FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite interrogation sur cadran khaki

Aller en bas 
+5
tomducat
laphroaig007
Kronofred
guillaume140
fabricio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 20:44

Bonsoir,

Premier post sur le forum B&R..à cause de vous et vos photos.. Twisted Evil Wink et première question peut-être (probablement) simpliste...toutes mes confuses par avance.. confiused

Pourriez-vous m'indiquer si cette configuration existe encore chez B&R...
Elle est renseignée sous la référence BR 03-92-S-09295 et est semble-t-il dotée d'un boîtier en acier de 42mm poli-satiné avec finition noirede type carbone, cadran khaki (selon la description du vendeur..) Merci à vous pour vos lumières...et peut-être une nouvelle recrue en puissance.. Wink

Petite interrogation sur cadran khaki KGrHqNHJFYE-k9SlcRuBPvSzl22wg60_12
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 20:53

C'est l'ancienne military type ! Elle ne ce fait plus chez Bell&Ross remplacer par la céramique verte et bleu !

Si c'est l'annonce que j'ai vue sur e-bay elle paraît vrai à 99,99%

Neutral Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 20:58

Merci Guillaume...tu as un oeil de lynx...LOL Effectivement il s'agit bien d'elle.... Wink
J'hésitais au départ entre la 03-92 cadran bleu et éventuellement une BL-ST. et puis je suis tombé sur celle-là qui me paraissait sympathique....mais ignorant de la marque, je me pose quelques questions dans la mesure où il me semble ne pas l'avoir aperçue parmi vos superbes photos... mais il y a tellement à lire, je suis peut-être passé au-dessus..
Merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 21:12


Un conseil d'experts peut-être quant au choix le plus indiqué...pour débuter avec cette marque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 21:24

Hello Fabrizio,
Guillaume a tout dit, ce modèle n'est plus distribué.
Je ne saurais trop te conseiller de blinder ta transaction.. Il y a beaucoup de fakes dans ce modèle !
Ebay, c'est quitte ou double, et pas sans danger..
Méfiance, ce n'est pas parce qu'il a publié des photos qu'elles lui appartiennent
Wink


Pour les autres modèles, rien ne vaut un petit passage chez un AD.
Tu es de quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 21:38

De l'autre côté de la frontière ...dans le Noooord..aurait dit Galabru....LOL
J'ai aussi été surpris (mais je suis resté très gamin..) de découvrir sur le site B&R que si l'on désirait la boîte (de qualité) elle était facturée ... pas cool...
Je vais suivre ton conseil et passer par un AD de la marque..ne fut-ce que pour pouvoir l'essayer en...vrai....J'ai utilisé la possibilité d'imprimer la montre à l'échelle 1/1. Ca donne déjà une petite indication, mais une une montre si particulière (dans le bon sens du terme) rien ne vaut l'essai dans la vraie vie. D'autant plus qu'elle n'était même pas dans ma wishlist........je ne vous remercie pas.........
merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 21:44

En voilà une belle nouvelle, un futur BROGeur !
Pour ma part, je te conseille effectivement un passage chez ton AD, et pour une 1ère BR, la version céramique verte devrait aussi te plaire.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 21:48

Vils tentateurs..non seulement je ne suis plus l'ordre de ma liste...mais je m'intéresse à présent à des marques que je boudais..... Twisted Evil

Aie confiance....crois en moi.....
Petite interrogation sur cadran khaki Coloriage-le-livre-de-la-jungle-713
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 21:51

De quelle boîte parles tu ?

Les BR sont toutes vendues dans une boite , noire en simili cuir pour les carrés pour les autres je ne sais pas trop à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 21:55

fabricio a écrit:
De l'autre côté de la frontière ...dans le Noooord..aurait dit Galabru....LOL
J'ai aussi été surpris (mais je suis resté très gamin..) de découvrir sur le site B&R que si l'on désirait la boîte (de qualité) elle était facturée ... pas cool...
Belgique ? On est voisins !
Tu parles de la boîte vernie, avec intérieur en nabucka ? En option effectivement..
Mais tu sais que les montres sont fournies avec des boîtes déjà très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 21:59

Toutes mes confuses..je viens d'aller voir sur le site..Il y a bien un.......coffret 1 montre ..vendu au prix de 200€, mais je suis dans l'erreur la plus totale, ça n'a rien à voir avec la boîte qui accompagne la montre. confiused euh je débute en B&R...je réclame un peu d'indulgence de la part du jury... Wink
Par contre la montre "khaki" que j'avais repérée, est vendue dans une boîte rectangulaire, AMHA, pas vraiment digne d'une montre telle que celle-là...mais ce n'est probablement qu'une impression due à la photo Incompréhensible

Petite interrogation sur cadran khaki KGrHqJHJCwE-lgbs0YiBPvSzE6zl60_12
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:04

C'est la première génération des boîtes, cette montre étant de 2010.
La nouvelle génération, livrée avec les 01 et les 03 depuis 2011, est beaucoup mieux réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:05

Boite et carte de garantie semblent conformes.
Les BR01 et BR03 sont vendues dans ces boites tout en longueur.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:09

Merci...je viens d'augmenter mes connaissances sur B&R de 100% en l'espace de quelques minutes;..mais d'où je suis parti...ce n'était guère difficile..LOL
En tout cas, avec les infos que vous me distillez, on peut être conforté (à peu près) dans l'idée qu'il s'agit d'une vraie.... Incompréhensible
Autre constatation qui prouve si besoin en était..qu'une visite chez l'AD est toujours à privilégier, j'étais un peu dubitatif quant à la taille de la montre sur le poignet, mais j'ai imprimer la montre à l'échelle 1/1 sur le site de B&R et elle passe sans problème. Même la 46mm ne choque pas. J'ai un poignet de 18 pourtant, ce qui n'est pas monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:12

J'ai un poignet de 18.. et ne porte que des 01..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:15

Avec 18 cm tu peux en porter des montres , la 03 à l'aise , la 01 aussi selon tes goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:21

03 :
Petite interrogation sur cadran khaki P1040781

01 :
Petite interrogation sur cadran khaki P1050678

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:21

Oui..c'est ça...compliquez-moi la tâche encore plus...... Wink Si vous continuez comme ça, je vais simplement suivre l'ordre de ma liste et prendre une P.O.........tant pis pour la B&R qui se retrouvera en queue de peloton...et y a du monde dans l'équipe......
Plus sérieusement, je vais déjà me renseigner pour le montant des frais de port et rendre une petite visite de courtoisie à l'AD...

Merci encore pour vos conseils et votre soutien...désintéressé.... Wink
inutile de préciser, chronofred, qu'elle est superbe....
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:27

Oh ,ma montre à moi que j'aime Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 22:33

Je commence à comprendre.... I love you

Il est vrai qu'on en voit peu dans les PA. même si on tient compte du fait qu'elle est moins répandue qu'une Roro ou une Omega.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty26/6/2012, 23:56

Fabricio Petite interrogation sur cadran khaki Xyxwave_ tu t'es perdu? Petite interrogation sur cadran khaki Blunt_gi

Bienvenue en tout cas Chinois et n'hésite pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty27/6/2012, 07:34

J'aurai dû faire comme Perceval qui déclarait "C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." Petite interrogation sur cadran khaki 0019
B&R, Panerai, Zénith...des marques qui ne me parlaient pas il y a 3 ans....... confiused Crying or Very sad

Petite interrogation sur cadran khaki 1262443128690
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty27/6/2012, 12:51

C'est le problème de FAM ça, faut savoir fermer les yeux, se boucher les oreilles et ne rien dire..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty27/6/2012, 18:41

C'est pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite interrogation sur cadran khaki Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki   Petite interrogation sur cadran khaki Empty28/6/2012, 21:30

Je decouvre le post car peu present sur les forums ces derniers temps... Alors ca donne quoi la vente? ca en est ou? tu vas te porter acquereur?

En vrai le cadran olive de cette Military type est vraiment de toute beaute, perso j'aurai juste changer la couleur de l'esperluette rouge ... Un kaki fonce pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interrogation sur cadran khaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Longines MN... Et interrogation sur le bracelet d'origine.
» Petite revue Hamilton Khaki Field
» Défaut alignement cadran sur Hamilton Khaki King Automatic?
» Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto
» Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: