FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3

Aller en bas 
+97
radiomagny
solian
cyranono
gastropode
Perdu
2rem
chris68
LIQUIDAMBARo
amau49
itoine
imy
tontoncerf
nard
Truz
looping99
hydargos72
Guy 67
tomcuss
HeureSautante76
moumoune31
magicrikk
Marakudja
faffwah
jj19
eyelink
sextazy
croco69T
geronimo1369
groschir
jemsbroot
alex06
legot
phil23
Scooter
ben71210
sensei
doume26
korigan
Desmomarcus
roskopf
FlavioPipo
Réavi
XavTheMac
dref
david45
bigben67
greenguz
manuneo
_DAVID_
sammy49
BlD'S
alics
benmarie
kiv
Fokker III
LinoDu33
cheminal67
arnaudpl
Piou2
Juli13
phyllyon
bestak
foggo
signon43
moukey
Mat_beer02
M'Rick
Apia
TheShadow
GenialGenius
barney
remy#3
ptitcoco
VincentB
arcabulle
LIPNOTIC
Imp
zeFiF
j-m 33
Alecsendri
Sklad
Gaïan
Chon
FPP
samg
narc
jeanluc67
bastien13
Sai59
borntodunk
Milannimes
1791amadeus
BUG77
Madri
rogerw650
VinzSpades
leopold
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:57

Merci pour vos photos, les gars (principalement Apia !!!! et arcabulle; content qu'elle soit déjà arrivée)
bravohap bravohap bravohap

Comme vous le savez, j'ai encore des soucis avec mon accès internet.
Donc pour vous donner des nouvelles de nos projets et suivre les posts concernés, je suis "plus que limité".
confiused

Aujourd'hui est un grand jour, malgré tout.
Certains s'en souviennent cette date est importante pour l'A.H.A (et moi même), elle correspond au premier "lancement" de la mono originelle.
Lancement malgré moi, mais devenue date anniversaire en quelque sorte.
Wink

A partir de là maintenant tout de suite, vous avez la possibilité de souscrire "enfin" à la mono aiguille seconde fantôme.
Le formulaire de souscription est en ligne sur le site de l'association.
Merci de vos relances, de l'expression de votre envie et de vos soutiens.
Chinois

(petite précision, le mouvement embelli de côtes de Genève circulaires est rhodié "acier" et non or... couleur qu'on réserve à la flieger à seconde centrale qui vous sera annoncée très prochainement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:04

Le calibre mentionné pour la SF est le IP-13, on est donc plus avec le calibre 5 ponts ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:26

Félicitations à l'AHA pour ce projet cher à Thierry qui abouti enfin.
Je ne serais pas de la partie mais je vais continuer à suivre attentivement.
Je suis aussi impatient de voir la configuration à fond blanc. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:27

rogerw650 a écrit:

A partir de là maintenant tout de suite, vous avez la possibilité de souscrire "enfin" à la mono aiguille seconde fantôme.
Le formulaire de souscription est en ligne sur le site de l'association.
Merci de vos relances, de l'expression de votre envie et de vos soutiens.
Et une commande, une ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:49

rogerw650 a écrit:
(petite précision, le mouvement embelli de côtes de Genève circulaires est rhodié "acier" et non or... couleur qu'on réserve à la flieger à seconde centrale qui vous sera annoncée très prochainement.)

Ah! En voilà une que j'attends de pied ferme! Twisted Evil

Bravo pour le travail et bon courage avec les soucis de connexion... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:21

Une flieger à seconde centrale avec un mouvement de qualité alors là je dis ... thumleft thumleft thumleft

En plus je viens de vendre ma Stowa ....
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:50

Joyeux anniversaire! Bulles
Le sortie de cette magnifique SF est la plus belle des manières pour fêter cet anniversaire! Félicitation!

Concernant mon cas personnel, je suis un peu perplexe/hésitant. J'aurais bien aimé voir un cadran blanc avec une aiguille bleue. Est-ce un problème d'appro que cette config ne soit pas proposée? Ou peut être as tu testé cette config et elle n'est pas convaincante? Je me demande ce que ca rendrait.
Il n'est pas envisageable de rajouter un col de signe?

Y'a t'il une date limite pour souscrire?
Eventuellement j'aimerais bien en voir une en vraie lors d'une soirée tarte flambée, car ca commence à faire une belle somme et ca m’embêterait quelque peu de me tromper de casting...
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:19

Très bonne nouvelle bravohap
Et bon choix pour la finition du mouvement Wink

Juste 2 petites questions : les photos sur le site présentent la SF avec quels bracelet ? L'écrin de voyage est-il celui des b-uhr ?

Bravo encore à l'AHA. Dès que j'ai mes réponses, je passe commande thumleft

pas d'option de couronne ? Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4531
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:25

dref a écrit:
Joyeux anniversaire! Bulles
Le sortie de cette magnifique SF est la plus belle des manières pour fêter cet anniversaire! Félicitation!
J'aurais bien aimé voir un cadran blanc avec une aiguille bleue. Est-ce un problème d'appro que cette config ne soit pas proposée? Ou peut être as tu testé cette config et elle n'est pas convaincante? Je me demande ce que ca rendrait.

Ce pourrait être une config sympa effectivement mais pour le coup on ne pourrait plus parler de "seconde fantome" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:32

Gaïan a écrit:

Ce pourrait être une config sympa effectivement mais pour le coup on ne pourrait plus parler de "seconde fantome" Mr. Green

Arf j'ai du mal m'exprimer... En fait je pensais à un cadran blanc avec une aiguille principale bleue et une seconde blanche. Et d'ailleurs les fantomes ne sont-ils pas blanc transparent? What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4531
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:32

XavTheMac a écrit:
Très bonne nouvelle bravohap
Et bon choix pour la finition du mouvement Wink

Juste 2 petites questions : les photos sur le site présentent la SF avec quels bracelet ? L'écrin de voyage est-il celui des b-uhr ?

Bravo encore à l'AHA. Dès que j'ai mes réponses, je passe commande thumleft

pas d'option de couronne ? Dommage

Pour l'étui, d'après le bon de souscription en ligne, il semblerait que ce soient ceux proposés pour les monos. Thierry avait mentionné que les "Cubana" étaient exclusivement dédiés aux B-Uhr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4531
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:37

dref a écrit:
Gaïan a écrit:

Ce pourrait être une config sympa effectivement mais pour le coup on ne pourrait plus parler de "seconde fantome" Mr. Green

Arf j'ai du mal m'exprimer... En fait je pensais à un cadran blanc avec une aiguille principale bleue et une seconde blanche. Et d'ailleurs les fantomes ne sont-ils pas blanc transparent? What a Face clown

C'est une possibilité effectivement mais qui la priverait à mon avis de son ambivalence entre un côté un peu mondain et son côté dark mystérieux batman
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:41

Gaïan a écrit:
dref a écrit:
Gaïan a écrit:

Ce pourrait être une config sympa effectivement mais pour le coup on ne pourrait plus parler de "seconde fantome" Mr. Green

Arf j'ai du mal m'exprimer... En fait je pensais à un cadran blanc avec une aiguille principale bleue et une seconde blanche. Et d'ailleurs les fantomes ne sont-ils pas blanc transparent? What a Face clown

C'est une possibilité effectivement mais qui la priverait à mon avis de son ambivalence entre un côté un peu mondain et son côté dark mystérieux batman

Je suis d'accord, c'est pour ca que le doute m'habite! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:43

La Mono S.F. est au choix cadran blanc ou noir avec aiguille blanche ou noir selon la configuration...
une version blanche à aiguille bleue et trotteuse blanche est bien sûr jouable !
Chinois Wink

L'essentiel pour nous tous est que nous soyons suffisamment nombreux pour qu'on obtienne le calibre manufacture.


A ce propos, j'ai AUSSI oublié de préciser que ce calibre est équipé d'un col de cygne et d'un balancier à vis ainsi que d'une raquetterie Eta Chron et spiral ETA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:01

Bonjour,
Super nouvelle que la mise à souscription de la seconde fantôme ! Very Happy
Bon après maintenant j'hésite entre cadran blanc et noir... dilemme Incompréhensible Very Happy
En tout cas le choix du mouvement côtes de Genève circulaires rhodié "acier" est excellent, qui plus est avec col de cygne et balancier à vis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2586
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:48

rogerw650 a écrit:



A ce propos, j'ai AUSSI oublié de préciser que ce calibre est équipé d'un col de cygne et d'un balancier à vis ainsi que d'une raquetterie Eta Chron et spiral ETA.
thumright Joli!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:57

couvreur2 a écrit:
En plus de ces bonnes nouvelles pour les futurs proprietaires de l'AL, peut on aussi esperer une solution proche pour les couronnes cylindriques? quid 2

Au risque de paraitre un peu "lourd"... les couronnes cylindriques??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:00

Avant de finaliser ma commande pour la SF, j'aimerais savoir si une couronne oignon est envisageable, ou aucune option n'est possible?
Le mouvement est-il celui montré sur les photos? sauf: couleur, cote de Genève circulaire, balancier à vis, col de signe.
Les roues ensoleillées du mouvement sont-elles celles de la photo? Elles sont un peut "brut" par rapport aux roues Unitas finition chronomètre...
Une idée du délai après finalisation des commandes?
Désolé pour mes nombreuses questions... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:54

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Img_8910

D'autres photos se trouvent ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:35

rogerw650 a écrit:
La Mono S.F. est au choix cadran blanc ou noir avec aiguille blanche ou noir selon la configuration...
une version blanche à aiguille bleue et trotteuse blanche est bien sûr jouable !
Chinois Wink

L'essentiel pour nous tous est que nous soyons suffisamment nombreux pour qu'on obtienne le calibre manufacture.


A ce propos, j'ai AUSSI oublié de préciser que ce calibre est équipé d'un col de cygne et d'un balancier à vis ainsi que d'une raquetterie Eta Chron et spiral ETA.

Super nouvelles! T'es au top Thierry thumright
Donc c'est bon pour moi la commande est passée, le chèque est posté, y'a plus qu'à attendre qu'on soit suffisamment nombreux!

Pour l'aiguille bleue, je n'ai pas pu le préciser dans la commande. Tu referas une passe en demandant à chacun leurs options?
D'ailleurs je ne sais pas si c'est bleue ou bleuie? Je te laisse le choix en fonction des disponibilités et de ce que tu trouves le plus adapté.
Pour info une des photos qui m'a décidé dans mon choix est la suivante faite pas borntodunk:

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Dscn6210
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:32

roskopf a écrit:
Avant de finaliser ma commande pour la SF, j'aimerais savoir si une couronne oignon est envisageable, ou aucune option n'est possible?
Le mouvement est-il celui montré sur les photos? sauf: couleur, cote de Genève circulaire, balancier à vis, col de signe.
Les roues ensoleillées du mouvement sont-elles celles de la photo? Elles sont un peut "brut" par rapport aux roues Unitas finition chronomètre...
Une idée du délai après finalisation des commandes?
Désolé pour mes nombreuses questions... Chinois

Changement de couronne possible évidemment, sans supplément.
Nous n'avons pas le mouvement en photo.
Les roues sont soleillées mais pas chanfréinées.
Chinois

dref a écrit:
rogerw650 a écrit:
La Mono S.F. est au choix cadran blanc ou noir avec aiguille blanche ou noir selon la configuration...
une version blanche à aiguille bleue et trotteuse blanche est bien sûr jouable !
Chinois Wink

L'essentiel pour nous tous est que nous soyons suffisamment nombreux pour qu'on obtienne le calibre manufacture.


A ce propos, j'ai AUSSI oublié de préciser que ce calibre est équipé d'un col de cygne et d'un balancier à vis ainsi que d'une raquetterie Eta Chron et spiral ETA.

Super nouvelles! T'es au top Thierry thumright
Donc c'est bon pour moi la commande est passée, le chèque est posté, y'a plus qu'à attendre qu'on soit suffisamment nombreux!

Pour l'aiguille bleue, je n'ai pas pu le préciser dans la commande. Tu referas une passe en demandant à chacun leurs options?
D'ailleurs je ne sais pas si c'est bleue ou bleuie? Je te laisse le choix en fonction des disponibilités et de ce que tu trouves le plus adapté.
Pour info une des photos qui m'a décidé dans mon choix est la suivante faite pas borntodunk:
Spoiler:

J'ai fait aujourd'hui le proto de la S.F. en blanc ET aiguille bleue.
Je l'ai apporté à Guy.
Il va faire des photos cette semaine pour que vous puissiez voir cette version.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:54

Super, merci! J'attends les photos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:26

dref a écrit:


Pour l'aiguille bleue, je n'ai pas pu le préciser dans la commande. Tu referas une passe en demandant à chacun leurs options?
D'ailleurs je ne sais pas si c'est bleue ou bleuie? Je te laisse le choix en fonction des disponibilités et de ce que tu trouves le plus adapté.
Pour info une des photos qui m'a décidé dans mon choix est la suivante faite pas borntodunk:

Spoiler:
Pour info, l'aiguille n'est pas bleue sur cette version, c'est plutôt des reflets, l'aiguille étant noire ...
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:45

borntodunk a écrit:
dref a écrit:


Pour l'aiguille bleue, je n'ai pas pu le préciser dans la commande. Tu referas une passe en demandant à chacun leurs options?
D'ailleurs je ne sais pas si c'est bleue ou bleuie? Je te laisse le choix en fonction des disponibilités et de ce que tu trouves le plus adapté.
Pour info une des photos qui m'a décidé dans mon choix est la suivante faite pas borntodunk:

Spoiler:
Pour info, l'aiguille n'est pas bleue sur cette version, c'est plutôt des reflets, l'aiguille étant noire ...

OK, donc c'est ca qu'on appelle, bleuie à la flamme?
Sur tes photos je trouve que l'aiguille apparait bien bleue, alors que sur les photos d'un autre membre elle est plus souvent noire avec parfois un reflet bleu. C'est donc plutot à ça qu'il faut s'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:20

dref a écrit:
borntodunk a écrit:
dref a écrit:


Pour l'aiguille bleue, je n'ai pas pu le préciser dans la commande. Tu referas une passe en demandant à chacun leurs options?
D'ailleurs je ne sais pas si c'est bleue ou bleuie? Je te laisse le choix en fonction des disponibilités et de ce que tu trouves le plus adapté.
Pour info une des photos qui m'a décidé dans mon choix est la suivante faite pas borntodunk:

Spoiler:
Pour info, l'aiguille n'est pas bleue sur cette version, c'est plutôt des reflets, l'aiguille étant noire ...

OK, donc c'est ca qu'on appelle, bleuie à la flamme?
Sur tes photos je trouve que l'aiguille apparait bien bleue, alors que sur les photos d'un autre membre elle est plus souvent noire avec parfois un reflet bleu. C'est donc plutot à ça qu'il faut s'attendre?
Bleuie, oui, mais je ne pense pas que ce soit à la flamme. Thierry, si tu nous lis...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: