FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier

Aller en bas 
+9
Bernard
cheminal67
fulcanelli
jin-mei
shoulderblack
michel
Jerry
luciole
lycan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lycan
Membre très actif
lycan


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011

Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier Empty
MessageSujet: Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier   Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier EmptySam 02 Juin 2012, 16:39

Bonjour

je souhaiterais sortir le mouvement de mon boitier , mais comment faire je suis novice en horlogerie et j'ai peu de faire des bêtises

En fait je ne sais pas comment fait on pour débrailler la vis de la couronne , celle ci Arrow doit elle se trouver en position 0 ou 1

apparemment je dois faire action avec un pointeau à cet emplacement (voir photo)

Y'a t'il un sage parmi vous Shocked qui pourrait m'apporter des infos sur la procédure à suivre Incompréhensible

merci d'avance Chinois

Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier 120602044830699992
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier   Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier EmptySam 02 Juin 2012, 17:22

Oui, cela semble être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Help me ! Comment sortir mouvement 7753 d'un boitier Empty