FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )

Aller en bas 
+10
broncos
Renard
Ratkiller
Pelf
_DAVID_
grosseiko
jms.lu
Imp
Did666
Boogie
14 participants
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:20

Bonjour chers amis Wink

Lorsqu'une marque envoie une invitation pour Baselworld, elle a souvent coutume d'y ajouter un objet en rapport avec une nouveauté ou un clin d'oeil destiné à marquer les esprits.

Ainsi, une année, j'avais reçu un énorme clou de la part d'Eterna, par rapport à une de leurs nouveautés, qui serait le clou de l'année chez eux Mr. Green
L'an passé, chez Breitling, j'avais reçu une mappemonde en fer avec les lettres " Breitling Baselworld " découpées dans la matière, et ceci en rapport avec la Chronomat 04 GMT qui allait être présentée à cette occasion..

cette année, c'est plus difficile: j'ai reçu.....une assiette décorée aux couleurs des cantons suisses et remplie d'asperges factices, accompagnées de mayonnaise quid 2
Ca vous inspire quelque chose ???
Franchement, si c'est en rapport avec une nouveauté, je ne vois vraiment pas quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:26

Hublot ouvre un restaurant Mr. Green Et B&R présente sa nouvelle gamme de bracelet mimosa clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:29

La dernière Romain Jérôme "swiss made concept"?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:32

On parle de Breitling... Wink ..c'est pour ça que je suis dans le potage, je ne vois pas de quoi il peut s'agir
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:42

Je sais bien mais... Mr. Green

Breitling /Mimosa Incompréhensible Asperge, France, mayonnaise, France, un lien avec la France, une nouvelle Patrouille de France...

quid 2

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jms.lu
Membre très actif
jms.lu


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/02/2009

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:03

C'est peut être le carton d'invit à leur traditionnelle fête ...

http://www.businessmontres.com/breve_2797.htm
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:25

jms.lu a écrit:
C'est peut être le carton d'invit à leur traditionnelle fête ...

http://www.businessmontres.com/breve_2797.htm
.
c'est exactement cela que j'ai reçu mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:28

L'asperge ne serait elle pas un légume cultivé et apprécié en Suisse (ou dans un canton spécifique) ?

Certains disent que la maturité d'une asperge est de 3 ans ... ce qui correspondrait à l'age du B01 ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:42

Boogie a écrit:
Bonjour chers amis Wink

cette année, c'est plus difficile: j'ai reçu.....une assiette décorée aux couleurs des cantons suisses et remplie d'asperges factices, accompagnées de mayonnaise quid 2
Ca vous inspire quelque chose ???
Franchement, si c'est en rapport avec une nouveauté, je ne vois vraiment pas quoi clown

Boogie a écrit:
On parle de Breitling... Wink ..c'est pour ça que je suis dans le potage, je ne vois pas de quoi il peut s'agir

Potage, Asperges......Même pas un bout de fromage, une lard fumé Suisse et un kil de rouge! On sent que c'est la crise et qu'on va pas rigoler cette année. Rolling Eyes ............. Mr. Green

Ha oui, en passant par le sous-forum Rolex, j'ai vu qui en a qui espèrent quelques nouveautés. Hé bien, en me frotant les boules ce matin, j'ai eu une vision:

Il n'y aura RIEN, Nibe, Macache-oualou, Que dalle - Que d'chique.......!!!!! mock
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:26

spacekangoo a écrit:
L'asperge ne serait elle pas un légume cultivé et apprécié en Suisse (ou dans un canton spécifique) ?

Certains disent que la maturité d'une asperge est de 3 ans ... ce qui correspondrait à l'age du B01 ... Mr. Green
.
c'est un début de piste, mais alors une extension de la gamme ??? type de finition ( satiné ) ou alors de nouveaux cadrans ??? Incompréhensible
Je sais qu'il y aura une Chronomat 04 GMT en 44 mm, mais c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:55

Shocked alors là, ce sont des comiques chez Breitling

tiens nous au courant quand tu connaitras la réponse que l'on se marre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Invité
Invité




question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:59

Boogie a écrit:
spacekangoo a écrit:
L'asperge ne serait elle pas un légume cultivé et apprécié en Suisse (ou dans un canton spécifique) ?

Certains disent que la maturité d'une asperge est de 3 ans ... ce qui correspondrait à l'age du B01 ... Mr. Green
.
c'est un début de piste, mais alors une extension de la gamme ??? type de finition ( satiné ) ou alors de nouveaux cadrans ??? Incompréhensible
Je sais qu'il y aura une Chronomat 04 GMT en 44 mm, mais c'est tout pour l'instant

Le B01, ayant atteint sa maturité, sera peut être déployé sur une plus large gamme de modèles ? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:59

Boogie a écrit:
On parle de Breitling... Wink ..c'est pour ça que je suis dans le potage, je ne vois pas de quoi il peut s'agir

Ca n'est pas pour la soirée? Mr. Green J'ai un copain qui a reçu le même set.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:46

Vic16 a écrit:
Shocked alors là, ce sont des comiques chez Breitling

tiens nous au courant quand tu connaitras la réponse que l'on se marre ou pas
.
promis !!! mais comme le pensent d'autres internautes, c'est peut-être en rapport avec leur soirée ..
ou alors, ils ont remplacé l'aquarium par une plantation d'asperges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:16

Pas mal de producteurs d'asperges en Suisse, et donc dans le canton de Soleure où se trouve Granges.

Pour ceux qui ont faim, voici les adresses : http://www.schweizer-spargeln.ch/fr/producteurs

Ceci dit, c'est un peu tôt dans la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:20

Ca va sentir fort aux toilettes...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:22

renarddu25 a écrit:
Ca va sentir fort aux toilettes...


applaud
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:59

Did666 a écrit:
Hublot ouvre un restaurant Mr. Green Et B&R présente sa nouvelle gamme de bracelet mimosa clown

Et Rolex va sortir une Sub < affraid affraid affraid

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:04

Oh! Attend c'est costard cravate la foire de Bâle, pffff Rolling Eyes

clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:06

C'est de bonne guerre Didier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:20

guillaume140 a écrit:
C'est de bonne guerre Didier Rolling Eyes
Des montres de pingouins, pour soirée habillée...

Wazaaa Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:20

Bof, il y a déja eu des vendeurs de montres/fromager, donc rien de nouveau.
Ceci dit, c'est peut-être un coup de la Mosbilo Watch an Co, d'ailleurs l'an prochain certains grands de l'horlogerie songent a envoyer un bouquet garni (en même temps c'est écolo, car recycable, donc c'est in).
Si un AD reçoit une clef de 13, je lui donne mon adresse, car je ne trouve plus la mienne.
PS: inutile de répondre, je suis déja parti.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:24

Did666 a écrit:
guillaume140 a écrit:
C'est de bonne guerre Didier Rolling Eyes
Des montres de pingouins, pour soirée habillée...

Wazaaa Wink Mr. Green

ça va j'irai pas en costard !

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:52

On dirait du Mosbilo spécial Baselworld Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) Empty
MessageSujet: Re: question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )   question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld ) EmptySam 3 Mar 2012 - 0:37

ça va quand même être moins facile à porter autour du cou pour rentrer sur le stand que les badges américains des années précédentes...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
question à deux balles ( à propos d'une nouveauté Baselworld )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question qui tue... deux balles !
» Nouveauté Oris: Pré-Baselworld
» Psychanalyse à deux balles...
» 2 questions à deux balles (à supprimer asap)
» La question à cent balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: