FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une belle aux aiguilles bleues

Aller en bas 
+19
- Sam -
francoisb
h2o'clock 7
mattlamenace
Mc
NaKKdry
Jee27
lithium
_DAVID_
spoutnik
sopal1
Bender
Pierrick124
b_julien
Alecsendri
Vermel
fred-tictac
jeanchris2B
Mr Stinson
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Stinson
Membre Actif
Mr Stinson


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2012

Choix d'une belle aux aiguilles bleues Empty
MessageSujet: Choix d'une belle aux aiguilles bleues   Choix d'une belle aux aiguilles bleues EmptyMer 8 Aoû - 10:30

Hi gents,

Je suis allé voir mon médecin hier et il m'a diagnostiqué que j'avais un Virus qu'on ne pouvait traiter qu'en achetant de manière plus ou moins régulière des montres... yeux

Me voilà bien ! Du coup, j'ai décidé de me lancer dans l'acquisition d'une auto, fond blanc, aiguilles bleues et bracelet marron (pourquoi pas le croco...).

J'ai déjà une Tag qui j'aime bcp, simple, noir sans complication et la date à 3h, bracelet noir avec boucle déployante. J'ai aussi une Diver 200, avec un insert pepsi et un bracelet Oyster : elle me va bien pour le WE. Il me manque donc, parce qu'adore ce style de montre, une auto bracelet marron et aiguilles bleues.

L'aspect esthétique est important pour l'instant car je commence à m’intéresser tt juste à ce qui se passe réellement dans le boitier (voir ma date d'inscription....). Du coup, je ne sais pas trop encore vers quelles complications me diriger, quel mouvement et puis quel est la qualité intrinsec de la montre.

Je parcours pas mal le forum... pendant mes heures de boulot Evil or Very Mad et j'ai sélectionné qques modèles interessants :


  1. Ma préférée et bonne découverte:

    Stowa Marine Original Mat bracelet croco marron

    Choix d'une belle aux aiguilles bleues MO_Matt_R_misch_Weiss_10,