FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une nouvelle montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien1888
Nouveau
Adrien1888


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2012

Achat d'une nouvelle montre  Empty
MessageSujet: Achat d'une nouvelle montre    Achat d'une nouvelle montre  EmptyDim 2 Sep - 21:33

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir des conseils pour l'achat de ma première montre de "qualité".

Je recherche une montre en 150 et 200€ ayant un bon rapport qualité/prix. Je recherche principalement une montre de fabrication Suisse à mouvement automatique avec un bracelet en metal. Quelle montre vous me conseillez d'acheter ?

Tout conseil est bon à prendre. Si vous avez des liens ce serait vraiment super.

Je suis désolé, je suis encore novice, je ne m'y connais pas beaucoup en montres (si au passage vous avez des livres à me conseiller pour en apprendre un peu plus, je suis preneur car je m'y intéresse beaucoup depuis peu de temps !).

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Achat d'une nouvelle montre  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre    Achat d'une nouvelle montre  EmptyDim 2 Sep - 22:23

Pour commencer, un peu de lecture: Recherche d’une montre pour un budget donné thumright
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9938
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Achat d'une nouvelle montre  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre    Achat d'une nouvelle montre  EmptyDim 2 Sep - 22:35

Salut Adrien!
bien venue sur FAM Wink
et comme tu et novice voici mon conseil si tu veut une montre +ou- suisse avec bracelet métallique et mouvement mecanique faut compter au moins 200€ x 3 ou 4 et la tu te rapprochera de ce que tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Achat d'une nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat nouvelle montre.
» [Conseil] Achat nouvelle montre
» achat nouvelle montre et credit
» Conseil achat nouvelle montre
» Achat d'une nouvelle montre type sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: