FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 derniere trouvaille angélus kamadate 8 jours

Aller en bas 
+4
chronofolie
tactic!
carlgustav
chercheurdemontres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/02/2012

derniere trouvaille angélus kamadate 8 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere trouvaille angélus kamadate 8 jours   derniere trouvaille angélus kamadate 8 jours - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:13

[quote="chercheurdemontres"]
Bulova a écrit:
chercheurdemontres a écrit:
Bulova a écrit:
chercheurdemontres a écrit:
kelorkilé a écrit:
Petit cadeau !

Amicalement GG ;
sans aide je m en sortirais pas j ai acheté un mouvement cal 190 pour rien c'est pas le meme...alors que c'est le cal du kamadate...
pfff et personne ne me reponds...
daniel


Désolé dans mon cas je n'ai jamais vu un tel mouvement, pas meme ce genre de montre ou horloge j'sais pas. sinon cela m'aurait fait plaisir de repondre Wink
pour ce soir c'est tard pour les photos de qualité j en ferais des deux mouvement demain ,mais j aimerais savoir pourquoi le cal de meme n° est different?j avais juste besoin du ressort de remontoir...
daniel


Je serais bien en peine de te repondre convenablement ouff !! je n'ai pas cette expertise yeux
Pleure 2 Pleure 2 ben c est çà que je voudrais justement comment faire je vais pas acheter tout les 190 que je vois si il ne conviennent pas.celui ci me coute 60 e pour rien...et je vais pas reclamer au vendeur ,je pensais que il etait bon..donc les cal ne veulent plus rien dire..c'est fou çà... yeux


J'suis pas un expert mais au moins ce que tu as acheté comme calibre, ça te servira surement tôt ou tard. tu as eu de la patience pour reparer celle qui faisait defaut depuis longtemps, tu trouveras surement reponse a ta question mais je penses que tu peux verifier les mouvement avant de les acheter non ? Incompréhensible , comme ça, ça t"evitera d'acheter pour rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

derniere trouvaille angélus kamadate 8 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: angelus cal 190   derniere trouvaille angélus kamadate 8 jours - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:21

je demonte pour voir le cal je vois 190,donc je cherche un 190 pour pieces je pense que ma démarche est bonne ,oui mais voila le 190 reçu ne coorespond pas aux miens ,quel explication donner ,des variantes?voila ce que je voudrais savoir ces pieces sont pour un triple date 8 jours ...merci deja de vos reponses et bonjour à la belle province (si je ne me trompe pas)a part les montres c'est un reve de faire des vacances là bas...
amitiés daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere trouvaille angélus kamadate 8 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière trouvaille.
» Derniere trouvaille
»  ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille
» Dernière trouvaille : chrono Arsa oversize
» Derniere trouvaille (breitling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: