FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche plongeuse gmt siouplait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manolo17
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

recherche plongeuse gmt siouplait Empty
MessageSujet: recherche plongeuse gmt siouplait   recherche plongeuse gmt siouplait EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:07

hello,

comme indiqué sur la boite je cherche une plongeuse pour cet été Mais gmt parceque vacances dans des zones décalées.

seulement voila, mes recherches sur le forum et wus n'ont pas vraiment été concluantes.

j'ai un gros gros coup de coeur pour la hamilton time traveler gmt 2 mais 800 Euros pour une montre qui va se baigner dans l'eau de mer, le sable, plonger un peu, excursioner en milieu hostile c'est un peu cher...

ma quête étant ardue je serais même pret à regarder une belle quartz (hors gshok svp), c'est dire.

merci de vos idées et conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

recherche plongeuse gmt siouplait Empty
MessageSujet: Re: recherche plongeuse gmt siouplait   recherche plongeuse gmt siouplait EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:24

Eh bien, il y a la C60 Trident GMT de chez Christopher Ward...

recherche plongeuse gmt siouplait 281052C60POKER

Plus d'infos là : http://www.christopherward.co.uk/men/dive/c60-trident-gmt.html
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

recherche plongeuse gmt siouplait Empty
MessageSujet: Re: recherche plongeuse gmt siouplait   recherche plongeuse gmt siouplait EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:47

Steinhart fait des GMT pas trop chères, en "like" ou en original, entre 300 et 500 €.
Revenir en haut Aller en bas
manolo17
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

recherche plongeuse gmt siouplait Empty
MessageSujet: Re: recherche plongeuse gmt siouplait   recherche plongeuse gmt siouplait EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:04

merci

la christopher ward est effectivement mon deuxième choix et la steinhart mon troisième.

mais je souhaiterai que les heures GMT ne soit pas sur la couronne, comme certaine sinn ou la hamilton précitée

Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

recherche plongeuse gmt siouplait Empty
MessageSujet: Re: recherche plongeuse gmt siouplait   recherche plongeuse gmt siouplait EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:12

manolo17 a écrit:
merci

la christopher ward est effectivement mon deuxième choix et la steinhart mon troisième.

mais je souhaiterai que les heures GMT ne soit pas sur la couronne, comme certaine sinn ou la hamilton précitée


Les heures GMT ne sont jamais sur la couronne (enfin à ma connaissance), ça manque de place sur la couronne, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
manolo17
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

recherche plongeuse gmt siouplait Empty
MessageSujet: Re: recherche plongeuse gmt siouplait   recherche plongeuse gmt siouplait EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:25

Omegaman a écrit:
manolo17 a écrit:
merci

la christopher ward est effectivement mon deuxième choix et la steinhart mon troisième.

mais je souhaiterai que les heures GMT ne soit pas sur la couronne, comme certaine sinn ou la hamilton précitée


Les heures GMT ne sont jamais sur la couronne (enfin à ma connaissance), ça manque de place sur la couronne, non ?...


effectivement,

mais c'est pas bien de se moquer d'un simple d'esprit au sens noble bien évidement.

je voulais bien sur dire la.......lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plongeuse gmt siouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plongeuse 38-40 mm
» En recherche d'une plongeuse
» Recherche première plongeuse
» A la recherche d'une plongeuse
» A la recherche d'une plongeuse pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: