FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention vol de montres a Cannes !

Aller en bas 
+21
Shanks
kiv
Ange_Noir
chb62
Scrub
olivierve
nanthiat
Mpeg
Big K
Double red
Did666
sylvain8
benmarie
Vincent 44
Pierre-Yves
MONTEMONT
fred-tictac
Toolwatch
SC75
lenzini
paikan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:10

Ange_Noir a écrit:
Monsieur a une montre à 500k et n'a pas de clim..... bravohap mais LOL. Mr. Green
Exactement ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:04

Shanks a écrit:
Ange_Noir a écrit:
Monsieur a une montre à 500k et n'a pas de clim..... bravohap mais LOL. Mr. Green
Exactement ce que j'ai pensé.

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 361611asibentleycontinentalgtc1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:08

Big K a écrit:
Et sinon, RM, ils ont rien trouver de mieux pour faire parler de leurs montres que de se les faire voler, à Roland Garros ou à Cannes ?

Tu m'enlèves les mots du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:11

Ange_Noir a écrit:
Monsieur a une montre à 500k et n'a pas de clim..... bravohap mais LOL. Mr. Green



Il existe des personnes allergiques aux clim comme il existe des gens roulant doucement avec leur Ferrari.... Enfin, c'est ce que j'ai remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:38

Choukry a écrit:
Ange_Noir a écrit:
Monsieur a une montre à 500k et n'a pas de clim..... bravohap mais LOL. Mr. Green

Il existe des personnes allergiques aux clim comme il existe des gens roulant doucement avec leur Ferrari.... Enfin, c'est ce que j'ai remarqué!

Sur Paris, il y en a un qui fait pas mal de restos arrosés et qui a un chauffeur pour dompter le cheval... sans risque ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:48

francoisb a écrit:
Sur Paris, il y en a un qui fait pas mal de restos arrosés et qui a un chauffeur pour dompter le cheval... sans risque ensuite
Ce chauffeur a une bonne place! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:14

Bof... Rouler un type bourré dans Paris, même en Ferrari, je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:17

Choukry a écrit:
Ce chauffeur a une bonne place! Mr. Green
Tu m'étonnes... surtout que comme le patron n'est pas toujours dans nos contrées, ça lui fait des vacances Very Happy

Et franchement, je pense qu'il peut rouler avec la voiture "à vide" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nor
Membre Actif
Nor


Nombre de messages : 148
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2012

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Et le gang vole une Hublot...   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:06

Délesté d'une montre à 22.000 euros à Nice

Et encore une ! Alors que jusqu'à présent le phénomène était surtout limité à l'ouest du département, il a manifestement traversé le Var. En effet, un Russe a été délesté de sa montre de luxe en début de week-end par d'habiles voleurs.

Le touriste, un client du Negresco, était en train de fumer une cigarette devant le palace de la Promenade des Anglais lorsqu'un individu arrivé à pied derrière lui est parvenu avec une dextérité hallucinante à lui arracher sa montre, une « Hublot » de 22.000 euros.

Le malfrat a rejoint un complice l'attendant tout près de là sur un scooter et les deux voyous ont pris la fuite. La sûreté départementale a été chargée de l'enquête. Au stade actuel des investigations, aucun rapprochement n'a été effectué avec les récents vols commis à Cannes et Antibes et qui devaient entraîner la saisine d'un juge d'instruction par le parquet de Grasse comme nous l'avait confié le procureur Jean-Michel Cailliau.

Un gang de Napolitains est soupçonné d'une quinzaine de faits depuis un mois, selon un mode opératoire quasi identique, pour des montres estimées entre 30.000 et 150.000 euros. Et même 500.000 euros pour l'une d'elle, dérobée à un richissime Russe sur la Croisette.

À Menton, samedi soir, deux voleurs qui avaient cru voler une superbe montre « Franck Müller » à un touriste italien sur la Promenade du Soleil ont en fait dérobé une... contrefaçon valant 100 euros !

Une enquête a été néanmoins ouverte par le commissariat de Menton. Ce n'est pas la valeur de la montre qui constitue l'infraction mais le fait.

Crédit: NICE MATIN


Dernière édition par Nor le Mer 8 Aoû 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nor
Membre Actif
Nor


Nombre de messages : 148
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2012

Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention vol de montres a Cannes !   Attention vol de montres a Cannes ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:09

Bon je sens que ma Hublot va rester un moment dans le coffre le temps que ce p***in de gang soit arrêté!!
C'est fou le nombre de montres qu'ils ont volé ces derniers temps...O.o
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vol de montres a Cannes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention à la magnétisation des montres
» Attention aux fausses montres de luxe
» Attention : Arnaque ? Guet-apens ?
» Pacemaker ou montres, attention à vos iPhone 12...
» Attention aux montres de poche montées en bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: