FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...

Aller en bas 
+21
Renard
elron
BFL
_DAVID_
VAD
Symmaque
BLM
Etarcos
Toorop
Tokage
bencat
Sputnik
Der Meister
Rolex Mania
sebbtz
steph38
Subta
sopal1
Did666
horacio
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:36

Bon alors, pénurie ou coup publicitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:55

2 à Casablanca (pas vu, mais on me la dit) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:27

Tous les modeles sports de rolex dispo chez tourneau a Miami sauf bien sur la daytona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:28

Dispo a Amsterdam aussi
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:53

sopal1 a écrit:
Bon alors, pénurie ou coup publicitaire ?

(tentative) de développer l'image d'une pénurie face à la ruée d'acheteurs avides de ces graals, cela devient d'un banal... Les montres sont dans les vitrines, avant elles étaient dans les coffres. Même les AD Rolex ont besoin de vendre... le marché se retourne. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:20

renarddu25 a écrit:
Je n'ai même pas eu besoin de chercher Smile, elle était dispo :
La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 IMG_5072
Elle est vraiment très belle sans date thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
elron
Membre très actif
elron


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2011

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:50

bencat a écrit:
La semaine dernière, il y en avait une en vitrine dans les AD Rolex de Saint raphael et de Saint tropez ainsi que les Sub C verte et noire. J'ai aussi noté pour ceux que cela intéresse une dayto acier cadran blanc à saint raph. Les vitrines sur la côte en aout sont bien plus fournies que celles à paris... Mr. Green Chinois

Encore en vitrine ce matin à St. Raphael ,1 sub, 1 sub date verte, 1 sub date noire, 1 deepsea et 1 GMT Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:14

elron a écrit:
bencat a écrit:
La semaine dernière, il y en avait une en vitrine dans les AD Rolex de Saint raphael et de Saint tropez ainsi que les Sub C verte et noire. J'ai aussi noté pour ceux que cela intéresse une dayto acier cadran blanc à saint raph. Les vitrines sur la côte en aout sont bien plus fournies que celles à paris... Mr. Green Chinois

Encore en vitrine ce matin à St. Raphael ,1 sub, 1 sub date verte, 1 sub date noire, 1 deepsea et 1 GMT Wink

La dayto acier cadran blanc est donc partie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:32

Essayée il y a une semaine, très belle c'est certain mais il manque la date (une montre sans date est presque inconcevable pour moi...) Mr. Green

Même si ce cadran épuré est très lisible thumleft , je préfère la 116610 avec la date qui habille également la montre -surtout à 3h, endroit "classique" Chinois

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 FCB5F62E-B360-432A-9236-9C38928B5D89-216-0000002D14CAA1B7
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:37

Autant je suis pas fan de la version avec date (je me rassure comme je peux puisque je n'ai pas les moyens de me la payer pour l'instant)... autant la version sans date est splendide et bien plus équilibrée thumright
Et puis, la date on l'a partout Laurent Mr. Green Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:40

Apia33 a écrit:
. autant la version sans date est splendide et bien plus équilibrée thumright
Et puis, la date on l'a partout Laurent Mr. Green Wink

L'heure aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown

Plus sérieusement, la date est obligatoire Twisted Evil (surtout à ce niveau de prix Incompréhensible Wink )
C'est vrai que la no date est plus équilibrée, mais la date doit être à mon poignée (c'est psychologique....et utile Mr. Green) ....comme l'heure en fait Mr. Green Wink


Dernière édition par -Laurent- le Jeu 23 Aoû 2012 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:43

C'est la bulle qui me pose soucis... imagine ta PO avec une bulle... pas certain qu'elle te plaise Incompréhensible
Ou alors façon SD, là oui I love you

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:06

Me too, ce cyclope me dérange aussi un petit peu (ça fait partie de l'identité/histoire de la Sub, comme la valve sur la PO on va dire... ) mais ça l'habille Wink Chinois
Pas trop le choix, pas de SD céramique nouvelle génération (40mm) Neutral

Mais je lui pardonne, elle est tellement craquante confiused (sa très belle lunette céramique poli, son fameux bracelet -avec GL-, son identité visuelle etc... )

Ma PO est parfaite Apia Mr. Green I love you (manque juste le GlideLock) Wink




Dernière édition par -Laurent- le Jeu 23 Aoû 2012 - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...    La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:16

Apia33 a écrit:
C'est la bulle qui me pose soucis... imagine ta PO avec une bulle... pas certain qu'elle te plaise Incompréhensible
Ou alors façon SD, là oui I love you

Moi je l'aime cette bulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout vendre pour une seule montre ?
» Actu: Après deux mois à l’arrêt, Rolex rouvre ses portes
» rolex submariner
» rolex submariner
» Une Rolex Submariner sur cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: