FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?   Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? EmptyMer 14 Mar - 16:41

Bonjour,
Je cherche un watchwinder pour plusieurs montres, j'ai lu les divers sujets qui en parlent ici mais la plupart font référence à des marques/boutiques/vendeurs aux enchères qui ont disparu de la circulation.
J'ai trouvé sur la baie un certain "rarullu", en espagne, qui a un grand choix à prix raisonnable, cependant ses produits sont sans marque.
Est-ce que par hasard quelqu'un a essayé ses produits et peut m'en parler ?
Sinon est-ce que quelqu'un aurait une marque/boutique/vendeur à me recommander ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?   Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? EmptyMer 14 Mar - 16:48

Tu as du choix ici : http://www.misterchrono.com/fr/96-boites-a-montres-avec-remontoirs

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?   Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? EmptyMer 14 Mar - 17:03

Euh oui mais la gamme que je vise c'est plutôt en dessous de 200 € pour 6 montres (par exemple), là ce sont de très belles boîtes mais pas dans mes projets immédiats hélas confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?   Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? EmptyMer 14 Mar - 17:06

Lassiwala a écrit:
Euh oui mais la gamme que je vise c'est plutôt en dessous de 200 € pour 6 montres (par exemple), là ce sont de très belles boîtes mais pas dans mes projets immédiats hélas confiused

200 balles pour mettre des V.C ?

dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?   Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? EmptyMer 14 Mar - 22:23

Nan la VC je ne l'enlève jamais assez longtemps pour avoir besoin d'un remontoir Mr. Green
Pour l'instant, le remontoir serait pour les Seiko, Tissot, TAG et autres Fortis que je mets de temps en temps mais pour lesquelles je préférerais ne pas avoir à remonter/régler l'heure/le jour/la date à chaque fois.
Et quand j'aurais une collection digne de ce nom (voir ma signature), je monterai en gamme pour le winder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?   Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? EmptyMer 14 Mar - 22:26

ah OK !

A l'occaze, un p'tite revue de ta belle ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? Empty
MessageSujet: Re: Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?   Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ? EmptyMer 14 Mar - 22:29

J'y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Watchwinder : connaissez-vous ce vendeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watchwinder Modalo, vous connaissez?
» Connaissez vous ce vendeur
» Seiko vous connaissez ? bof...pas trop! venez alors vous faire une idée....
» Connaissez vous ce vendeur ?
» Connaissez vous ce vendeur watchbox.be?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: