FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?   Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? EmptyMar 21 Nov - 8:56

Parce que je me demande si je n'ai pas un peu cliqué vite hier soir sur eBay, dans mon trip chronomètre actuel, pris par le temps. J'avais un très vague souvenir, mais incapable de le préciser, et ensuite je n'ai rien réussi à retrouver.

J'ai acheté ceci :

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Ce0a_1_b Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Cf00_1


Description succinte du vendeur :

Citation :
Estimated date of 1970's.
Winegartens London E.C.2 , Chronometre Officially tested gents stainless steel watch.
Stunning condition , close to New Old Stock. Running perfectly and keeping time.
All stainless steel case, 34mm excluding the crown

Donc soit j'ai fait une c*nnerie, typique eBay (photos moches, peu de renseignements) soit il y a quand même quelque chose à en tirer.

Ed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: pas mort d'homme   Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? EmptyMar 21 Nov - 10:19

salut Ed

de toutes façons

à ce prix là ...pour une montre certifiée chrono qui est quasi NOS...

bon elle est "petite" mais en dehors de ça...

pas grand risques, non ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?   Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? EmptyMar 21 Nov - 10:30

Ed l'Epicier a écrit:
Parce que je me demande si je n'ai pas un peu cliqué vite hier soir sur eBay, dans mon trip chronomètre actuel, pris par le temps. J'avais un très vague souvenir, mais incapable de le préciser, et ensuite je n'ai rien réussi à retrouver.

J'ai acheté ceci :

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Ce0a_1_b Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Cf00_1


Description succinte du vendeur :

Citation :
Estimated date of 1970's.
Winegartens London E.C.2 , Chronometre Officially tested gents stainless steel watch.
Stunning condition , close to New Old Stock. Running perfectly and keeping time.
All stainless steel case, 34mm excluding the crown

Donc soit j'ai fait une c*nnerie, typique eBay (photos moches, peu de renseignements) soit il y a quand même quelque chose à en tirer.

Ed scratch
De mémoire ...
Je connais Wingartner, peintre de la fin du XVIII, installé à Nancy. Trés inspiré du peintre Strasbourgeois Largilliére.
Cela etant, rien d'autre dans ma mémoire.
Désolé Ed .....
PS : pas des peintres en batiment, mais des portraitistes !!!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?   Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? EmptyMar 21 Nov - 12:12

Arrf Arno, on ne va pas te faire ebay en peinture... rabbit

On voit parfois des montres de femmes Winegartens sans intérêt particulier.

Mon souvenir très vague porterait sur le fait qu'il soit fournisseur de je ne sais plus qui, et qu'à ce titre il y ait eu une production (avec des calibres qui ne soient pas les leurs) de bon niveau.

Mais avec ça ...

Ed
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?   Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? EmptyMar 21 Nov - 12:40

google est ton ami

ça n'apporte pas grand chose mais le mouvement est joli

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? W5177bhv8


Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? W5177cqf9

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? W5177ari5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?   Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? EmptyMar 21 Nov - 13:01

Merci e matic, je ne l'avais pas vu celui ci.

Je ne dirais pas que c'est ce que j'espère trouver dans la montre bracelet 1970, mais s'il y avait un peu de ça...

Ed
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?   Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? EmptyMar 21 Nov - 13:11

Ed

même certains mouvements mécaniques bracelets que j'ai vu sur la baie ne sont pas catastrophique...

Si tu n'es pas satisfait je peux te la reprendre gracieusement elle est sympa comme tout Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?   Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? EmptyMar 21 Nov - 13:33

Oui, mais d'habitude je sais ce qu'il y a dedans...

Récemment ceci :

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? 89_10

Et auparavant cela dans un autre style :

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Ae_1

Et encore avant, toujours dans un style différent :

Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Df_3

Ed
Revenir en haut Aller en bas
 
Winegartens, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela vous dit-il quelque chose?
» cela dit quelque chose à quelqu'un
» Il se passe quelque chose !
» Il ne manque pas quelque chose...?
» ca me rappelle quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: