FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:38

Trouvé les 2. Shocked

Pourvu que ça dure...

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 1z65aab

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:02

sopal1 a écrit:
Les indices restent en ligne jusqu'à la fin du concours ? Ou disparaissent-ils au fur et à mesure ?
Les indices restent 2mn30 en ligne, à des heures aléatoires dont on peut se procurer le calendrier sur une certaine horloge astronomique dont les coordonnées sont cachées sous forme de codes dans certains romans de Dan Brown clown

Si je peux me permettre, déclencher l'envoi des réponses à 0h00 favorise les couche-tards ou ceux qui vivent à l'autre bout de la planète (et tout cas pénalise ceux qui se lèvent tôt pour bosser ! Comment en effet être debout dans ces conditions à minuit un dimanche soir ? yeux ). Pourquoi ne pas donner une plage horaire plus souple et ensuite tirer au sort parmi les bonnes réponses ? Ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:07

Moi ce que je me demande c' est comment Bender fait pour trouver si vite, je suis sûr qu' il a couché pour réussir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romy
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : messanges
Date d'inscription : 21/12/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:09

Avril de quel annee ?????????
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:10

- il a de la logique
- il a de la mémoire
- il sait parfaitement utiliser les fonctionnalités du forum
- il couche



romy a écrit:
Avril de quel annee ?????????
Et tu veux pas le code complet tout de suite?


Dernière édition par radiomir le Lun 14 Mai 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:11

romy a écrit:
Avril de quel annee ?????????

hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:16

nard a écrit:
Trouvé les 2. Shocked

Pourvu que ça dure...

Spoiler:

Mr. Green

+1

Vivement la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:25

radiomir a écrit:

- il a de la logique
- il a de la mémoire
- il sait parfaitement utiliser les fonctionnalités du forum


bof je pense qu' il a couché Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:50

SylSS a écrit:
Moi ce que je me demande c' est comment Bender fait pour trouver si vite, je suis sûr qu' il a couché pour réussir Mr. Green

Dan ce ce cas ça s''écrit bander Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Blunt_gi


Dernière édition par chb62 le Lun 14 Mai 2012 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:50

SylSS a écrit:
radiomir a écrit:

- il a de la logique
- il a de la mémoire
- il sait parfaitement utiliser les fonctionnalités du forum


bof je pense qu' il a couché Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Blunt_gi

Il couche

En effet

Mr. Green

Enfin, je ne vois pas où était la difficulté. Tourbillon, 10 avril, en 5 min c'est torché ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:53

Bender a écrit:
je ne vois pas où était la difficulté. Tourbillon, 10 avril, en 5 min c'est torché ...
Bender, sois un peu sympa avec SylSS stp, pense à ceux qui n'ont pas tes capacités intellectuelles... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:56

Oui c' est vrai ça, merci de ne pas en remettre une couche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:30

Ayé! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:13

Moi aussi mais celui-là,la vache,j'ai souffert!
C'est le niveau au-dessus,j'ai peur pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
alex77
Nouveau
alex77


Nombre de messages : 13
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 30/08/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:15

j'ai une question , il faut chercher aussi dans les sous forums dédier
aux marques ou seulement dans discussion générales ? quid 2
help
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:18

ZEN a écrit:
Ils restent en ligne Wink
Mon égo aimerait que ce soit le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:40

Y'a pas un lot de consolation pour les nuls qui ne trouvent pas le premier indice !

Trop fatigue en ce moment pour jouer, la prochaine fois je prendrais une semaine de vacance pour gagner.

Vous avez de la chance les gars ! Twisted Evil Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:52

alex77 a écrit:
j'ai une question , il faut chercher aussi dans les sous forums dédier
aux marques ou seulement dans discussion générales ? quid 2
help

Citation :
Le jeu consiste à découvrir un mot et des chiffres dissimulés sur le forum

Ça veut bien dire ce que ça veut dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:03

Incompréhensible ............................ Col1 ...........................................; quid 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:04

Non mais sans blague,on s'est trituré les neurones pour trouver ces deux premiers indices et puis
il faudrait aider les petits camarades... Non Non Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:20

proto*bruno a écrit:
Non mais sans blague,on s'est trituré les neurones pour trouver ces deux premiers indices et puis
il faudrait aider les petits camarades... Non Non Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Blunt_gi

Cela s'appele l'esprit d'equipe ! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:23

Donne moi ta montre,je te dirai l'heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:25

proto*bruno a écrit:
Donne moi ta montre,je te dirai l'heure Mr. Green

Nooooooon ! Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:34

Mais c'etait bien tente ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:54

c'est la que tu t'apercois que la fonction recherche de FAm est castatrophique yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross V2-93 GMT
» **** La montre du jour ! Vol. 40****
» Bell&Ross à Pau
» Bell & Ross ou ?
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: