FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?

Aller en bas 
+16
Bozaware
Time2spend
Auguste-Aue
lecorse2b
FlatSix
Kgérard
Alecsendri
Eric67
samg
olivier2412
cesar
voodoo69
titi94340
laphroaig007
Bender
pathing
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:04

Auguste-Aue a écrit:
Durée de vie plus longue que leurs blousons, j'espère...

J'ai un blouson noir de chez eux que j'adore, mais dont la couleur est complètement passée du fait de simples expositions au soleil...... Crying or Very sad Crying or Very sad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Boss
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4679
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:05

Time2spend a écrit:
La réponse est pour le moins intemporelle car une montre Hugo Boss naît en étant... morte-vivante. Ce qui lui assure aussi bien le vide intersidéral que l'éternité.
Dans ce type d'interrogation, il est toujours bon de se remémorer la saga Twilight pour y chercher une réponse sur l'intemporalité des montres créées le jour à partir de matière et tendant à se transformer la nuit en... antimatière.
Chinois


Elle a l'air vachement bonne dis donc!! Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Blunt_gi Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Blunt_gi Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Blunt_gi Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:06

fais tourner ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Auguste-Aue
Membre très actif
Auguste-Aue


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2011

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:07

patrickN a écrit:
Auguste-Aue a écrit:
Durée de vie plus longue que leurs blousons, j'espère...

J'ai un blouson noir de chez eux que j'adore, mais dont la couleur est complètement passée du fait de simples expositions au soleil...... Crying or Very sad Crying or Very sad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Boss
Wink

Désolé Patrick, je ne saisis pas le lien avec la page wiki quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:09

Auguste-Aue a écrit:
patrickN a écrit:
Auguste-Aue a écrit:
Durée de vie plus longue que leurs blousons, j'espère...

J'ai un blouson noir de chez eux que j'adore, mais dont la couleur est complètement passée du fait de simples expositions au soleil...... Crying or Very sad Crying or Very sad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Boss
Wink

Désolé Patrick, je ne saisis pas le lien avec la page wiki quid 2

par rapport à ton blouson qui a merdé !

ragarde OU c'est fabriqué pale

Fin HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:19

Time2spend a écrit:
La réponse est pour le moins intemporelle car une montre Hugo Boss naît en étant... morte-vivante. Ce qui lui assure aussi bien le vide intersidéral que l'éternité.
Dans ce type d'interrogation, il est toujours bon de se remémorer la saga Twilight pour y chercher une réponse sur l'intemporalité des montres créées le jour à partir de matière et tendant à se transformer la nuit en... antimatière.
Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 915324


J'ai pas tout compris, mais en l'occurence, je crois que c'est plutot rassurant! Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:19

Citation :
Merci pour vos réponses !
Parce que en fait, j'ai regardé aussi les Seiko et Swatch (qui d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum sont largement supérieures dans les même prix) dans le même style : rectangulaire avec bracelet marron et j'ai pas trouvé ... elles sont toutes rondes ou quand elles sont rectangulaires, bah je les trouve trop "vieillotte" comme la SKP 361 de Seiko ... pas d'autres marques à me proposer dans le style que je recherche mais qui sont de meilleures qualité "horlogèrement" parlant ?
La Boss que tu veux, je la trouve assez jolie, mais pour le coup dans le genre "vieillotte", elle se pose là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Auguste-Aue
Membre très actif
Auguste-Aue


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2011

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:20

Merci Patrick, j'aurais appris quelque chose. Même si j'avoue être un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:27

Eric67 a écrit:
La Boss que tu veux, je la trouve assez jolie, mais pour le coup dans le genre "vieillotte", elle se pose là.
+1, pour illustrer:
Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Hb-16-03
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:12

La !!!

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Images10

D'une !!!

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Boss10

sincèrement j'ai aucune idée !!! pardonnez moi ... Chinois

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:39

Sans parler de la marque, pour ce qui est de la montre elle-même :
Je ne suis pas fan des aiguilles, et la date sur fond blanc me rebute. Mais le boitier à l'air plutôt bien fini !
Avec un bracelet comme ça, pas question de la porter sous la douche.
Sinon avec un minimum de soin je ne vois pas pourquoi elle ne durerait pas des années ! N'importe quelle daube chinoise à 10 € est capable de tenir 4-5 ans sans souci de nos jours, alors je ne me fais pas de souci pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?    Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:50

On va en rester là.

Le seul capable de répondre à cette question est sans doute Fernand Raynaud : "Un certain temps ! ..."

Merci de votre compréhension Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre HUGO BOSS
» SPORTS POWER par Hugo Boss
» Quelle est cette montre Hugo boss ?
» Polissage/satinage dune montre
» Avis sur montre Hugo Von Eyck !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: