FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si remonter le temps devenait possible ?

Aller en bas 
+11
lithium
Link_187
archie
Shanks
Alecsendri
jeanmichel
BUG77
bla1
Gizeh
Did666
ZEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si remonter le temps devenait possible ?    Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:16

Vic16 a écrit:
Did666 a écrit:
En attendant le CERN a découvert un truc plus rapide que la lumière Incompréhensible Bon je n'y étais pas, je ne fais que reprendre.
ce sont des neutrinos
Et en plus la validité des résultats de l'expérience est contestée.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si remonter le temps devenait possible ?    Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:58

1. Les neutrino ne vont pas plus vite que la lumière.
2. le CERN a reconnu avoir fait une erreur dans l'interprétation de ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si remonter le temps devenait possible ?    Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 20:43

Et bien certains ont quand même acceptés cette éventualité même si elle n'a pas durée, donc pourquoi pas quelque chose qui en serait capable.
Et c'est quand même plus simple aujourd'hui de dire qu'ils se sont plantés que de tout remettre en question, vive le bordel Mr. Green

Quoi Question Quel complot Question Sont même pas capable de nous inventer le voyage dans le temps, moi ce serait le futur pour les numéros du loto clown


Dernière édition par Did666 le Mer 29 Aoû 2012, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si remonter le temps devenait possible ?    Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:54

lithium a écrit:
Il s'agit d'un phénomène naturel qui se produit dans tout l'univers de la même manière.
Pour donner une analogie, eh bien, par exemple, l'électromagnétisme et la gravité, ce sont des phénomènes naturels qui se produit dans tout l'univers de la même manière.
C'est un peu présomptueux de notre part que d'affirmer que les phénomènes que nous avons observés et mis en équation sont universels...

Did666 a écrit:
Et bien certains ont quand même acceptés cette éventualité même si elle n'a pas durée, donc pourquoi pas quelque chose qui en serait capable.
Il est vrai que l'on a prouvé mathématiquement que la vitesse de la lumière ne peut être dépassée... Mr. Green

A conseiller pour étoffer cette discussion : "Une brève histoire du temps" de Stephen Hawking ainsi que ses derniers ouvrages où il remet en cause ses propres théories.

Moins sérieux mais pourtant tout aussi intructif : "Fantômes et farfafouilles" de Fredric Brown et ses autres romans (où il pousse à l'extrême et donc jusqu'à un absurde - qui pourrait dépasser la réalité - les différentes théories temporelles)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si remonter le temps devenait possible ?    Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:05

Vic16 a écrit:
Did666 a écrit:
Arrêtons de croire que la race humaine est ce qu'il y a de mieux et de plus intéressant dans l'univers, on a pas encore tout découvert.
c'est d'ailleurs pour çà que l'on voit qu'il y a une intelligence extra-terrestre, ils ne sont justement jamais venu nous voir Mr. Green

J'suis pas sur....à lire certains messages ici, je pense que quelques-uns se sont même inscrit sur FAM!


clown Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si remonter le temps devenait possible ?    Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:42

ft1000mp a écrit:
Vic16 a écrit:
c'est d'ailleurs pour çà que l'on voit qu'il y a une intelligence extra-terrestre, ils ne sont justement jamais venu nous voir Mr. Green
J'suis pas sur....à lire certains messages ici, je pense que quelques-uns se sont même inscrit sur FAM!
clown Mr. Green
Oui Mr. Green

C'est comme certains chercheurs qui tentent de découvrir une intelligence extra-terrestre (le programme SETI notamment), parfois ils s'interrogent sur l'intelligence terrestre... notamment quand ils voient certaines émissions télévisées. Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si remonter le temps devenait possible ?    Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:48

Tiens, il y a une dizaine d'années je participais au programme SETI, enfin je participais.....un PC tournait 24/24 pendant 2 ou 3 ans, j'ai rien trouvé, le PC a cramé et j'ai participé aux produits d'exploitations d'EDF.... pas mal le programme SETI! clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si remonter le temps devenait possible ?    Et si remonter le temps devenait possible ?  - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:46

ft1000mp a écrit:
Vic16 a écrit:
Did666 a écrit:
Arrêtons de croire que la race humaine est ce qu'il y a de mieux et de plus intéressant dans l'univers, on a pas encore tout découvert.
c'est d'ailleurs pour çà que l'on voit qu'il y a une intelligence extra-terrestre, ils ne sont justement jamais venu nous voir Mr. Green

J'suis pas sur....à lire certains messages ici, je pense que quelques-uns se sont même inscrit sur FAM!


clown Mr. Green
des noms des noms

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Et si remonter le temps devenait possible ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» Et si ce fichu 42mm devenait la taille "Standard" ...
» Ma machine à remonter le temps : Breitling Aerospace
» Et si la distribution horlogère devenait un grand n'importe quoi ?
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: