FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?

Aller en bas 
+57
leo
oliwoud
laphroaig007
daf
patgin
TheShadow
Cafetao
lithium
aureandco
Fokker III
toutatis
plissken
red67
bastien13
luimeme
Alexandre23
Maset
lynx25
Bouss
Guil@69
Nixon
Sputnik
fan
browningt
Big K
Kgérard
Subta
Omegaman
G&N
st genis
biboul
h2o'clock 7
fred-tictac
yayeus
remy#3
mica
ChristopheH
doc-le-suisse
Venom05
nazrat
omega67
robert mc keen
korigan
RM
gg63000
tititonio25
Alecsendri
eloigasp
_DAVID_
Basyl177
Manivel
bencat
Errol
Zoltar1572
Deky
vroum1750
ZEN
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:10

Ouais peut être que vous êtes dans le vrai.
Cela dit, Panerai a une légitimité historique autre qu'hublot ou b.r.m.
S'ils prennent une gifle en Asie, je pense que les européens les suivront sur une politique un peu plus, disons "populaire"
Revenir en haut Aller en bas
robert mc keen
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:15

eloigasp a écrit:
Ouais peut être que vous êtes dans le vrai.
Cela dit, Panerai a une légitimité historique autre qu'hublot ou b.r.m.
S'ils prennent une gifle en Asie, je pense que les européens les suivront sur une politique un peu plus, disons "populaire"

quelle légitimité ????? d'avoir bidouiller quelques Rolex avant guerre et à peine un milliers de montre en 60 ans,c'est ça que tu qualifie de légitimité ! Panerai since 1993 point barre et Hublot 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:18

Citation :
Après, la politique commerciale déplorable de la marque, l'accueil réfrigérant de la Boutique à Paris...

+1

Cette claque qu'ils ont pris avec leurs derniers résultats va peut-être leur remettre les idées en place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:37

Sans rentrer dans une analyse pointue…( Je ne saurai par ailleurs pas comment faire: Mr. Green )

J’aime beaucoup cette marque, mais au prix qu’elles valaient il y a deux- trois ans.
Mon avis est que leur tarif n’est plus adapté à leur produit.
Pourtant, en Suisse, on est le seul pays où ces derniers ont été revus à la baisse l’automne dernier. (10%, si mes souvenirs sont bons.)

Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:45

J'aime cette marque.
J'aime aussi le fait qu'il est rare de croiser quelqu'un avec une Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:49

ChristopheH a écrit:
J'aime cette marque.
J'aime aussi le fait qu'il est rare de croiser quelqu'un avec une Panerai.

et pour cause Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:59

Deux piges pour recevoir ta montre ça doit en décourager plus d'un,tu m'étonnes quelle soit rare,enfin rare!!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:01

omega67 a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t22603p60-decimas-mas-la-montre-qui-va-troubler-le-jeu-de-panerai

Slt, voila un article sur Panerai.

et effectivement, si on regarde le passé de chaque marque , on a pas fini.

a+

Excellent ce sujet, ça ferraillait sévère dans ce temps là... Mr. Green

En dehors de la tocante présentée en 1ère page du dit sujet (qui n'a aucun intérêt amha), il y a eu d'autres réalisations sur ce thème, bien plus réalistes (et discrètes), qui ont à chaque fois débouché sur des débats à multiples points goodwin Rolling Eyes

Donc oui Panerai a une histoire, si mince soit-elle, liée à des hommes courageux, même si du mauvais coté, et s'appuie là dessus encore aujourd'hui pour vendre car peu de gens sont suffisamment férus d'histoire ou d'horlogerie pour connaitre la Xe MAS...

Quant au fait que la marque passe de mode, franchement ce ne serait pas un mal si ça pouvait les faire atterrir au niveau tarif et permettre d'obtenir le modèle souhaité sans attendre des lustres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:04

artadict a écrit:
Quant au fait que la marque passe de mode, franchement ce ne serait pas un mal si ça pouvait les faire atterrir au niveau tarif et permettre d'obtenir le modèle souhaité sans attendre des lustres... Twisted Evil
c'est effectivement leur plus gros souci à résoudre dans les années qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:11

Vic16 a écrit:
artadict a écrit:
Quant au fait que la marque passe de mode, franchement ce ne serait pas un mal si ça pouvait les faire atterrir au niveau tarif et permettre d'obtenir le modèle souhaité sans attendre des lustres... Twisted Evil
c'est effectivement leur plus gros souci à résoudre dans les années qui viennent

C clair qu'au niveau délai faut pas être pressé : j'ai attendu 6 mois pour recevoir ma luminor base logo. Mais au final cette attente vallait le coup tant j'ai était heureux de la porter pour la première fois et c'est toujours le cas. Personnellement j'ai des périodes avec mes montres, je peux être plusieurs mois sans les porter, je me lasse de certaines d'entre elles jusqu'à à avoir une envie folle de les porter.

Mais tout ça n'est jamais arrivé avec ma Panerai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:37

remy#3 a écrit:
Vic16 a écrit:
artadict a écrit:
Quant au fait que la marque passe de mode, franchement ce ne serait pas un mal si ça pouvait les faire atterrir au niveau tarif et permettre d'obtenir le modèle souhaité sans attendre des lustres... Twisted Evil
c'est effectivement leur plus gros souci à résoudre dans les années qui viennent

C clair qu'au niveau délai faut pas être pressé : j'ai attendu 6 mois pour recevoir ma luminor base logo. Mais au final cette attente vallait le coup tant j'ai était heureux de la porter pour la première fois et c'est toujours le cas. Personnellement j'ai des périodes avec mes montres, je peux être plusieurs mois sans les porter, je me lasse de certaines d'entre elles jusqu'à à avoir une envie folle de les porter.

Mais tout ça n'est jamais arrivé avec ma Panerai thumleft

J'ai eu la mienne (une 112) en trois jours. Elle n'était pas dispo chez l'AD, je l'ai achetée sur Chrono 24 et à un tarif bien moindre mock

Quand je vois qu'une 390 se vend en 2nde main plus cher que le tarif boutique! Tant qu'il y aura des amateurs pour rentrer dans ce jeu, je ne vois aucune raison pour que Panerai change de politique...

En tout cas, il ne faut pas compter sur moi pour jouer ce jeu là, il y a bien d'autres montres désirables.


Dernière édition par vroum1750 le Ven 15 Juin 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:52

Je ne sais pas si la marque s’essouffle, car elle est toujours aussi désirée par les mordus (comme moi)

Mais apres LEUR gros pb, c'est l'augmentation inexpliqué des tarifs, et les delais de livraison !

payer plus de 4000 roro pour une montre qui a un 6497 !! ca fais cher payer pour rien d'autre que le LOGO !

apres pour les models manufacture, ca reste du joli bien que difficile a revendre (sauf décote importante)

J'aime bien le style, et sur ma collection depuis quelques années, ma PAM fais partie de la "PAS TOUCHE" liste, lorsque j'ai envi de succomber a une CHI !

ce n'est pas pour rien que je me suis fabriqué ca comme pendentif !LOL
Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 12D75EE0-4104-47D8-9F12-233BF2A0CA2D
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:53

je passe régulièrement chez Panerai rue de la Paix, et j'ai toujours été correctement accueilli.
Je n'ai jamais remarqué de phénomène de mode ou de tendance lié à la marque. D'ailleurs, mis à part les quelques passionnés de montres que nous sommes, qui connait Panerai ? Pas grand monde et pour ne pas dire personne (.... et c'est tant mieux).
Mes amis, adeptes de tocantes ont tous une marque "fétiche".
Pour ma part, c'est tout vu. Et loin de moi de dénigrer ou de juger la moindre marque.
Paix dans les coeurs mes amis.
Moi j'aime aussi les straps comme beaucoup d'adeptes de l'Officine.

Voici quelques exemples avec ma 390.
.... d'ailleurs cela me fait penser qu'en règle générale une Pam tient bien la compte.
Ou même surcôte pour peu qu'elle soit une série limitée.

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Dsc00513

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Dsc00410

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Dsc00517
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:08

robert mc keen a écrit:
eloigasp a écrit:
Ouais peut être que vous êtes dans le vrai.
Cela dit, Panerai a une légitimité historique autre qu'hublot ou b.r.m.
S'ils prennent une gifle en Asie, je pense que les européens les suivront sur une politique un peu plus, disons "populaire"

quelle légitimité ????? d'avoir bidouiller quelques Rolex avant guerre et à peine un milliers de montre en 60 ans,c'est ça que tu qualifie de légitimité ! Panerai since 1993 point barre et Hublot 1982.

Déjà on va se calmer...

Et je pense que tu devrais un peu réviser tes classiques. Qualifier les Pam vintage de "bidouillage" montre l’étendue de ta culture horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:10

mica a écrit:
Deux piges pour recevoir ta montre ça doit en décourager plus d'un,tu m'étonnes quelle soit rare,enfin rare!!!! Fier 2

Mr. Green
thumright
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:21

Bonjour,

J'aime bien Panerai surtout la 111, mais le délai d'attente est trop long et le prix reste en conséquence.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:24

eloigasp a écrit:
robert mc keen a écrit:
eloigasp a écrit:
Ouais peut être que vous êtes dans le vrai.
Cela dit, Panerai a une légitimité historique autre qu'hublot ou b.r.m.
S'ils prennent une gifle en Asie, je pense que les européens les suivront sur une politique un peu plus, disons "populaire"

quelle légitimité ????? d'avoir bidouiller quelques Rolex avant guerre et à peine un milliers de montre en 60 ans,c'est ça que tu qualifie de légitimité ! Panerai since 1993 point barre et Hublot 1982.

Déjà on va se calmer...

Et je pense que tu devrais un peu réviser tes classiques. Qualifier les Pam vintage de "bidouillage" montre l’étendue de ta culture horlogère.

tu as raison, celles d'avant guerre n’étaient même pas bidouillée par l'officine, ils faisaient juste les bracelets. Mr. Green

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:25

Citation :
J'aime aussi le fait qu'il est rare de croiser quelqu'un avec une Panerai.

Ça dépend dans quel milieu...pour ma part je trouvais les Panerai assez courantes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:59

Venom05 a écrit:
Citation :
J'aime aussi le fait qu'il est rare de croiser quelqu'un avec une Panerai.

Ça dépend dans quel milieu...pour ma part je trouvais les Panerai assez courantes Incompréhensible

Tu utilises l'imparfait parce que ce n'est plus le cas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:00

Les PANERAI voyons voir...

Tros Grosses, trop chères, la plupart sont équipées de mouvements de base décorés...

Alors pourquoi sont elles si désirables...

Parcequ'elles sont grosses, chères, rares, elles ont une belle histoire militaire, elles ont beaucoup de personalité...

mais tout cela n'est pas suffisant pour que j'en achète une un jour.

Le critère "taille" l'élimine d'emblée par rapport à la taille de mon poignet (16,5)

Je feuillette leur (très beau bravohap ) catalogue et cela me suffit bien
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:16

h2o'clock 7 a écrit:
Les PANERAI voyons voir...

Tros Grosses, trop chères, la plupart sont équipées de mouvements de base décorés...

Alors pourquoi sont elles si désirables...

Parcequ'elles sont grosses, chères, rares, elles ont une belle histoire militaire, elles ont beaucoup de personalité...

mais tout cela n'est pas suffisant pour que j'en achète une un jour.

Le critère "taille" l'élimine d'emblée par rapport à la taille de mon poignet (16,5)

Je feuillette leur (très beau bravohap ) catalogue et cela me suffit bien
Question d'habitude. J'ai un poignet comme le tient et ma 232 tombe parfaitement. Le tout c'est d'avoir le poignet plat.
Revenir en haut Aller en bas
st genis
Membre très actif



Nombre de messages : 284
Age : 74
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/01/2012

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:22

j'ai tiré un trait définitif avec cette marque que j'ai beaucoup apprécié.

les modèles ne correspondent plus à mes aspirations,J'ai toujours été un grand fan de la marque depuis les débuts,et déjà dans les 90 la marque fut accaparé par les peoples,puis le marketing de richemont en a fait une arme secrète pour plongeurs d’opérette,(nous savons tous ici que l'art de la guerre ne vient pas d’Italie) et puis les amateurs de cette marque attachante,fanatisé à la belladone jusqu’à s'identifier aux pseudos plongeurs on fini de me dégouter.

maintenant je ne suis jamais tombé dans le piège SL et celui des mouvements guignolesques.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8106
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:23

Deky a écrit:
eloigasp a écrit:
robert mc keen a écrit:
eloigasp a écrit:
Ouais peut être que vous êtes dans le vrai.
Cela dit, Panerai a une légitimité historique autre qu'hublot ou b.r.m.
S'ils prennent une gifle en Asie, je pense que les européens les suivront sur une politique un peu plus, disons "populaire"

quelle légitimité ????? d'avoir bidouiller quelques Rolex avant guerre et à peine un milliers de montre en 60 ans,c'est ça que tu qualifie de légitimité ! Panerai since 1993 point barre et Hublot 1982.

Déjà on va se calmer...

Et je pense que tu devrais un peu réviser tes classiques. Qualifier les Pam vintage de "bidouillage" montre l’étendue de ta culture horlogère.

tu as raison, celles d'avant guerre n’étaient même pas bidouillée par l'officine, ils faisaient juste les bracelets. Mr. Green

Deky

Ben moi aussi je sais dire n'importe quoi Mr. Green
.... Cela me rappelle cette chanson qui s'appelle : La découverte ou l'ignorance.
Elle finissait ainsi : "A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance."



Dernière édition par ChristopheH le Ven 15 Juin 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5274
Date d'inscription : 04/12/2009

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:23

3 achats, toutes revendues...
Prix beaucoup trop élevés maintenant pour des modèles parfois équipés de mouvements "basiques"modifiés...: à corriger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?    Panerai - Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:24

Dans le cas de la radiomir, la boite ne tient pas plus de place sur la largeur du poignet qu'une autre, a defaut de cornes.

Ma 1675 doit faire a peut pres la meme dimension hors tout.

Y a un truc qui me chagrine un peu dans ce sujet: Les autres, les peoples, toussaaa... on s'en fout, non?


Vincent.


Dernière édition par Manivel le Ven 15 Juin 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai est-elle encore une marque "tendance" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marque est-elle si importante ?
» Eterna : La marque est-elle condamnée ?
» Une marque ne se décridibilise-t-elle pas en abaissant ses tarifs ?
» l'histoire d'une marque est elle un critère?
» La marque est-elle avant tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: