FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augmentations de tarifs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Augmentations de tarifs? Empty
MessageSujet: Augmentations de tarifs?   Augmentations de tarifs? EmptyDim 24 Fév - 10:46

A vous lire, j'ai l'impression que c'est la saison des augmentations de tarifs par pratiquement toutes les marques.
Est-ce vraiment le cas, et en quelle proportion?
C'est une question intéressée, cela fait 2-3 mois que je me triture la tête à hésiter entre une PAM 111, une PAM 090, ou une Chopard Mille Miglia GT XL Power Reserve.
Pour ces marques (ou ces montres), savez vous si des augmentations ont déjà eu lieu?
Par ex, j'en suis resté à 3500 € pour la PAM 111 et 4040 € pour la Chopard. Je serais un peu énervé d'avoir trop hésité et qu'elles aient pris 300 €..
Des infos?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Augmentations de tarifs? Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de tarifs?   Augmentations de tarifs? EmptyDim 24 Fév - 11:48

Hier au Printemps Haussmann, le vendeur m'a dit qu'ils ont répercuté les prix le 21 février pour la plupart des grandes marques. Je pense que les prix fournisseur avait augmenté avant mais ils ont fait la mis à jour ce jour là.
Je ne sais pas pour Panerai et Chopard mais l'augmentation est quand même salée, faut prévoir en moyenne 200 € pour une montre à 3500 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Augmentations de tarifs? Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de tarifs?   Augmentations de tarifs? EmptyDim 24 Fév - 11:52

Pour Chopard, je ne sais pas, mais en ce qui concerne Panerai, ce sera comme chaque année :

Présentation officielle des nouveautés à Genève, au SIHH en avril, et présentation très officielle de la nouvelle liste de prix associée. Coussin en plume d'oies non-fourni. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Augmentations de tarifs? Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de tarifs?   Augmentations de tarifs? EmptyDim 24 Fév - 11:54

le jour ou les clients achèteront moins ils augmenteront moins fréquemment....c'est la règle de notre beau monde capitaliste mock
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Augmentations de tarifs? Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de tarifs?   Augmentations de tarifs? EmptyDim 24 Fév - 11:58

On entend de toutes parts que le luxe n' a jamais été aussi bien porteur.

http://www.lefigaro.fr/placement/2007/11/13/05006-20071113ARTFIG00174-le-luxe-est-une-valeur-sure-et-performante.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentations de tarifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid des augmentations de tarifs en 2023
» Augmentations 2009 Omega
» Un sujet d'actualité en ce moment... 2000-2010, 10ans d'augmentations
» Augmentations de prix en vue chez Stowa
» Petites explications sur les augmentations tarifaires de nos chères tocantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: