FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma Zenith El Primero: un an déjà

Aller en bas 
+20
fourer
cookie
yayeus
_DAVID_
JF69
DUF
Olipax
Omegaman
yvesnounours
Venom05
Mc
squadra
Submarinerdream
NoLimits
Shanks
Lorenzo34
jeanchris2B
proto*bruno
Big K
lithium
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookie
Membre très actif
cookie


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/05/2010

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty11th Août 2012, 19:07

Bonjour lithium,

As-tu commandé ce bracelet sur leur magasin en ligne? Car je ne trouve nul part ce bleu ni le motif d'écaille, que je trouve superbe sur ton bracelet cyclops , sur leur site quid 2

Grand merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty11th Août 2012, 21:53

cookie a écrit:
Bonjour lithium,

As-tu commandé ce bracelet sur leur magasin en ligne? Car je ne trouve nul part ce bleu ni le motif d'écaille, que je trouve superbe sur ton bracelet cyclops , sur leur site quid 2

Grand merci Chinois
Non je suis allé à Paris et j'ai choisi la couleur et la matière sur le nuancier. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fourer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty18th Septembre 2012, 10:55

Salut lithium,

Merci pour ta revue et tes photos. Ce bracelet m'intrigue :

J'ai essayé cette el Primero samedi et j'en suis tombé amoureux. Je cherche une montre pour les 20 ans de mon fils... dans 19ans et 10m mois. Le premier héritera de mon Omega Deville.

J'hésite encore un peu :
- Taille de la montre par rapport au poignet (17cm comme toi au moment de l'achat) Je n'ai pas vraiment fait gaffe en l'essayant, il faut que j'y retourne.
- cette histoire de guichet des heures qui mange celui des minutes, c'est vraiment dommage...
- le bracelet : j'ai vu celle sur fond noir avec bracelent noir, surpiqure rouge... miam

Maintenant que je vois ton nouveau bracelet, ça me donne envie de rester sur la Charles Vermot avec bracelet surmesure :
Combien est-ce que cela t'as couté ?

Par contre, je croyais que c'était un modèle 2012 comme son année de naissance... dommage

Les modèles pour le choix final avec un éclairage pas top, mais idée du bracelet avec les surpiqures

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 F9e2213aaef9b54bcf5e947a507b20838ebe8af6

et la charles Vermot sur mon poignet :

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Feedf4cfad9d34e226375a8a7dea13b578ec7e81
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty18th Septembre 2012, 23:31

fourer a écrit:
(...) J'hésite encore un peu:
Taille de la montre par rapport au poignet (17cm comme toi au moment de l'achat) Je n'ai pas vraiment fait gaffe en l'essayant, il faut que j'y retourne.
Ca en effet il faut essayer. J'ai (hélas) un petit poignet mais la montre est "tout juste" pour moi
fourer a écrit:

- cette histoire de guichet des heures qui mange celui des minutes, c'est vraiment dommage...
Certes. Mais je ne trouve pas ça si disgracieux sur la Zenith El Primero, car ici la date est vraiment tout en bas des six heures.
J'ai vu des modèles d'autres marques où vraiment la date est en plein dans le cadran des six heures (une Tag Heuer je crois ?) et là non merci.
fourer a écrit:

- le bracelet : j'ai vu celle sur fond noir avec bracelent noir, surpiqure rouge... miam
Celle là c'est la Red Primero qui n'est pas mal non plus Wink
fourer a écrit:

Maintenant que je vois ton nouveau bracelet, ça me donne envie de rester sur la Charles Vermot avec bracelet surmesure :
Combien est-ce que cela t'as couté ?
Il m'a coûté 240€ chez Camille Fournet.
La boucle déployante est une Zenith.
fourer a écrit:
Par contre, je croyais que c'était un modèle 2012 comme son année de naissance... dommage
Ah non la "Tribute to Charles Vermot" est sortie pour Bâle 2010

Allez bon achat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fourer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty19th Septembre 2012, 07:46

Merci de tes réponses

lithium a écrit:
fourer a écrit:

- le bracelet : j'ai vu celle sur fond noir avec bracelent noir, surpiqure rouge... miam
Celle là c'est la Red Primero qui n'est pas mal non plus Wink
Alors justement, c'est la el primero normale, avec le bracelet de la red primero, que je trouve trop rouge pour une "montre de garde".
Je trouve juste parfat ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty19th Septembre 2012, 13:31

cette déclinaison "Charles Vermot" est vraiment à tomber, je suis en mode en CHI Evil or Very Mad
Il faut impérativement que j'arrive à me dégager une date pour un petit essayage sur Lyon avec Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty19th Septembre 2012, 18:49

J'avais raté ton sujet Wink Mais je ne regrette pas qu'il est été déterré !

Ce bracelet à l'air au top ! Un jour ou l'autre, il va falloir que je pense à voir ça de plus près. Ce n'est pas le 1er que je vois et à chaque fois, le résultat semble aux petits oignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty20th Septembre 2012, 18:21

Merci les gars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty21st Septembre 2012, 21:11


L'ensemble est très réussi et les photos dont très belles thumright
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà   ma Zenith El Primero: un an déjà - Page 2 Empty27th Septembre 2012, 23:43

bonsoir

une pure merveille,felicitations pour ton achat
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
ma Zenith El Primero: un an déjà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà essayé la Zenith el primero haute fréquence striking 10th ?
» 50 ans El Primero / Quel chrono Zenith El Primero vous parle le plus ?
» Zenith Rainbow El Primero vs Rolex Daytona El Primero
» Zenith DEFY, déjà...
» Zenith Chrono PDL El primero 410Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: