FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptySam 12 Mai 2012 - 12:10

Avec notre partenaire Bell & Ross , FAM lance un nouveau concours !



Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Bell__10
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Fam_pu10

Le jeu consiste à découvrir un mot et des chiffres dissimulés sur le forum à partir d'indices qui vous seront donnés ici même ... Le Message-clé est composé de 5 chiffres et d'un mot.

Le message complet codé est caché sur le forum et pour le découvrir vous disposerez de 6 indices sous forme d'énigmes, de question ou référence secrète qui vous enverront vers un message ...

Exemple: ( ce n'est qu'un exemple) si l'indice est 25 octobre 2006 à 17h 47 ... Il est fort probable que l'indice soit dans le message posté à ce moment...

Pour être certain d'avoir bien trouvé le bon indice, chacun est précédé de l'image suivante : Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Bellro10

Chaque membre aura droit à 3 réponses au total et aucune réponse ne pourra être recevable avant le 21 mai. A compter du 21 à 0 heure, le premier qui donnera la réponse complète sera le gagnant et les deux suivants recevront le second et troisième prix.

Le premier prix est un superbe coffret laqué Bell & Ross pour ranger 4 montres

Le second et troisième prix sont de très beaux sacs de voyage Bell & Ross noirs avec leurs Moleskines.


L'ordre d'arrivée des messages sera celui établi par l'ordre de réception des mails à l'adresse suivante : Forumamontres@hotmail.fr

Il est évidemment inutile de donner des réultats sur le forum !

Le jeu est réservé aux membres inscrits sur FAM avant le 1er mai 2012

Un grand merci à Bell & Ross pour avoir accepté de doter ce concours.

Le premier indice sera communiqué le dimanche 13 mai 2012.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mer 16 Mai 2012 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptySam 12 Mai 2012 - 12:13

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Bellro10

J'ai tout bon ? Mr. Green


Un concours qui va plaire aux fouineurs du forum.

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptySam 12 Mai 2012 - 12:18

Fouineurs et fossoyeurs du forum Mr. Green Mr. Green

Moi c'est mort, Dimanche pas de FAM Pleure 2

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptySam 12 Mai 2012 - 14:40

Il y a des champions du déterrage qui vont se faire plaisir!

Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
romy
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : messanges
Date d'inscription : 21/12/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:38

C DIMANCHE bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:22

Cool le concours ! bravohap
Merci Zen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lbouriez
Membre Actif
lbouriez


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:57

mock
L'enquête vas commencer batman
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:22

ou vite se terminer selon les compétences de chacun Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:29

Vic16 a écrit:
ou vite se terminer selon les compétences de chacun Pleure 2

Tu pourras au moins jouer une semaine ... Wink

Je suis au taquet là ! Et j'ai rien de prévu la semaine prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:50

Bender a écrit:
Vic16 a écrit:
ou vite se terminer selon les compétences de chacun Pleure 2

Tu pourras au moins jouer une semaine ... Wink

Je suis au taquet là ! Et j'ai rien de prévu la semaine prochaine Mr. Green

j'vois çà, j'vois çà
ouais mais t'as le temps toi ..... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:24

Les modos peuvent jouer ? clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:47

Indice numéro 1

3 jours avant noël 2010 , le père Noël souriait déjà en Suisse ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:56

1er indice : OK Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:06

Aussi clown


Dernière édition par Crow le Dim 13 Mai 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:08

laphroaig007 a écrit:
1er indice : OK Mr. Green
Ah bon? C'est quoi? Mr. Green
Driss
Revenir en haut Aller en bas
FlavioPipo
Membre très actif
FlavioPipo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/01/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:34

Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'on retrouve des posts super intéressants
Bon par contre du coup on passe plus de temps à les lire qu'a chercher l'indice
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:39

Ca allait pour commencer, j'ai peur que la difficulté aille crescendo au fur et à mesure des indices...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:28

C'est pour nous mettre l'eau à la bouche !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:42

Pour l'instant, ça va.

Préparez les kleenex ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:27

Rhâââââ, ça me g....e déjà.

La fonction recherche de FAM est mauvaise....quand on tape "solution du jeu concours sur FAM", elle ramène rien....... Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Blunt_gi


Pfou, j'suis mal barré déjà. Est-ce que la fonction recherche permet de chercher des messages en fonction de la date???
Si oui, j'ai pas compris comment??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:31

yéti ariégeois a écrit:
Rhâââââ, ça me g....e déjà.

La fonction recherche de FAM est mauvaise....quand on tape "solution du jeu concours sur FAM", elle ramène rien....... Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Blunt_gi


Pfou, j'suis mal barré déjà. Est-ce que la fonction recherche permet de chercher des messages en fonction de la date???
Si oui, j'ai pas compris comment??? Evil or Very Mad

Non, faut y aller à tatons.

Faut chercher quoi Mr. Green Et la fonction recherche n'est pas forcément ton amie Mr. Green

Petites questions à Zen :

Un indice par jour, c'est ça ?
Et donc normalement, avec tous les indices en main, on doit pouvoir trouver la solution, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:58

1er indice ok

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11432
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:02

yéti ariégeois a écrit:
Rhâââââ, ça me g....e déjà.

La fonction recherche de FAM est mauvaise....quand on tape "solution du jeu concours sur FAM", elle ramène rien....... Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Blunt_gi


Pfou, j'suis mal barré déjà. Est-ce que la fonction recherche permet de chercher des messages en fonction de la date???
Si oui, j'ai pas compris comment??? Evil or Very Mad

Y'a plus facile, tu recherches par image plutôt que par date. clown Essaye avec cette image :

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Sans_427
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:31

moi, j'aime pas jouer ! et je comprend rien à ce concours !

donc je vais pas gagner ...

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:03

Eh bien... Je ne suis décidément pas bon aux devinettes...

Je cherche depuis 1h sans résultat... Crying or Very sad



edit: BLOODY HELL J'AI TROUVÉ !!!! applaud

C'est le plus beau jour de ma vie ! Mr. Green

Je m'étais bien compliqué la tâche... Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross
» bell & ross
» Bell&Ross 03-92
» Bell & Ross V2-93 GMT
» **** La montre du jour ! Vol. 40****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: