FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenithistoric déjà cité par Business montres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenithistoric déjà cité par Business montres ... Empty
MessageSujet: Zenithistoric déjà cité par Business montres ...   Zenithistoric déjà cité par Business montres ... EmptyMer 02 Mai 2012, 17:59

Je tiens à remercier ici Grégory Pons qui a eu la gentillesse de citer Zenithistoric dans ses bréves. Une reconnaissance objective du travail accompli qui me touche .

http://www.businessmontres.com/breve_3007.htm

Chacun sait que je ne partage pas toutes les idées développées par Business Montres mais force est de reconnaître que dans cet univers horloger du moment, nous avons souvent de concert annoncé certaines crises horlogères niées par d'autres et que nous n'avons ni l'un ni l'autre, notre langue dans la poche.

Business Montres fait partie des sites qu'on va forcément lire car il s'y débusque des infos que personne n'ose nécessairement diffuser tout comme sur FAM, on ose parfois irrespectueusement dire les choses ouvertement que ce métier de l'horlogerie cache ...

Bref, j'apprécie l'info donnée par Grégory Pons car je sais que s'il avait trouvé le site mauvais, il l'aurait dit ouvertement. Chinois

Vous avez été extrêment nombreux à visiter et vous y restez déjà plus de 12 minutes par visite...

Je vous dirai d'ici quelques jours quelles sont les pages les plus visitées.

Merci à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Zenithistoric déjà cité par Business montres ... Empty
MessageSujet: Re: Zenithistoric déjà cité par Business montres ...   Zenithistoric déjà cité par Business montres ... EmptyMer 02 Mai 2012, 23:25

Pour moi, les 2 sites sont complémentaires. Il est vrai que pas mal d'infos intéressantes sont publiées par Businessmontres.
Pour la passion et le partage, FAM remporte la palme.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Zenithistoric déjà cité par Business montres ... Empty
MessageSujet: Re: Zenithistoric déjà cité par Business montres ...   Zenithistoric déjà cité par Business montres ... EmptyJeu 03 Mai 2012, 09:56

Je lis quasi quotidiennement les news de Business Montres. J'apprécie vraiment le travail sérieux de G. Pons.
Une vraie mine de renseignement. Un peu comme Zenithistoric pour qui est passionné par Zenith thumright
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Zenithistoric déjà cité par Business montres ... Empty
MessageSujet: Re: Zenithistoric déjà cité par Business montres ...   Zenithistoric déjà cité par Business montres ... EmptyJeu 03 Mai 2012, 15:39

Normal !!!

Site de qualité et informations très intéressantes sur l'histoire et l'univers Zenith !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenithistoric déjà cité par Business montres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande marque va changer de mains
» Un site sympa, est-il déjà cité ici ?
» Avez-vous déjà visité la cité du temps ?
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Le Pavillon des Montres et Horloges de la Cité Interdite…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: