FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glycine Combat Sub (fond blanc)

Aller en bas 
+25
cesar
rexet
Panerail111
XavTheMac
balibalo
Alt0201
lynx25
salamander007
haddock
diversion13
Karda
tartine.74
Ange_Noir
xzen
couscous garbit
Le Phénix
Fokker III
geronimo1369
bigmamba
fanch
mat129
wwinder
dodginaldo
Le Belge
olivier2412
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:16

originale ce coloris chocolat. Cela met en appétit. I love you




batman The Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:15

Vous ne savez pas la meilleure ?

Je viens d'envoyer un mail à un vendeur italien pour savoir s'il aurait une Combat Sub full bleue en magasin ... Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Smil_2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:17

Doit même y en avoir en France...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:18

Ah bon ?
Tu aurais une adresse (MP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:25

Fait

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:39

Hello,

Je me permets de venir squatter ce topic car je suis justement un peu dans la même situation que son auteur.
J'ai actuellement une Seiko SKX007 qui me sert de toolwatch (vacances surtout) mais je m'en suis quelque peu lassé surtout de part son épaisseur. J'ai toujours eu un gros faible pour le look submariner et je cherchais donc une nouvelle toolwatch avec comme cahier des charges :
- 40mm idéalement (42 max)
- automatique
- bracelet métal type oyster
- look sub sans être une copie de Rolex
- couronne visée

J'étais parti sur une Hydroconquest mais c'est justement le modèle que j'ai fait acheter à un ami donc pas envie d'avoir la même montre que lui.

Me voilà donc devant ces Glycine Combat Sub que je trouve très très sympa !

Je suis pour le moment tenté par la 3863.196.N.D9 mais idéalement j'aurai voulu également avoir le bracelet Oyster. Il faut le commander à part ou alors il y a une référence avec celui-ci à la place du caoutchouc ?

Je suis à deux doigts de craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:37

craquer c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:21

craquer c'est cher :p

J'hésite avec une Alpina que je trouve sympa aussi comme toolwatch... dur dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:49

certains te répondront les deux.
Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'Alpina mais pas eu l'occasion de la porter
Contrairement à la Glycine que j'ai en blanc lunette bleue, le confort est top (course, vélo de route, piscine, etc.)
Essaye les deux, et choisit celle qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:02

Il y a un distributeur en Andorre la vielle , prix certainement intéressent Mr. Green
Fait faire un tour cette semaine.

C.C. Pyrénées
Avenida Meritxell 11
AD500 Andorra la Vella
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:09

rexet a écrit:
craquer c'est cher :p

J'hésite avec une Alpina que je trouve sympa aussi comme toolwatch... dur dur Smile

Faut avoir le poignet en question, là! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:21

Ca aurait été une Alpina en 42mm.

Bon je suis allé essayé la Glycine hier soir. Le seul modèle dispo était celui avec la lunette chocolat.
La montre est plutôt sympa mais je n'ai pas eu un énorme coup de coeur. J'ai trouvé la finition très moyenne sur le modèle testé (dont la petit seconde était mal découpée). Bon ce n'est pas du tout la configuration que je veux mais ça m'a un peu refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:35

Oui, on peut penser que le niveau de finition ne sera pas meilleur sur le coloris de ton choix... Rolling Eyes
Alors Alpina?
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:03

Je me tâte encore. Alpina est sympa je trouve mais je m'éloigne de la plongeuse...
Dur dur de trouver la toolwatch idéale dans les 500-700€ Smile !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:29

C'est vrai que dans cette tranche de prix, difficile de trouver son bonheur!
En faisant un petit effort supplémentaire et pour retrouver un véritable "esprit" plongeuse, moi je m'orienterais plutôt vers ça :

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Shogun10

credit : ufrorum.dk

Cette Shogun me donne quelques insomnies (ainsi que sa grande soeur MM300)
Mais bon, faut aimer le titane, l'aiguille des heures et... Seiko! Mouvement Sumo inside.
On s'éloigne pas mal de Glycine, là mais bon... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:11

La Shogun m'a en effet longtemps fait de l'oeil mais j'ai un doute sur le titane et comme je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai...
Sinon je pensais également à une Marathon mais son épaisseur me fait très peur :p ! Tout comme une Stowa Seatime donc je suis fan du design retro mais cette enclume ferait tache sur mon petit poignet de 17cm.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:26

Panerail111 a écrit:
Pour ma part je viens de commander celle-ci pour cet été. A réception je vous ferai un p'tit pack photos promis !

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Golden10[/url]

Tu la revends déjà??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:28

Exact c'est celle que je viens de voir sur le bar d'en face quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:45

rexet a écrit:
Exact c'est celle que je viens de voir sur le bar d'en face quid 2

En fait j'en avais acheté 2, une pour moi et une pour un ami qui n'en veut plus... (bref c'est plus mon ami Evil or Very Mad )

Voici quelques photos de la mienne que j'ai mis sur un nato pour cet été (en effet le bracelet d'origine est en nylon noir mais avec une "couche" de cuir à l'intérieur, j'ai un peu peur du résultat dans l'eau de piscine et mer...)

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Dsc_0510

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Dsc_0512

Cette montre est vraiment très sympa ! je lorgne déjà sur l'autre modèle stealth "all black"
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:27

C'est ce modèle que j'ai pu tester. Vraiment pas de coup de coeur de mon côté. Elle aurait été beaucoup plus équilibré en 40mm de diamètre selon moi. Mais ce qui m'a le plus rebuté c'est la finition que j'ai trouvé très moyenne sur le modèle essayé. Alors ok on est dans une tranche tarifaire plutôt basse mais Seiko fait la même chose pour 1/3 du prix Sad ! Dommage car niveau look elle a quand même un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:20

rexet a écrit:
C'est ce modèle que j'ai pu tester. Vraiment pas de coup de coeur de mon côté. Elle aurait été beaucoup plus équilibré en 40mm de diamètre selon moi. Mais ce qui m'a le plus rebuté c'est la finition que j'ai trouvé très moyenne sur le modèle essayé. Alors ok on est dans une tranche tarifaire plutôt basse mais Seiko fait la même chose pour 1/3 du prix Sad ! Dommage car niveau look elle a quand même un truc Smile

On peut toujours discuter des finitions ou de l'esthétique de n'importe quelle montre, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus.

Ma Glycine, elle est affichée à 600 € chez les AD en Espagne, avec une étanchéité de 200 m, un ETA 2824-2 à 28800 vph, un fond et une couronne vissés (double joint pour la couronne), verre saphir et bracelet en caoutchouc naturel.

Seiko fait la même chose pour 200 € ? Incompréhensible

Il n'y a même pas un saphir sur la Sumo dont le hardlex est une vraie merde. Je sais de quoi je parle, j'en ai eu deux.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:57

suis daccord avec toi thumright

sympa cette glycine
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:04

Bien vu pour ton nato Panerai111, il match bien avec ta Combat thumleft
Alors, quelles sont tes impressions au bout de quelques jours Question
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Glycine Combat Sub (fond blanc)   Glycine Combat Sub (fond blanc) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:56

geronimo1369 a écrit:
Bien vu pour ton nato Panerai111, il match bien avec ta Combat thumleft
Alors, quelles sont tes impressions au bout de quelques jours Question

Nickel chrome. Montre très sympa et qui ma foi est bien finie et paraît costaud et fiable (elle fait d'ailleurs son poids au poignet).
C'est le nato livré avec la montre, en plus du bracelet noir.
Pas encore testée dans l'eau, c'est pour bientôt les vacances approchent !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Glycine Combat Sub (fond blanc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma glycine sub combat
» Montre Glycine Sub Combat
» Glycine Combat Sub Automatic
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Pompes de Combat Glycine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: