FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Defaut sur boitier Hamilton, que faire?

Aller en bas 
+12
francois77
tomducat
galaad
Milannimes
mattlamenace
Toolwatch
Ada74
Errol
Bender
Arno
ft1000mp
teoguitar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defaut sur boitier Hamilton, que faire?   Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:11

comme dise les djeunes, tu tes fais carotte Pleure 2 , et je pense qu'il y a une différence entre un AD et une chaine de magasins de pseudos bijoutiers. après la recherche du CA amène ce type de compotement.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defaut sur boitier Hamilton, que faire?   Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:23

Avant d'acheter une montre, surtout si le prix est conséquent, il convient de vérifier avant paiement l'état de ladite montre. Cela t'aurais évité ce problème par la suite. Et ce n'est pas valable que pour les montres.

Et je ne veux pas défendre la responsable de la boutique, mais comme cela a été dit, si toi tu es de bonne foi, tu ne fais pas partie de la majorité clown Les gens soigneux, ça devient rare (en fait, tu en trouves ici...). D'ailleurs, comme cela a été dit, certains clients essaient sans ménagement, probablement pour tester la résistance aux coups de leur future montre (en général, d'ailleurs, elle ne l'est pas assez à leur gout Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defaut sur boitier Hamilton, que faire?   Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:59

Oui en tout cas, achètes plus chez eux Wink Perso quand j'achète un truc neuf, je veux qu'il soit exempt de défaut (ba oui sinon j'achèterai d'occaz). Je te soutiens en tout cas, l'AD aurait pu être de mauvaise foi avec moi aussi même si j'y suis retourné après. Mais bon, au moins ça me donne envi de retourner chez eux pour faire un autre achat ! C'est dommage que tu t'en sois pas rendu compte juste après, donc la prochaine fois hésites pas à la regarder sur tous les cotés Smile

J'espère de tout coeur que le gars aura fait un bon boulot. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
teoguitar
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012

Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defaut sur boitier Hamilton, que faire?   Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:42

Desole, je n'ai pu vous repondre plus tot. Montre recuperee, le chef d'atelier a fait du tres tres beau boulot. Cela ne se voit pas, mois je sais, et encore, il faut etre soleil et surtout savoir ou cela se trouve.
Je suis donc heureus, ouf!
Et j'ai pris plaisir a la porter:-).
Merci en tout cas pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defaut sur boitier Hamilton, que faire?   Defaut sur boitier Hamilton, que faire? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:31

Toolwatch a écrit:
Je penses qu'il faut que tu prenne du recul : Ca va peut etre en choquer quelques un mais tu est revenu chez cet AD 3 mois après l'achat d'une montre (ok c'était un cadeau et tu ne l'avais pas portée mais bon tu n'a que ta parole comme preuve et ils etaient pas obligés de te croire) et ils ont accepté de te la reprendre alors que le délai de rétractation était largement dépassé je trouves ca déja sympa de leur part et je suis pas sur que n'importe quelle boutique ferait ca.Je penses pas que l'AD soit de mauvaise foi il a peut etre eu un cas similaire ou un client a vraiment voulu lui refourguer une montre qu'il avait endommager .....(et il a fait un beau geste avant quand meme)

Le chef d'atelier semble etre optimiste ca ne se verra peut etre plus après qu'il ai travaillé dessus.
Je suis du même avis que Toolwatch Incompréhensible Chinois ... mais content que tout finisse par s'arranger pour toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Defaut sur boitier Hamilton, que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il suffit d'accepter de faire sa vie par défaut
» Où faire faire un rebrossage de boitier ?
» Où faire faire un rebrossage de boitier ?
» HELP !! Peut on faire re-plaquer un boitier ??
» réfection du brossé sur un boitier : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: