FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 16:48

guillaume140 a écrit:
nard a écrit:
J'ai failli passer le cap Guigui...

Mais ce sera Toolwatch pour les 40 ans.

La Hublot sera la suivante et la dernière. affraid

Failli ? Raconte sur le club !! compress

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 18:26

sopal1 a écrit:
Bender s'est fait détrôné pour le 5ème ?

Je vous l'ai dit, j'étais à une communion, je viens juste de rentrer.

Mais ça a quand même été torché en 30 s ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 18:34

Vantard ! Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 18:37

Bender a écrit:
sopal1 a écrit:
Bender s'est fait détrôné pour le 5ème ?

Je vous l'ai dit, j'étais à une communion, je viens juste de rentrer.

Mais ça a quand même été torché en 30 s ... Mr. Green

Moi quand j'ai fait mon affaire en 30s, j'me vante pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 18:41

La facilité des 5 premiers me laisse penser que le dernier risque d'être corsé !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 18:47

olivier2412 a écrit:
La facilité des 5 premiers me laisse penser que le dernier risque d'être corsé !! Mr. Green

Honnetement, comme je l'ai dit, je préfère perdre sur un indice non trouvé que sur un mail envoyé avec 20s de retard ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 19:01

Il faut bien trouver un gagnant. J'aurais préféré un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Dans les deux cas, la chance (parce que la rapidité ne suffira pas en fonction des débits internet de chacun) désignera un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 19:28

Bender a écrit:
olivier2412 a écrit:
La facilité des 5 premiers me laisse penser que le dernier risque d'être corsé !! Mr. Green

Honnetement, comme je l'ai dit, je préfère perdre sur un indice non trouvé que sur un mail envoyé avec 20s de retard ... Rolling Eyes

Surtout que c'est la class une boite B&R rempli de Rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 19:41

Pensez vous qu'on puisse facilement effacer le sigle B&R sur la boite ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 19:44

spacekangoo a écrit:
Pensez vous qu'on puisse facilement effacer le sigle B&R sur la boite ?

clown

Je compte coller un autocollant Rolex dessus.

J'ai des principes quand même ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 20:16

ttmax a écrit:
Pour ceux-ce qui sont encore à la traîne, voici les 5 indices :
Ce ne m'aide pas pour le 3 quid 2 Je crois que j'en suis à pas loin de 4 heures de recherches Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 781367
Si quelqu'un a une piste, ou un indice sur le 3... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 20:21

freddy.lombard a écrit:
ttmax a écrit:
Pour ceux-ce qui sont encore à la traîne, voici les 5 indices :
Ce ne m'aide pas pour le 3 quid 2 Je crois que j'en suis à pas loin de 4 heures de recherches Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 781367
Si quelqu'un a une piste, ou un indice sur le 3... Chinois

Tout dépend de combien tu mets sur la table ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty17th Mai 2012, 20:25

Bender a écrit:
Tout dépend de combien tu mets sur la table ... Mr. Green
mock
De toutes façons c'est pour la satisfaction intellectuelle : le dimanche soir je me couche vers 21h00 au plus tard I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 13:09

Le dernier ! Le dernier !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 13:15

Bender a écrit:
Le dernier ! Le dernier !

Mr. Green

Bah quoi le dernier ? tu ne l'as pas déja trouvé ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 20:28

On voit que c'est le pont, ça faiblit !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 20:38

Que nenni! Dernière ligne droite, rester aux aguets nous devons... batman
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 20:43

Tous les griller sur la ligne d'arrivée, alors je vais tenter ! Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 22:36

Samedi ... Le dernier indice sous forme d'énigme ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 22:46

Ca va saigner Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 22:48

Parce qu'ils ont le droit de jouer les ambassadeurs ?

Ca sent le conflit d'interets à plein nez ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 22:50

Surtout qu'on a les indices 1 journée à l'avance Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 22:52

Big K a écrit:
Surtout qu'on a les indices 1 journée à l'avance Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Blunt_gi

Vous faudra au moins ça pour me battre ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 22:53

ca va chier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Empty18th Mai 2012, 22:59

Bender a écrit:
Big K a écrit:
Surtout qu'on a les indices 1 journée à l'avance Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 Blunt_gi

Vous faudra au moins ça pour me battre ... Mr. Green

Tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore Twisted Evil

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 12 120519121206863604

edit : mince, c'est vrai que t'as que 20 ans et que tu n'as pas baigné dans les Mangas du Club Dorothée (foutue génération élévée au Télétubies Evil or Very Mad Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross V2-93 GMT
» **** La montre du jour ! Vol. 40****
» Bell&Ross à Pau
» Bell & Ross ou ?
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: