FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa marine original

Aller en bas 
+5
DoudouSa
BLM
Bender
Aélion
casimir79
9 participants
AuteurMessage
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1559
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:03

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir par le biais des petites annonces de FAM ( thumleft merci panpan) une Stowa Marine Original.

la voici (merci à son ancien propriétaire pour le pret de la photo, le temps que j'en fasse d'autres Mr. Green )

original - Stowa marine original Mb3uucj1oizpi1w0rg-stowa_marine


elle est superbe

J'aimerai néanmoins lui donner un coté un peu plus sport, en effet je suis plutot habillé jean, chemise (ou chemisette en ce moment, et oui en Vendée il fait 20° et soleil I love you ) toute la journée et bien que ce soit une montre passe partout j'aimerai l'habiller de manière plus décontractée.

J'ai pensé à un Nato, j'ai vu également quelques photos sur le site de cette Stowa sur caoutchouc, mais auriez vous d'autres idées, ou même quelques photos avec un bracelet plus décontracte.

j'ai utilisé l'option recherche, et jeté un oeil sur google mais rien de bien concret.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:13

Ne trouves-tu pas que celui-ci fait déjà assez sport, avec le cuir et les coutures blanches ? Chez Stowa, c'est le plus sport que tu puisses trouver.
Quant au caoutchouc, je pense que ce serait dommage.
Alors peut-être un nato, en effet, avec des rayures bleues pour rappeler les aiguilles ?
Sinon, va jeter un oeil sur le site de Toshi straps. Il fait de belles choses, notamment avec un bleu pour les piqures qui serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:16

Un Rivetta ?

Sinon, je trouve qu'un autruche noir ou plus osé, un python, peuvent être de bonnes solutions.

Mais je trouve ce bracelet brun bien patiné très chouette, même à porter en jean/polo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5168
Date d'inscription : 15/07/2010

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:25

Mon ex en mode plus sport justement :

original - Stowa marine original 24xmb6o
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:47

Ouais, de toute façon, ça coute rien de commander quelques nato pour voir si ça passe.

Pas le prix que ça coûte .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:56

Un hirsch carbon bleu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1559
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:10

Bender a écrit:
Ouais, de toute façon, ça coute rien de commander quelques nato pour voir si ça passe.

Pas le prix que ça coûte .... Wink

oui effectivement c'est ce que j'allais faire, quelques essayages ne lui feront pas de mal.
mais j'arrive pas à m'imaginer la ou les couleurs qui peuvent lui aller le mieux.

Un nato marron peut etre sympa, peut etre un Bond (pour aller avec le bleu des superbes aiguilles I love you )
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:51

Quelques pistes de réflexion...
https://forumamontres.forumactif.com/t58974-stowa-marine-original-tenue-d-ete

avec par exemple un combo plutôt réussi :

original - Stowa marine original Sany0040photoreduktoso4

Sinon, je ne trouve pas qu'un nato se marie particulièrement bien avec cette montre, mais c'est tout à fait personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:58

Un bracelet comme la legend diver de Longines par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:02

Quitte à faire dans l'expérimental, je tenterais un bracelet de flieger riveté, comme ceux que vend Stowa justement.
La touche vintage des rivets qui colle au design de la MO, et le côté "sport baroudeur" en plus.
Pas fan du nato non plus, et je trouve que le caoutchouc dénote trop, c'est clairement pas une plongeuse...

Cela dit la MO est clairement une montre au design habillé : tu n'as plus qu'à lui joindre une flieger type B pour les jours en t-shirt / chemisette! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1559
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:25



Cela dit la MO est clairement une montre au design habillé : tu n'as plus qu'à lui joindre une flieger type B pour les jours en t-shirt / chemisette! Twisted Evil [/quote]

concernant la flieger type B, je suis servi avec celle de notre ami Thierry (AHA) thumleft

original - Stowa marine original Lozsauk0546oiwl73x-dscn2326b_800x600

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:31

TMaverick a écrit:
Un bracelet comme la legend diver de Longines par exemple.


En toile de voile ?
https://forumamontres.forumactif.com/t121236-bracelet-toile-de-voile?highlight=toile+de+bateau
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:31

casimir79 a écrit:


Cela dit la MO est clairement une montre au design habillé : tu n'as plus qu'à lui joindre une flieger type B pour les jours en t-shirt / chemisette! Twisted Evil

concernant la flieger type B, je suis servi avec celle de notre ami Thierry (AHA) thumleft

original - Stowa marine original Lozsauk0546oiwl73x-dscn2326b_800x600

[/quote]

Je ne connaissais pas ce modèle! Magnifique!!! Et quels reflets!
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1559
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

original - Stowa marine original Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine original   original - Stowa marine original EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:48

Lorenzo34 a écrit:
casimir79 a écrit:


Cela dit la MO est clairement une montre au design habillé : tu n'as plus qu'à lui joindre une flieger type B pour les jours en t-shirt / chemisette! Twisted Evil

concernant la flieger type B, je suis servi avec celle de notre ami Thierry (AHA) thumleft

original - Stowa marine original Lozsauk0546oiwl73x-dscn2326b_800x600


Je ne connaissais pas ce modèle! Magnifique!!! Et quels reflets! [/quote]

oui et encore la photo est pourrie, mais effectivement les reflets sont terribles, et le plexi ne fait qu'augmenter le rendu

encore un super travail de notre ami Thierry bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa marine original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» Ma Stowa Marine Original
» Stowa Fan Club
» Stowa Marine Original
» Et oui, une STOWA Marine Original.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: