FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Marine Original, mais laquelle

Aller en bas 
+10
yakkouck
rogerw650
MONTEMONT
Bender
gioluca
Vincile
Le Belge
rolivier
jackyaudio
winnie68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle Stowa Marine Original choisir?
Boite polie, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet cuir brunes Nappa
stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_lcap9%stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Boite polie, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet croco dunkelbraunes
stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_lcap16%stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Boite polie, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet croco schwarzbraunes mit heller Naht
stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_lcap10%stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Boite brossée, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet cuir brunes Nappa
stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_lcap10%stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Boite brossée, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet croco dunkelbraunes
stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_lcap33%stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
Boite brossée, cadran blanc, chiffres arabes, bracelet croco schwarzbraunes mit heller Naht
stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_lcap22%stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:29

winnie68 a écrit:
jackyaudio a écrit:
regardes bien les photos du site de l'ami Jorg, vas dans "rechercher" et tape Stowa, tu vas voir.....

Le site de l'ami Jorg?
Tu ne connais pas Jorg, cela ne va pas durer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:32

Vincile a écrit:

Tu ne connais pas Jorg, cela ne va pas durer Twisted Evil

Il doit être allemand mais pour le reste, connais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:32

Vincile a écrit:
winnie68 a écrit:
jackyaudio a écrit:
regardes bien les photos du site de l'ami Jorg, vas dans "rechercher" et tape Stowa, tu vas voir.....

Le site de l'ami Jorg?
Tu ne connais pas Jorg, cela ne va pas durer Twisted Evil

Rhooo la looooose, il connait pas Jorg ... What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:35

bon allez je t'aide....

si l'ami Jorg n'existait pas...tu n'aurais jamais eu de CHI sur les Stowa (tu vois où on veut en venir?)
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:40

jackyaudio a écrit:
bon allez je t'aide....

si l'ami Jorg n'existait pas...tu n'aurais jamais eu de CHI sur les Stowa (tu vois où on veut en venir?)

Ah, ce Jorg... mais rechercher Stowa sur le site de Stowa... j'ai du rater un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:40

Bender a écrit:
Vincile a écrit:
winnie68 a écrit:
jackyaudio a écrit:
regardes bien les photos du site de l'ami Jorg, vas dans "rechercher" et tape Stowa, tu vas voir.....

Le site de l'ami Jorg?
Tu ne connais pas Jorg, cela ne va pas durer Twisted Evil

Rhooo la looooose, il connait pas Jorg ... What the fuck ?!? Mr. Green

C'est parce que ça s'écrit Jörg qu'il a pas reconnu... batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:59

chiffres arabes oui !
aiguilles bleues forcément
bracelet croco marron moyen
cadran argent
boitier brossé
lunette polie
Twisted Evil bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:25

Et donc, ces photos du site de Jorg? Parce que celle du site Stowa sont pas extraordinaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
yakkouck
Nouveau
yakkouck


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/11/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 20:05

bonjour à tous,

c'est un joli sujet qui va déboucher sur une discussion interminable je pense....le principal étant que chacun y trouve son bonheur. C'est quand même bien de pouvoir autant personnaliser une montre comme celle-là à son gout...rien que pour ça respect au Monsieur Chinois.

a votre avis la MO ne devrait-elle pas être entièrement polie de part ses origines. l'accastillage des vieux bateaux était souvent poli pour limiter l'apparition de la corrosion Incompréhensible .... A moins que ça soit l'inverse, à force de frotter pour pour enlever la corrosion, le métal devenait poli..... ça sent l'histoire de la poule et de l'oeuf> clown

pour moi l'ideal est une MO blanche, boitier poli et bracelet croco marron moyen si on veut jouer la carte tradition, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre tout aussi respectable.

Des experiences et des retours concernant le gravure des roues ? lisible sur petite roue sans être le nez dessus ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:53

C'est vrai que la gravure sur la petite roue, vaut mieux éviter les longs discours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 22:30

Je me pose encore une question métaphysique.

En lisant le forum j'ai découvert que le cadran blanc était "brillant" en chiffres romains et plutôt mat en chiffres arabes.
Qu'en est t'il du cadran noir, en photo il a l'air assez mat mais existe t'il une différence entre le cadran noir "arabe" et le cadran "romain"?
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 23:28

Pas de réponse pour le cadran noir?
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 08:36

winnie68 a écrit:
Je me pose encore une question métaphysique.

En lisant le forum j'ai découvert que le cadran blanc était "brillant" en chiffres romains et plutôt mat en chiffres arabes.
Qu'en est t'il du cadran noir, en photo il a l'air assez mat mais existe t'il une différence entre le cadran noir "arabe" et le cadran "romain"?

D'après les dernières nouvelles, la version "chiffres arabes" aurait dorénavant également le même "effet porcelaine" que le cadran "chiffres romains". Chinois
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 21:03

Mat_beer02 a écrit:
winnie68 a écrit:
Je me pose encore une question métaphysique.

En lisant le forum j'ai découvert que le cadran blanc était "brillant" en chiffres romains et plutôt mat en chiffres arabes.
Qu'en est t'il du cadran noir, en photo il a l'air assez mat mais existe t'il une différence entre le cadran noir "arabe" et le cadran "romain"?

D'après les dernières nouvelles, la version "chiffres arabes" aurait dorénavant également le même "effet porcelaine" que le cadran "chiffres romains". Chinois

On passerait donc de mat à brillant?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 23:40

Pour ma version aiguille noire et fond plein, le cadran est blanc laqué effet porcelaine.
Cela me choquait au début, mais avec le temps je ne me lasse pas d'observer les reflets.
Sinon j'ai pris le bracelet marron foncé sur les conseils de ma moitié et je la remercie car j'hesitais avec le noir qui avec le recul doit être trop "simple".
Bon courage pour le choix.
Revenir en haut Aller en bas
yakkouck
Nouveau
yakkouck


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/11/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:08


hello sai59,

ta config existe plus ? fond plein + aiguille noire ..... tu l'as depuis longtemps.......

question pour vous tous, le cadran de nos Marines Originales est en métal laqué blanc ou en plastique brillant ? Incompréhensible


pour moi, la commande est passée depuis fin Mai thumright . ce sera une MO + fond blanc + chiffre arabe + bracelet croco middle brown + boucle deployante + gravure perso sur la grande roue..... livraison prévue pour mi-Août..... Pleure 2

Vous savez comment ça marche pour la livraison ? il me semble qu'il passe par Fedex....je suis preneur d'info sur le sujet


Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 00:44

Oui, c'est FEDEX et là pas de soucis.
Il y a un contraste entre la longue attente de la commande à l'ordre de virement et la rapidité avec laquelle la montre arrive dès qu'elle a été remise chez eux.
Régine m'a dit, lors d'un échange de mails au sujet des délais de plus en plus longs, qu'ils avaient embauché des horlogers et que les futurs délais seraient raccourcis. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
yakkouck
Nouveau
yakkouck


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/11/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:20

Merci pour ces informations.

Pour la livraiison par Fedex, il te donne une date et tu dois attendre potentiellement chez toi toute journée? Si pas là à l'instant du passage, tu recupêre ton colis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:36

Dans le suivi que tu reçois, il est indiqué l'estimation du jour de livraison. C'est très fiable.
Ensuite si tu n'es pas chez toi, le colis repart au dépôt. Tu peux éventuellement aller l'y chercher le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:36

Dans le suivi que tu reçois, il est indiqué l'estimation du jour de livraison. C'est très fiable.
Ensuite si tu n'es pas chez toi, le colis repart au dépôt. Tu peux éventuellement aller l'y chercher le soir.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 14:17

Ma config préférée c'est en brossé, chiffres arabes, fond 'sterling silver' et croco gris (comme la version Durowe).
Mais comme le fond sterling silver n'est plus dispo en ce moment sur ce modèle (à part en or blanc) alors je prendrais la noire chiffres romains et boitier brossé sur croco brun foncé....
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:36

sergio65 a écrit:
Mais comme le fond sterling silver n'est plus dispo en ce moment sur ce modèle (à part en or blanc) alors je prendrais la noire chiffres romains et boitier brossé sur croco brun foncé....

Peut être qu'en commande spéciale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:56

Déjà essayé en commande spéciale mais ce cadran est réservé à la Durowe Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:45

Mat_beer02 a écrit:
Déjà essayé en commande spéciale mais ce cadran est réservé à la Durowe Pleure 2

idem... et la durowe est 'temporairement' indisponible en acier.
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Marine Original, mais laquelle   stowa - Stowa Marine Original, mais laquelle - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 19:15

sergio65 a écrit:
idem... et la durowe est 'temporairement' indisponible en acier.

Jusqu'à temps qu'ETA cesse de fournir des Unitas (si je ne m'abuse)et là, on aura sans doute du Durowe dans toutes mes MO Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Marine Original, mais laquelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» Stowa marine original
» Stowa Marine Original
» Stowa Marine Original
» Ma Stowa Marine Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: