FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worl
Membre Actif
worl


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/01/2007

Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre Empty
MessageSujet: Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre   Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:52

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Un ami décorateur de théâtre recherche une montre gousset argent dans le cadre d'un spectacle.
Je n'ai malheureusement aucune connaissance ni adresse pour trouver cette tocante.
Type : montre gousset
finition : argent
Ville : Paris
Budget : raisonnable Wink
Si vous avez une bonne adresse sur Paris ou RP merci de me contacter par MP
merci
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre   Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:46

On en trouve assez facilement sur leboncoin, sinon les annonces horlogères ici-même ou sur le cda.
Sur Paris je sais pas du tout par contre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre   Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:51

Un accessoire pour une pièce ? Sur la baie, il y a plein de montres gousset à tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
worl
Membre Actif
worl


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 19/01/2007

Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre Empty
MessageSujet: Comme on le sait bien au théatre c'est toujours urgent    Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:56

Bonjour
La pièce de théâtre est en répétition et le comédien souhaite avoir une belle montre gousset et comme d'habitude c'est toujours urgent.
Avec les bonnes adresses du forum (merci le forum) et de la chance je pense que le décorateur trouvera une solution.
Il a un budget max de 300 euros.
Bon la terre tourne toujours et une journée s'écoule en 24h... et "Moua" j'ai le temps mais pas les intermittents du spectacle Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre Blunt_gi Arrow
merci pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre   Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:58

Il a vraiment besoin qu'elle soit en argent ? Qu'elle soit ancienne ? Qu'elle fonctionne ?
Niveau budget ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pepouni
Membre Actif
pepouni


Nombre de messages : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2012

Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre   Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:44

je vais peut être dire une bêtise mais si c juste pour un accessoire de scène y'a plein de gousset chez les vendeurs de souvenir à montmartre.

je veux bien la différence du budget et un rôle dans la pièce en remerciement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre   Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:10

Il faudrait définir quel type de montre. A clé, à remontoir, type chemins de fer, type urbain ? Quel rôle ? Une montre peut ne pas coller avec un personnage. Contrairement à ce qu'on imagine, les montres de poche ne se ressemblent pas.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece pour montre universal Geneve
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» vitrine pour montre gousset
» balancier pour montre a gousset
» montre gousset pour mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: