FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36

Aller en bas 
+27
spiral1
Houston64
anfred
Chon
Gaïan
xophe
babky
papachu
Juli13
Vincile
Alecsendri
Alt0201
cbobois
faffwah
geronimo1369
Passionné de nature
manu33
BlD'S
Milannimes
nam
Errol
VinzSpades
Xaipe
Apia
mica
Bouss
Olosta
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:46 am

papachu a écrit:
Heuuu, mais vous rigolez tous ou quoi ????
Ce sont des montres chinoise, il ne s'agit pas d'artisanat !!
Ha ha ha, les francais qui font des contrefaçons de montre chinoise, le monde a l'envers

Celle ci http://cgi.ebay.fr/Montre-pilote-FLIEGER-PVD-cadran-gris-calibretype-Unitas-6498-pilot-watch-b-uhr-/120975547193?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item1c2ab45b39

On la trouve beaucoup moins cher ici
http://www.manbushijie.com/productshow-360-6.html

En effet, tu peux avoir du Seagull mais tu peux aussi avoir de l'Unitas. Il suffit de demander... Mr. Green
Et Seagull fait partie de mes prochaines CHI (1963) : pour moi, la Suisse est certes la capitale de l'horlogerie mais la France se résume-t-elle à sa seule capitale ? Certainement pas, pas plus que l'horlogerie qui se devrait de n'être que suisse. Quid de l'Allemagne, de la France, de la Russie ? Et l'Asie n'est pas en reste avec le Japon et... la Chine, si si ! Même si ça peut faire mal aux yeux. La Chine a sa place dans le monde horloger et ne se limite pas à de sombres imitations. Bon, il faut reconnaître que comme copistes, ils se posent là Mr. Green
Après, ce ne sont pas des montres "SwissMade" mais quand on sait comment ce label est (de plus en plus) galvaudé... En plus, la couleur est clairement annoncée : à 115 € (voire moins) tu as du SeaGull. Par contre, pour un peu plus cher, tu as du mouvement suisse. Je suis sûr que tu sauras les trouver comme tu as su trouver celui-ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:54 am

xophe a écrit:
va falloir songer à monter une assoc' horlogère de ta région... flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Blunt_gi

AHA-AHA-AHA... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
thumright

Euh, et bienvenue, Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 1:03 am

Bien sur qu'il achète tout moins cher, il n'est pas la non plus pour le fun...

Je rejoins une des réponses en disant que le service qu'il propose en terme de choix(donc du chinois ou du suisse par exemple), de tarif et de SAV est plutôt très bon.

Quand je vois le lien vers la chinoise, je n'ai vraiment pas l'impression de m’être fais volé pour 115e, bien au contraire surtout avec ce qu'il s'est passé suite à l'achat.

PS : Suite a une bonne affaire la mienne pourrait bien être remise en vente plus vite que prévu pour monter en gamme yeux

PS2 : vinzspades, je crois qu'une 1963 est en vente dans les PA
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 1:23 am

BlD'S a écrit:

PS2 : vinzspades, je crois qu'une 1963 est en vente dans les PA

Je confirme !
Mais ça attendra un mois ou deux, que la pillule de la Cali et de la Mono 24h soit passée du côté du Ministre du Budget... confiused
Faut dire que les deux la même semaine, c'est un mauvais timing... Mr. Green

Sans compter que la 1963 des PA est chère : la neuve est quasiment au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 7:18 am



Pour ajouter de l'eau au moulin qui est en train de se construire, la mienne démontre que l'on peut avoir de l'UNITAS suisse, et même choisir sa finition...
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 10:29 am

En fait je n'ai rien contre les montres chinoises, au contraire. (d'ailleurs c'est un autre débat)
C'est juste que je me faisait une autre idée d'un artisan horloger, puisque c'est le mot que j'ai pu entendre plusieur fois.

Toutes les montres vendues sur son site ebay, ce sont des montres que l'ont peut trouver sur les sites chinois, meme celle avec les mouvement unitas.
Comme je l'ai dit , je n'ai aucun souci avec les montres chinois.
Et je suis plutot d'accord, si le gars fait un Sav impec, autant passer par lui.

Mais ce que je trouve marrant c'est que des montres plutot jolie mais de qualité moyenne (quand elle sont chinoise) deviennent des montres de haute qualité de finition fait par un artisan quand elle sont vendue par un francais sur la bay.

Le gars est un revendeur c'est tout.

Ce sont des montres chinoises et c 'est pour ca que certain on recu des montres avec les aiguilles voilés .
Revenir en haut Aller en bas
cbobois
Membre Actif
cbobois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 11:35 am

Bonjour à tous,

Parlons clair :
La plupart des pièces utilisées pour ces montres sont d’origine asiatique,
à ce niveau de budget, c’est inévitable.
Comme la plupart d’entre vous, je préfèrerai des pièces suisses.
Dès que le budget le permet, je suis ravi d’emboiter de l’ETA, et surtout de l’Hamilton.

Sans vouloir réveiller un Troll :
chinois n’est pas forcement synonyme de mauvaise qualité et les suisses l’ont bien compris… (ETA, Claro Semag…)

Je contrôle et j’assemble moi-même ces pièces, en France.
D’ailleurs, si j’habitais de l’autre coté du Jura, cela suffirait probablement à apposer le label Swiss Made, et qui se soucierait alors de l’origine de mes pièces ?


Je veux croire qu’on peut être passionné par les montres sans être richissime,
qu’on peut aimer une montre pour ce qu’elle est, plus que pour la marque sur son cadran ou le prix sur son étiquette.


@Papachu :
« le gars » c’est moi !
je perçois une pointe de mépris dans votre message et je veux lever tout doute, sans agressivité :

Je ne suis pas horloger de formation, je me définirai plutôt comme un assembleur passionné.
J’ai passé énormément de temps à rechercher des pièces pour mes assemblages personnels et je veux mettre à profit ce que j’ai appris.

Je me sens donc un peu plus qu’
Citation :
« simple revendeur »
et la lecture attentive des posts ci-dessus devrait suffire à lever le doute.
Citation :
"Toutes les montres vendues sur son site ebay, ce sont des montres que l'ont peut trouver sur les sites chinois, meme celle avec les mouvement unitas."
Qu’est ce qui vous permet d’affirmer cela ? Et surtout pourquoi ?
Certes, les pièces abordables sont si rares qu’on retrouve très souvent les mêmes classiques, mais j’essaie justement d’en marier d’origines différentes pour un résultat plus ou moins original.
Sans rancune aucune. Chinois

Cbobois.


PS : A propos des « aiguilles voilées », la troisième et la quatrième photo du post d’Emmanuel représentent la même montre, avant remplacement des aiguilles….
Emmanuel n'était pas satisafit, j'ai changé les aiguilles, Emmanuel est content, donc moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 11:39 am

je te trouve bien sur dans tes réponses, tu as déjà eu des contacts avec ce vendeur ?

Sincèrement je ne sais pas si il achète les montres toute faites ou si il achète les pièces puis les assembles mais une chose est sur il peut monter un modèle a la carte en quelques jours/heures ce qu'il ne fait pas de lui qu'un simple revendeur de montres chinoises.

EDIT : Mon message était destiné a Papachu, je me suis fais grillé par le vendeur lui-même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 11:57 am

En tout cas, je pense que si tout le monde y trouve son compte, il y a une place dans le monde horloger pour ces montres là.
Bien sûr, Parnis fait les mêmes montres (pas toutes, d'ailleurs) et je les avais vu avant de le contacter mais si j'ai préféré passer par le biais de Stéphane, c'est parce que je lui fais bien plus confiance pour assembler ces pièces qu'une chaîne plus ou moins industrielle au bout du monde. J'ai tendance à croire qu'un "gars" tout seul, passionné, fera un meilleur boulot qu'une chaîne de montage, fusse-t-elle suisse, d'ailleurs !
Et c'est sûrement ce qui a justifié l'emploi par certains du terme d'artisan.
Je me souviens d'un post pas si ancien dans lequel un propriétaire de Rolex présentait son modèle, lequel était assorti d'un défaut de centrage d'un index, visible comme le nez au milieu de la figure sur les photos mais qu'on distinguait bien plus difficilement de visu. De plus, comme on se dit que c'est une marque prestigieuse, on est moins regardant car plus en confiance. A tel point que le propriétaire hésitait à ramener sa montre en SAV !!! Eh ben franchement, pour 5 à 10% du prix de certaines montres suisses, je préfère passer par Stéphane... Par contre, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : ses modèles ne peuvent pas se comparer à une Rolex ou autre grande marque. Mais justement, il ne faut pas l'oublier et comparer ce qui est comparable...
Je pense que les acheteurs de ses montres ont tous étés bien plus contents que le propriétaire cité plus haut... Et ça (le ressenti après achat), c'est comparable... Mr. Green
Bon, bien sûr, il ne faut pas généraliser. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:36 pm

A la lumière des explications de Stéphane, nous pouvons en conclure que son activité ne porte pas sur un simple "négoce" même si, comme il le reconnait lui-même il n'est pas horloger.
Compte-tenu de la réactivité dont il semble avoir fait preuve aussi bien pour un "simple" changement d'aiguilles que pour la personnalisation complète d'une montre, on peut lui accorder un certain crédit, non? Wink

Et puis pour les sceptiques mais néanmoins intéressés par ces produits, il reste l'option de commander directement en Asie. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:46 pm

On parle de Crise actuellement !
Et ben je préfère faire travailler un français (même si ces pièces sont d'origine chinoise), que d'importer une montre toute faite de Chine. Certes cela coûtera peut-être plus cher, mais à lire les post, le prix est dans le SAV !
Et un SAV avec la Chine Twisted Evil

Je dis bravohap à son initiative et à son franc parler !

On dit que l'économie française va mal ! Et bien je soutiens ce passionné Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:52 pm



D'autre part, et quand bien même je ne sois pas une personne extrêmement pointue en horlogerie, la qualité du boîtier est satisfaisante pour le prix.

Pour ma part, c'est de l'UNITAS qui est emboîté en finition cotes de Genève, et même si j'ai changé le bracelet (pas pour un souci de qualité, mais plus de goût), le prix de l'ensemble est à mon sens correct.

Encore plus lorsque l'on considère le SAV...
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:56 pm

Houlaaaa.
Première chose : cbobois, sorry pour les "le gars" ou autres mot qui a pu te paraitre offensant, tu es maintenant membre du forum. donc encore une fois désolé.
Ta réponse et ton explication sont très claire. Je me suis trompé, encore une fois sorry.

"chinois n’est pas forcement synonyme de mauvaise qualité et les suisses l’ont bien compris… (ETA, Claro Semag…)"
"Je veux croire qu’on peut être passionné par les montres sans être richissime,
qu’on peut aimer une montre pour ce qu’elle est, plus que pour la marque sur son cadran ou le prix sur son étiquette."
Je suis tout a fait d'accord la n'était pas le probleme.

"Je contrôle et j’assemble moi-même ces pièces, en France. " je pensais que non, que tu achetais les montre en chine par lot comme beaucoup le font. tu assemble et controle, tu assure le SAV (et bien apparament) donc ton activité est tout a fait louable.
J'ajouterais que si je devais acheter une montre de ce type (l'idée m'était venu il y a quelque que mois) je l'acheterais chez toi plutot que sur un site chinois.
Les chinois font des montres tout a fait correct pour le prix, mais aucun controle (donc la qualité varie d'une montre a l'autre) et pas de SAV.

Donc voila en quelque sorte un Mea culpa, bien content que tu sois venu eclaircir le debat par tes explication, désolé si tu as pu etre offensé et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 1:17 pm

papachu a écrit:

Donc voila en quelque sorte un Mea culpa, bien content que tu sois venu eclaircir le debat par tes explication, désolé si tu as pu etre offensé et bienvenue sur le forum.

Tout est bien qui finit bien alors Rolling Eyes
Je salue ton attitude et tes derniers commentaires Papachu, qui sont tout à ton honneur, mais d'un autre côté l'intervention de Stéphane était nécessaire pour clarifier les choses, finalement pas si évidentes que cela auparavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbobois
Membre Actif
cbobois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 1:33 pm

@Papachu
Aucune rancune, aucun soucis.
Merci pour tes explications.

@Geronimo:
grand sage bien parlé! Hugh!

@tous:
Merci pour tous vos messages de bienvenue,
je n'aurais pas beaucoup de temps pour contribuer dans les prochaines semaines, mais je vous remercie pour votre acceuil et vos encouragements.


...et ils vécurent heureux et eurent beaucoup... de montres!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 1:38 pm

...et reviens viiiiiite nous voir avec des Hamiltons trèèèès jolies !
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 1:03 pm

Ca y est : elle est arrivée ce matin !
Voici les premières photos de ma p'tite Cali (avec SeaGull inside) :

Elle est arrivée dans un emballage on ne peut plus protecteur !
flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Imagerwg

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Imageeth

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Imagedjd

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Imagetehz

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Imagedwh

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Imagenor

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Imageyfj

Alors voilà mon ressenti : je suis ravi d'avoir fait cet achat qui marie passion et raison (prix TRES raisonnable pour une montre réalisée selon mes désirs).
Son boitier de 44mm ne fait pas trop gros à mon poignet (enfin, disons qu'il ne faut pas aller au-delà... Mr. Green ), le bracelet est très confortable et très bien fini.
Je ne peux qu'applaudir des deux mains !

Encore merci Stéphane et je pense qu'on aura l'occasion de refaire des affaires ensemble thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 1:21 pm

Félicitations à toi VinzSpades thumleft

J'aime de plus en plus ces cadrans California, il ne se marie pas trop mal avec l'esprit Flieger je trouve.
Merci aussi pour le nightshot, ça prouve que le lumi fonctionne correctement (et plutôt bien, même!)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 1:33 pm

Féloches elle est très belle avec ce calirail thumleft J'adore les cali ! Quel est le diamètre de ton poignet et la longeur de cornes à cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 3:16 pm

Merci pour ces photos Vinz thumleft Ce cadran est terrible !
Combien fais-tu en tour de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 3:49 pm

Les mesures : ce soir...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 6:29 pm

Sans trop en demander, c'est possible d'avoir une photo en vue de dessus afin de voir si les cornes ne dépassent pas du poignet.
Merki Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 6:40 pm

VinzSpades a écrit:
Les mesures : ce soir...
Twisted Evil


Nous saurons nous montrer patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 8:00 pm

geronimo1369 a écrit:
Félicitations à toi VinzSpades thumleft

J'aime de plus en plus ces cadrans California, il ne se marie pas trop mal avec l'esprit Flieger je trouve.
Merci aussi pour le nightshot, ça prouve que le lumi fonctionne correctement (et plutôt bien, même!)... Wink

Et encore... Il a pas chargé longtemps...


Gaïan a écrit:
Féloches elle est très belle avec ce calirail thumleft J'adore les cali ! Quel est le diamètre de ton poignet et la longeur de cornes à cornes ?
Chon a écrit:
Merci pour ces photos Vinz thumleft Ce cadran est terrible !
Combien fais-tu en tour de poignet ?

Alors mon poignet fait 17,5cm, au repos, hein ! Mr. Green
Et quant à la hauteur du boitier, elle est de 51mm de corne à corne.



Alt0201 a écrit:
Sans trop en demander, c'est possible d'avoir une photo en vue de dessus afin de voir si les cornes ne dépassent pas du poignet.
Merki Chinois

Je shoote, j'upload et j'intègre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36   flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 8:06 pm

Alt0201 a écrit:
Sans trop en demander, c'est possible d'avoir une photo en vue de dessus afin de voir si les cornes ne dépassent pas du poignet.
Merki Chinois

Et voilà :
flieger - Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36 - Page 3 Imageivae

Les cornes sont incurvées et épousent globalement le poignet. Ce boitier, malgré ses 44mm est imposant mais très agréable à porter, surtout avec ce bracelet qui est des plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comparer : Flieger Unitas 6498 vs Marine-like Seagull ST36
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa flieger eta 2824-2 vs unitas 6498-1
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» boitier pour Eta Unitas 6498-6497
» Plan technique boîtier pour Unitas 6498 ??
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: