FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Winegartens chronometre - encore un truc mal connu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:44

edit : 2 fois que j'essaie de faire ce post, et que l'éditeur me plante toutes les photos après prévisualisation.

j'abandonne.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:45

discrète la montre Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:50

t'as pas fait comme je t'avais dit pour le visualisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:55

Je pensais que si , mais je ne comprends plus rien . Comme il me semble être le seul à raler, je dois être particulièrement obtu.

Et ce matin j'ai une longue réponse argumenté au post sur le plasmir qui a aussi disparu, pour cause d'emploi d'un terme non autorisé. Pas autorisé, OK, mais que l'ensemble ne disparaisse pas, qu'on puisse rectifier.

je retourne à mon vrai boulot.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:00

Citation :
emploi d'un terme non autorisé

Ah bon y a censure sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:28

Ed l'Epicier a écrit:
edit : 2 fois que j'essaie de faire ce post, et que l'éditeur me plante toutes les photos après prévisualisation.

j'abandonne.

Faut pas...

Passe par ici:

http://www.tinypic.com/

Récupère le lien [img] etc... [img] et copie-colle dans ton post.

Jamais déçu par cet hébergeur gratuit. Bien vérifier l'extension en .jpg ou .gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:39

chronofolie a écrit:
Ah bon y a censure sur le forum ?

Je ne suis pas au courant pour le plasmir... en fait je viens de chercher ce que c'est.

A part ça, et comme tu sembles étonné, voici un extrait du réglement que tu peux trouver ici:

https://forumamontres.forumactif.com/profile.forum?mode=register

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.[...]

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
[...]
Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. [...]

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:03

Salut mnementh,

Je ne parlais pas de censure, ni de modération par les modos, ce qui est normal et auquel j'adhère, mais du truc automatique .

En réponse au post sur le RXW Plasmir j'expliquais assez longuement comment on pouvait en même temps s'intéresser à de l'horlogerie classique et à ce type de montre, ce qui est mon cas.
Et comme je suis en train d'en faire modifier un je donnais le nom que j'avais attribué à ce projet (tous mes projets on un nom, j'espère pouvoir vous montrer bientot la Touchon Dark Vador) : le RXW Plasmir U.F.P. , et c'est la que le bat blesse : u = Unidentified, P = pannie, et F= f*cking - maintenant j'ai remplacé le u par *
OK l'humour est moyen, mais c'est le mien - et le système a bloqué, et tout le post perdu.

Sinon c'est pas les liens des photos qui me posent problème, c'est que une fois que tu as prévisualisé tu vois les photos aussi dans la boite du dessous, et que si tu as le malheur de toucher à qq chose, crac plus rien.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:29

Ed l'Epicier a écrit:


Sinon c'est pas les liens des photos qui me posent problème, c'est que une fois que tu as pré visualisé, tu vois les photos aussi dans la boite du dessous, et que si tu as le malheur de toucher à qq chose, crac plus rien.

Ed

Salut l 'épicier

il me semblait t'avoir déjà donner un "truc" pour éviter ce genre de mésaventure particulièrement agaçante...

tu fais tout ton post en traitement de texte sous word

tu sauvegardes

ensuite tu fais un copier/coller

ça a deux avantages , ça évite les fautes et ça te permet de sauvegarder ton texte et tes photos


PHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:33

Oui, les revues je les fait sous word, mais les posts normaux, c'est un peu compliqué, non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:34

Salut ,

Pour avoir eu quelques déboires au début , voilà ce que je fais.

Quand je post quelquechose de long (du genre une revue) je passe par Word pour le texte et je fais un copier coller quand l'article est au point.

Si ça merde et que tout est effacé je n'ai plus qu'à juste refaire le copier coller.

Pour les photos , je passe par Imagehack si j'en ai plusieurs et je laisse les fenetres imageshack ouvertes de manière à pouvoir recopier éventuellemnt les liens des images.

Donc , en cas de problème , j'ai juste un rapide copier coller à refaire...

Si ça peut aider...

Jean-François.

[edit] Je me suis fait griller....

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Winegartens chronometre - encore un truc mal connu Empty
MessageSujet: Re: Winegartens chronometre - encore un truc mal connu   Winegartens chronometre - encore un truc mal connu EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:32

Ed l'Epicier a écrit:
Oui, les revues je les fait sous word, mais les posts normaux, c'est un peu compliqué, non Evil or Very Mad

pas vraiment...

si tu ouvres en même temps que FAM ton word ainsi qu'une autre session internet pour les photos

ensuite Alt /double flèche pour naviguer de l'un à l'autre… Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Winegartens chronometre - encore un truc mal connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winegartens je m'y recolle
» Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
» F.P. Journe : Chronomètre Souverain et Chronomètre Bleu.
» Totalement HS et connu...
» Mouvement non connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: