FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une question bète...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Une question bète... Empty
MessageSujet: Une question bète...   Une question bète... EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:03

Bonjour à tous,

Oui, une question bète...je voudrais "rapatrier" sur ce site quelques modestes contributions que j'avais commises sur une autres forum consacré lui aussi aux montres.
En fait, deux questions :

- Est-ce possible, je veux dire n'y-a-t-il pas de "droits" de propriété qui m'empêcherairent de le faire ?

- Si cela est possible, où puis-je les insérer ?

Cordialement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Une question bète... Empty
MessageSujet: Re: Une question bète...   Une question bète... EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:16

c'est bien entendu possible et c'est forcement ton droit vu que c'est ton "oeuvre"

pour ce qui est de la question "où"

j'aurais tendance à te répondre que ça dépend du sujet

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Une question bète... Empty
MessageSujet: Re: Une question bète...   Une question bète... EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:21

A priori toute la propriété intellectuelle de la matiere créée t'appartient (je ne crois pas que tu aies signé de contrat d'édition avec quiconque) et tu es bien sur libre de la dupliquer ici comme ailleurs.

Pour ce faire, je te suggere de faire des copier / coller (en vérifiant les liens et la mise en forme qui respecte une sytaxe différente) dans la section ad-hoc de FAM à savoir la de chacune des revues que tu souhaites y voir publier, et une fois que cela sera fait, tu pourras nous en informer (éventuellement dans la section vintage si c'est le plus approprié comme je le suppose).

Pourquoi ne pas le faire tranquilement revue par revue d'ailleurs sans se presser, histoire de laisser à chacun le temps de commenter éventuellement chacune d'elle, ou meme profiter de l'occasion pour mettre à jour ces contributions s'il y a lieu.

Meme si nous sommes probablement déja nombreux à les avoir lues, il y aura surement des 'nouveaux' qui les découvriront à cette occasion.

Bon courage pour cette migration....
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Une question bète... Empty
MessageSujet: Bien vu...   Une question bète... EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:31

Merci Clavi,

Je vais effectivement en profiter pour "peaufiner" ces petits articles...

Cordialement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Une question bète... Empty
MessageSujet: Re: Une question bète...   Une question bète... EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:56

Et je fais bien volontiers partie des "nouveaux" qui n'ont pas eu le bonheur de lire "ailleurs" tes revues, qui s'y j'en juge par les commentaires gourmands des grands anciens, promettent d'être passionnantes...!

bravohap bravohap bravohap

Francis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une question bète... Empty
MessageSujet: Re: Une question bète...   Une question bète... EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:55

Je confirme que tu conserves bien la propriété intellectuelle de tes articles et messages. s'il ya des photos, je te conseille de recourir soit à l'hébergeur du forum soit à ton propre hébergeur pour éviter toute difficulté. Mais tes articles sont bien à toi .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Une question bète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bete... reponse bete?
» question bete
» Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010
» question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: