FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623

Aller en bas 
+15
DAV78
Etarcos
broncos
lecorse2b
mikatac
fulcanelli
TMaverick
Sly68
sebbtz
_DAVID_
kiv
Wis
Fokker III
Shanks
GuillaumeA86
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:29

Prends-en deux...

On ne sait jamais, sur un malentendu....


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:30

A l'autre poignet, je pensais un chinoise bien brillante, histoire d'alterner les plaisirs Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:36

Bon... batman
On va éviter les débordements...
Tout le monde est d'accord, son Armani machin truc c'est "au secours".
Donc réponse apportée.

Au passage, je note que Guillaume n'a pas encore remis les pieds sur le forum.

Maintenant :
GuillaumeA86 a écrit:

Après si je peux avoir une montre qui me plaise et en bonus que ce soit de la bonne qualité c'est mieux!
Restent des propositions, dans le budget, à faire à notre nouveau membre de manière tranquille et sans dérapage (car je sens que la pente se met à glisser progressivement).

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:19

Shanks a écrit:
Sly68 a écrit:

Une Kia coupé à l'allure sportive ne fera jamais autant rêver les aficionados qu'une Porsche au pedigree et au flat six des plus nobles.
L'exemple n'est pas bien choisi car les deux voitures ont des prix très différents.
Alors que pour le prix de cette Armani machin on peut avoir des vraies montres d'une vraie marque horlogère (Tissot, Seiko, Stowa, Hamilton...).

Kia environs 24000 euros, Porsche 911 3litre2 début 80 itou... Col1
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:23

pour même pas le tier du prix de la armani mouvement miyota
armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 912pil10


armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 91aty611
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:01

Je ne me fais aucun souci pour toi, en nous côtoyant, tu vas prendre le chemin de la rédemption Chinois

Pour l'anecdote: en 3 ans sur le FAM je suis passé de ceci affraid (j'assume même si ça pique les yeux! pig ):

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Imgp0910

A cela Chinois :

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 20052011

En passant d'abord par un chrono Seiko à quartz, puis par une Omega SMP 300 "Bond", léguée depuis à mon frangin thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:04

YannSA07 a écrit:
Je ne me fais aucun souci pour toi, en nous côtoyant, tu vas prendre le chemin de la rédemption Chinois

Pour l'anecdote: en 3 ans sur le FAM je suis passé de ceci affraid (j'assume même si ça pique les yeux! pig ):

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Imgp0910 thumleft .

WOOOOAAAA ! t'es fou ! ça peut tuer un FAMeur ça !! clown

bon, tu t'es bien rattrapé après ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeA86
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2012

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:09

Merci à tous pour vos réponses, je suis très impressionné pas leur nombre et la rapidité à laquelle elles sont arrivées.

Pour rappel je ne suis pas un passionné d'horlogerie mais à partir d'un certain budget j'estime que la qualité doit être au rendez vous. Etant incapable à ce jour d'évaluer la qualité d'une montre, j'ai estimé que ce forum était le meilleur endroit pour obtenir des réponses.
D'après mes recherches effectuées préalablement sur votre forum j'avais saisie qu'en général Armani c'est pas le top côté qualité mais étant donné qu'aucun sujet ne traitait ce modèle ci j'ai préféré demander au cas où une exception existerai - ce n'est pas le cas ici!

Bref je ne l'ai pas précisé dans mon topic mais en vérité j'hésite entre le modèle Armani et une Hamilton jazzmaster (d'ailleurs proposée par l'un d'entre vous dans ce topic)... Maintenant grâce à vous j'ai pu éliminer le modèle Armani et par la même occasion élargir mon choix avec des modèles de meilleure qualité tout en restant dans mon budget.

Merci à toi Shanks pour avoir recentré le sujet.

Maintenant si quelqu'un d'autre souhaite s'informer sur le modèle Armani --> Google le dirigera sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:18

Très bien !

Les modèles Hamilton sont très bien, les Jazzmaster sont des classiques avec un excellent rapport qualité/prix.

Tu trouveras de nombreux sujets sur le forum sur ces montres.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:47

Je vais faire vite, je crois que tout a été dit !
Hamilton : bravohap
Armani :....................................................................NOOOOOOOOOOOOOOOON ! (surtout si tu peux y mettre 600 roros !)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623   armani - Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:50

Ouaip, tout a été dit.

Guillaume, je te conseille de te promener sur le forum pour les modèles Jazzmaster.

Merci pour les réponses.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis - Montre Armani AR4623
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon choix de montre : besoin de votre avis
» Besoin de votre avis pour ma prochaine montre...
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!
» Besoin de votre avis svp....
» Besoin de votre avis please..... :o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: