FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 delais SPEEDMASTER

Aller en bas 
+8
yeyman
marvel
Eric
OSS117
chatolufsen
jean-michel
Pierre-Yves
brabham.bt52
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delais SPEEDMASTER   speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 8:39

Je suis passé à la boutique de Cannes pour essayer les belles( speed), ils en avaient en stock. Impec
La dame a ouvert un tiroir,rempli de speed.
Revenir en haut Aller en bas
brabham.bt52
Nouveau
brabham.bt52


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2007

speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin au poignet   speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:55

salut à tous! la speedmaster 357350.00 est enfin à mon poignet , toujours pas dispo avec le bracelet metal, mais le bijoutier ma offert le bracelet cuir sur b d bravohap pour s'excusé du delais en attendant de recevoir le steel ref 849 . une photo tres bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delais SPEEDMASTER   speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:13

Un beau geste de sa part.

Félicitations et tous mes voeux de plaisir avec cette acquisition. flower

Å
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 552
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delais SPEEDMASTER   speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:06

brabham.bt52 a écrit:
salut à tous! la speedmaster 357350.00 est enfin à mon poignet , toujours pas dispo avec le bracelet metal, mais le bijoutier ma offert le bracelet cuir sur b d bravohap pour s'excusé du delais en attendant de recevoir le steel ref 849 . une photo tres bientot. Very Happy

Bonjour, je ne sais pas si tu parles de la boutique qui commence par un "H" ou par un "N" mais dans un cas comme dans l'autre, ce sont des maisons d'excellente réputation que je fréquente sans vergogne ...
J'y étais encore hier.

Bienvenue au Club des "Speedés", une telle montre et la légende qu'elle entretient valent bien d'attendre quelques jours le bracelet métal.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delais SPEEDMASTER   speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:01

kaltan a écrit:
Pardon d'être intervenu.

dans l'ordre il y a eu : 321 > 861 > puis 1861 et 1863 avec des finitions différentes + spiral + fréquence + frein de chrono + 1 rubis supplémentaire...
La base de départ demeure le 321 et le reste qui lui a succédé n'est qu'un concept.

hou la on a un expert en calibre Lemania la clown

tu nous refais l'histoire des Speeds et de leur mouvement en 4 lignes : bien vu ... dire qu'il y a des C... qui y ont consacré des pages

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delais SPEEDMASTER   speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:13

jean-michel a écrit:
kaltan a écrit:
Pardon d'être intervenu.

dans l'ordre il y a eu : 321 > 861 > puis 1861 et 1863 avec des finitions différentes + spiral + fréquence + frein de chrono + 1 rubis supplémentaire...
La base de départ demeure le 321 et le reste qui lui a succédé n'est qu'un concept.

hou la on a un expert en calibre Lemania la clown

tu nous refais l'histoire des Speeds et de leur mouvement en 4 lignes : bien vu ... dire qu'il y a des C... qui y ont consacré des pages

JM

Comme je l'indique à plusieurs reprises dans la Revue que je lui ai consacré tu es l'instigateur de ma CHI Speed et toutes mes connaissances minimes en la matière te sont dûes.
Merci encore JM Impec

Pour tous les fans de cette fameuse speed je remets le lien indispensable :

http://www.speedmaster-mission.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delais SPEEDMASTER   speedmaster - delais SPEEDMASTER - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:43

Ed l'Epicier a écrit:
Vous avez bien lu, les gars : affraid

Citation :
encore quelques jours et je fais partie des votres.(si tout va bien)

La Speed est donc devenue le passage initiatique pour devenir membre à part entière de la commnauté spiderman

D'ou vient cette redoutable dérive ?

Que vont devenir tous ceux qui n'ont pas de Sped et qui postent quand même ici ?

Ed inquiet


D'accord avec toi !!!!

Les mega en général, et la Speed en particulier, il n'y a rien à faire, ce n'est pas de mon goût, je n'accroche pas, et je n'accrocherai jamais.Evil or Very Mad

ceci dit, heureusement que cette montre a des amateurs, sans quoi Omega ne serait pas en aussi bonne forme...
Revenir en haut Aller en bas
 
delais SPEEDMASTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les délais des SAV
» une pannie pour le squelette....!!
» Uhrendirect... délais??
» delais de livraison
» Délais de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: