FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage  Empty
MessageSujet: Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage    Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage  EmptyLun 30 Avr 2012, 18:03

Bonjour

-Ah j'aime l'horlogerie !!!
-Et pourquoi donc monsieur Mosbilo ?
-Toute cette marge mon vieux Berthier, ça m'excite...
-Alors vous n'aimez pas l'horlogerie, mais l'argent ...
-Non Berthier, j'aime l'odeur de l'huile dans les ateliers, ce parfum de transpiration du vrai travail, ces blouses grises pleines de taches et cette lumière... J'aime que ces gens travaillent pour moi et j'aime être appelé "Patron", ces bouches qui se ferment quand je passe, ces murmures des horlogères et des ouvrières, ces claquements de doigts pour faire le silence quand j'arrive... J'aime l'Horlogerie Berthier ! Chaque travailleur me rapporte plus qu'il ne me coûte. J'aime le bénéfice, les moments où vous arrivez dans mon bureau en hurlant qu'on a fait plus 10, plus 20 ! J'aime le décolleté de Jeanne se penchant devant moi pour me faire signer le courrier tout en tournant les pages du parapheur. J'aime ses seins qui pointent quand je la regarde et l'odeur de son parfum Chanel...
-Vous aimez que la vie sociale que vous donne l'argent des marges que vous tirez dans cet univers industriel.
-Non, j'aime l'horlogerie, ces belles mécaniques , ces métaux précieux, le compte de la société, mes actions qui montent, les dividendes, les factures et cette publicité qui hurle au monde que nous sommes la Mosbilo International Watch C°. La MIWC ! Berthier , la MIWC ! Regardez Berthier ,nous sommes à plus 127 % !
-Au Sénégal monsieur ...
-J'aime l'horlogerie !
-Au sénégal, nous avons vendu juste une montre ... Nous sommes à moins 12% en trois mois sur le monde ...
-Ce qui nous fait ?
-Moins 174 000 monsieur ...
-Ah ! Pile votre salaire Berthier ! Qu'est-ce que vous m'étiez sympathique ! Je vais vous regretter Berthier ! Paquot va vous remplacer temporairement bien sur et puis après, on verra si on peut vous reprendre ...
-Euh ...
-Ah j'aime l'horlogerie , le droit social suisse qui permet de virer et de réembaucher, j'aime la flexibilité, le dévouement des travailleurs ... Je suis fier d'être patron ! Ah Berthier trois mois de salaire à rester chez vous ... N'oubliez pas vos affaires, j'appelle un vigile pour vous accompagner si vous trébuchez dans l'escalier ...
-Mais que va devenir la société sans moi ...
-Ne vous en faites pas Berthier, mais c'est gentil d'y penser ... J'appelle les collègues ! On va vous faire un pot d'adieu... Quoi que non, on n'aura pas le temps . Ah j'aime la Suisse ! Pas de chichis, on vire et les gens sont déjà dehors ... C'est pratique ! J'aime l'horlogerie ! Oui vraiment ça me distrait !
Revenir en haut Aller en bas
zoulou6
Membre très actif
zoulou6


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2011

Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage  Empty
MessageSujet: Re: Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage    Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage  EmptyMar 01 Mai 2012, 07:35

Tout un programme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et c'est déjà bien
» Qui se souvient d'une pub avec une fille qui plongeait ?
» Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?
» Mon dieu, les soucis que l'on peut avoir!
» Un beau chronographe peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: