FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tarifs Richard Mille

Aller en bas 
+67
bruno007
Vincebatman
Arnaud.A
Rosen
Mister N
jepp
FIJAC
gis
jodko
Elcoyotte92
Polo030
Watch&Clock
Pierre-Yves
hooman
Marco1735
zidelu
Kèyz
km'rol
NathC
broncos
keanu666
Boréale
Fastback1967
okrai
SylSS
Evilard
Camondo
Bozaware
Zorba06
Rolex_57
milan-ese
Alnomex
xaypp
Mr OP
Arno
Zigoto
Reptilien
etiennedelav
Trainskill
cesco25
Manivel
koda38
guillaume140
ChrisC75
aB
minosman
Fokker III
laerte
swiss
jefparis
Ari #1
xaar
Alecsendri
radiomir
ah1963
_DAVID_
thisisthelife
gogo37
Did666
bidi95
archie
omega67
Th-B
ginkas
Alexandre23
Renard
Arkhadas
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty15/6/2012, 22:09

Mouiiiiiiiiiiiiiii bien sur qu'acheter neuf ça me dérangerait pas, mais là les moyens suivent pas...surtout quand on voit la décôte de ces modèles! Je me souviens d'une RM10 (pas en or) en dessous de 20k en mise à prix lors d'une vente aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
jefparis
Membre très actif
jefparis


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2009

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 07:23

Je trouve que l'augmentation des RM est très importante, ma RM011 en 2 ans a augmenté de 24000€, cela fait une augmentation de 28%, nettement plus que les autres manufactures.
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 08:32

Je suis tout à fais d'accord question tarifs c'est cher, très cher même. Mais en même temps, quand l'on voit les matériaux utilisé, de la nanofibre de carbone (pour les RM027, RM011 Nano, RM050) de l’alu-magnésium (pour les RM035), du magnésium pour une RM038. etc etc.. Quand je vois la recherche qu’il y a derrière, les tests en labo etc je comprends les tarifs, ce n’est pas une simple boîte en titane avec un mouvement 7750…

Pour la question de la lisibilité, je prends souvent comme exemple une auto… Quand vous rouler en Audi le matin, et que l’après-midi vous prenez la Mini à Madame, l’embrayage, les freins etc ne réagisse pas pareil, c’est une question à prendre pour ne pas faire crier l’embrayage non ? Pour toutes les montres c’est pareil, c’est une habitude à prendre quelque soit la marque…
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 09:09

jefparis a écrit:
Je trouve que l'augmentation des RM est très importante, ma RM011 en 2 ans a augmenté de 24000€, cela fait une augmentation de 28%, nettement plus que les autres manufactures.

Faut voir...ce n'est pas très loin de l'augmentation de prix des Patek. Quelle est l'augmentation de la Nautilus sur deux ans ?
Je crois qu'à un certain niveau de HH (qualité mais aussi notoriété du nom de la marque PP, AP, Lange, Vacheron,...), l'augmentation des prix est plus ou moins équivalente, en pourcentage bien sûr.

Maintenant, en lisant bien entre les montagnes de chiffres, j'ai trouvé l'entrée de gamme à 36.000...ouf, il y en a dans mon budget Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 10:04

Croisé celle-ci, il y a peu :


Tarifs Richard Mille - Page 2 Img_9110

Tarifs Richard Mille - Page 2 Img_9111


Wink
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 10:11


Merci Julien ........ enfin merci c'est pas évident ...... la réalité est dire tout de même ....... yeux

Sans questions d'argent, j'en aurais une au poignet , assurément ..... Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 10:31

Fokker III a écrit:
Croisé celle-ci, il y a peu :


Tarifs Richard Mille - Page 2 Img_9110

Tarifs Richard Mille - Page 2 Img_9111


Wink




Va falloir faire de la muscu rabbit sinon c'est elle qui va te bouffer le bras

Pas fan...mais qualité horlogère indéniable des RM
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 10:32

Portée par une femme...
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 10:47

laerte a écrit:
Fokker III a écrit:
Croisé celle-ci, il y a peu :


Tarifs Richard Mille - Page 2 Img_9110

Tarifs Richard Mille - Page 2 Img_9111


Wink




Va falloir faire de la muscu rabbit sinon c'est elle qui va te bouffer le bras

Pas fan...mais qualité horlogère indéniable des RM

J'adore ce modèle mais je le préfère avec le bracelet noir. On ne pourra jamais reprocher à RM la qualité de fabrication et des modèles qui se démarquent des autres manufactures.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 20:22

Jefparis a écrit:
Je trouve que l'augmentation des RM est très importante, ma RM011 en 2 ans a augmenté de 24000€, cela fait une augmentation de 28%, nettement plus que les autres manufactures.

Photos ? Histoire de nous faire saliver... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty16/6/2012, 20:45

Une RM002RG à 274 euros 50 centimes c'est pas très cher colors
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jefparis
Membre très actif
jefparis


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2009

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 16:28

Ari #1 a écrit:
Jefparis a écrit:
Je trouve que l'augmentation des RM est très importante, ma RM011 en 2 ans a augmenté de 24000€, cela fait une augmentation de 28%, nettement plus que les autres manufactures.

Photos ? Histoire de nous faire saliver... Mr. Green



Tarifs Richard Mille - Page 2 Img3289800x600

Tarifs Richard Mille - Page 2 Img3334800x600

Tarifs Richard Mille - Page 2 Img2157800x600

Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 16:32

Superbe .....
thumleft

Monsieur a beaucoup de chance

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 16:39

Magnifique !! Une pièce très désirable !
Merci beaucoup pour ces photos ! Il est assez rare de voir des RM sur FAM, je me dis que j'ai bien fait de créer ce topic ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 16:43

Arkhadas a écrit:
Magnifique !! Une pièce très désirable !
Merci beaucoup pour ces photos ! Il est assez rare de voir des RM sur FAM, je me dis que j'ai bien fait de créer ce topic ! Mr. Green

Tu pourras peut etre créer bientot le post : " le club des heureux propriétaires de RM "

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 18:26

jefparis a écrit:
Ari #1 a écrit:
Jefparis a écrit:
Je trouve que l'augmentation des RM est très importante, ma RM011 en 2 ans a augmenté de 24000€, cela fait une augmentation de 28%, nettement plus que les autres manufactures.

Photos ? Histoire de nous faire saliver... Mr. Green



Tarifs Richard Mille - Page 2 Img3289800x600

Tarifs Richard Mille - Page 2 Img3334800x600

Tarifs Richard Mille - Page 2 Img2157800x600



Wazaaaaaaa ! Le rêve absolue ! J'ai essaye pas mal de modèle de chez Rm ! De plus RM est vraiment un personnage accessible et sympa !

Franchement Jef félicitations ! Bravo terrible thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 19:42

@ Jefparis :
Shocked
du lourd, très très lourd...j'espère pouvoir m'en payer une un jour...Au niveau du mouvement, c'est une base Vaucher ou c'est du Renaud & Papi pour ce fly back? Question peut-être bête, mais la date est à saut instantanée?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 20:14

Ari #1 a écrit:
@ Jefparis :
Shocked
du lourd, très très lourd...j'espère pouvoir m'en payer une un jour...Au niveau du mouvement, c'est une base Vaucher ou c'est du Renaud & Papi pour ce fly back? Question peut-être bête, mais la date est à saut instantanée?

Je me joins à Mr Ari Gold pour ajouter une question: Comment est le déclenchement du chrono ? Souple et onctueux ou plutôt dur et bref ?

Encore une fois mille félicitations pour une montre magnifique et très peu rencontrée !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Th-B
Membre très actif
Th-B


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/12/2010

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 20:35

Ca fait plus de 30 min que j'admire cette merveille...

Félicitations et merci de nous l'avoir présentée thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jefparis
Membre très actif
jefparis


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2009

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 20:38

Arkhadas a écrit:
Ari #1 a écrit:
@ Jefparis :
Shocked
du lourd, très très lourd...j'espère pouvoir m'en payer une un jour...Au niveau du mouvement, c'est une base Vaucher ou c'est du Renaud & Papi pour ce fly back? Question peut-être bête, mais la date est à saut instantanée?

Je me joins à Mr Ari Gold pour ajouter une question: Comment est le déclenchement du chrono ? Souple et onctueux ou plutôt dur et bref ?

Encore une fois mille félicitations pour une montre magnifique et très peu rencontrée !

bravohap

Plutot dur et bref, je vous mettrais des photos de l'envers demain comme vous avez l'air d'apprécier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty17/6/2012, 20:43

jefparis a écrit:
Arkhadas a écrit:
Ari #1 a écrit:
@ Jefparis :
Shocked
du lourd, très très lourd...j'espère pouvoir m'en payer une un jour...Au niveau du mouvement, c'est une base Vaucher ou c'est du Renaud & Papi pour ce fly back? Question peut-être bête, mais la date est à saut instantanée?

Je me joins à Mr Ari Gold pour ajouter une question: Comment est le déclenchement du chrono ? Souple et onctueux ou plutôt dur et bref ?

Encore une fois mille félicitations pour une montre magnifique et très peu rencontrée !

bravohap

Plutot dur et bref, je vous mettrais des photos de l'envers demain comme vous avez l'air d'apprécier. Wink

Merci beaucoup ! thumleft
Tu es le seul FAMeur à présenter sa RM sur le forum il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty18/6/2012, 07:08

J'ai essayé celle-ci d'un membre du forum :

Tarifs Richard Mille - Page 2 Resize%20of%20P1060853

Tarifs Richard Mille - Page 2 Resize%20of%20P1060856
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty18/6/2012, 09:32

Mh... elles me donnent une impression de "cafouillis". What the fuck ?!?

Techniquement ca se tient mais il ne faut pas y chercher la justification du prix, purement speculatif.

Je trouve la version playmobil en plastique particulierement bordelique. Tarifs Richard Mille - Page 2 Xolconfu

Ce qui est toujours le cas avec des formes anguleuses et torturees en matiere transparente.

Un engrenage n'y retrouverait pas ces dents... ou du moins les verait partout!

Quid de la lisibilite?

Bon, la Nadal, c'est aut'chose. Tarifs Richard Mille - Page 2 915324



Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 14/01/2011

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty18/6/2012, 10:25

Cette RM010 est quand même très belle... Même si elle est un peu volumineuse et très chère pour une 3 aiguilles... yeux
Merci pour le partage ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jefparis
Membre très actif
jefparis


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2009

Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 2 Empty18/6/2012, 11:00

Tarifs Richard Mille - Page 2 Img33211800x600
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs Richard Mille
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Fusion Mille/Hublot , la Mille Bang Arsène Lupin
» montre alpina regulator
» Nouvelles Pequignet Calibre Royal
» Bricolage de néophyte
» Augmentations de tarifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: