FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?

Aller en bas 
+2
Treizin
Batman
6 participants
AuteurMessage
Batman
Membre Actif
Batman


Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 14/04/2010

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyJeu 13 Sep - 19:20

Bonsoir,

Je cherche à connaitre sur Paris Sud ou Ouest un magasin où trouver un vaste choix de bracelets car je vais en chercher un bientot pour une Zenith ancienne, quelles adresses auriez-vous à conseiller ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyJeu 13 Sep - 20:19

J aimerais bien voir ta Zénith vintage...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre Actif
Batman


Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 14/04/2010

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyJeu 13 Sep - 20:31

En fait il s'agira d'un modèle Pilot à Mouvement Zénith 133.8, 13 lignes, automatique à marteau, de 1948. Normalement je dois l'acheter à un gentil membre du forum.
J'essaierai de poster une photo. Celui qu'elle a en place est vieux et j'ai l'objectif de le changer.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyDim 16 Sep - 15:28

Batman a écrit:
Bonsoir,

Je cherche à connaitre sur Paris Sud ou Ouest un magasin où trouver un vaste choix de bracelets car je vais en chercher un bientot pour une Zenith ancienne, quelles adresses auriez-vous à conseiller ?

Merci d'avance pour vos conseils.


Camille FOURNET sans hésitation, bien mieux que les bracelets Parisiens et plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyDim 16 Sep - 15:38

Batman a écrit:
En fait il s'agira d'un modèle Pilot à Mouvement Zénith 133.8, 13 lignes, automatique à marteau, de 1948. Normalement je dois l'acheter à un gentil membre du forum.
J'essaierai de poster une photo. Celui qu'elle a en place est vieux et j'ai l'objectif de le changer.
.

Quel taille le bracelet ? Quel cuir ? Quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Membre Actif
Batman


Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 14/04/2010

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyDim 16 Sep - 18:59

Je ne l'ai pas encore et ne connais pas exactement la taille mais ce serait ça:
Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? 410
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyDim 16 Sep - 23:22

Je confirme, Camille Fournet te fera le bracelet sur mesure que tu veux.
Pour une montre vintage, je verrais bien de l'alligator brun ou couleur miel, ou éventuellement de l'autruche.

Mais bon, même moi qui n'habite pas Paris, je te conseille d'aller chez CF Smile
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyMar 18 Sep - 9:56

lithium a écrit:
Je confirme, Camille Fournet te fera le bracelet sur mesure que tu veux.
Pour une montre vintage, je verrais bien de l'alligator brun ou couleur miel, ou éventuellement de l'autruche.

Mais bon, même moi qui n'habite pas Paris, je te conseille d'aller chez CF Smile

+1

Je te conseille d'aller les voir une fois ta montre "en mains". Tu pourras y faire le choix de la couleur, du cuir, de la couture en adéquation avec la "belle". thumright thumright thumright

J'ai eu affaire avec Rebecca, elle est de très bon conseil. Seul bémol, elle est en congé depuis le début de la semaine.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?   Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ? EmptyMar 18 Sep - 22:33

coolmind a écrit:

J'ai eu affaire avec Rebecca, elle est de très bon conseil. Seul bémol, elle est en congé depuis le début de la semaine.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je plussoie, Rebecca est très sympathique, connaît bien toute la gamme de Camille Fournet, et a un coup d'oeil pour les couleurs thumleft
J'ignorais qu'elle était en congé, merci pour l'info coolmind Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse bracelet pour Zenith vintage sur Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse paris pour Seiko vintage
» Une adresse sur Paris pour bracelet silicone pour Orient Pepsi 22mm
» Bonne adresse pour acheter un Zénith à Paris ?
» Bonne adresse pour un bracelet à Paris
» Adresse sur Paris pour vendre vintage suisses ? Merci de vos conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: