FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!

Aller en bas 
+16
Alexis
proto*bruno
Alecsendri
roca1
Vincile
Manitou
cesco25
Xzf
coolmind
sopal1
horacio
alex'
Der Meister
papachu
Bouss
anta24
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4679
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:53



Du beau ?
A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Portuguese5001WG

What else... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:59

5001 Chinois que je préfère en cadran blanc.
Diamètre 44, pas un peu grand pour notre ami ?
Sur mon poignet de 16.5 elle flotte un peu, surtout du fait de l'épaisseur Pleure 2
J'adore ce modèle, mon préféré chez IWC Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4679
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:04

Certes, elle est grande mais il faut qu'il l'essaye...

En blanc elle est magnifique, mais elle l'est plus encore en noir, sachant que le cadran Ardoise (inaccessible, pour ce qui me concerne, car associé à l'or blanc ou jaune) dévaste tout... Wink


A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 P659961236

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 IWC_5001_SE_DragonYear_2012


Dernière édition par Bozaware le Mar 18 Sep 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:08

Et elle?

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Logo_IWC_Chrono
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:12

Superbe photo M'sieur Bozaware, c'est cette finition que je préfère, et elle embarque un mouvement "in house"

@ Der Meister, le chrono est pas mal (Valjoux 7750 si je en me trompe pas) plus sport
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:32

Et pourquoi pas une Calibre de Cartier ou une aqua lung de Blancpain, les deux étant disponibles avec cadran blanc ou noir, boitier en acier ou or, etc. ?

http://www.calibre.cartier.fr/#/fr/W7100037
tu peux la faire tourner pour voir le verso...

http://www.blancpain.com/montre/2850b-1130a-64b

SAns oublier que la calibre acier va de 6 à 6.5 K€ en version acier (selon le bracelet) et 8.1 en version or+acier...
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:02

La Calibre de Cartier est un très beau modèle (mais peu de complications Wink ), chez Blancpain ma préférence va la Fifthy Fathoms mais on s'éloigne des critères.
Revenir en haut Aller en bas
anta24
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:57

Merci pour toutes vos précieuses indications et vos conseils!!

Essayage samedi, et verdict le même jour j'espère! La bataille risque de se jouer entre les 2 JLC : Moon ou RDM... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:54

Sans aucune hésitation prend la Jaeger LeCoultre Master Ultre Thin Moon 39 (Référence: 1368420)
cette montre est tout simplement splendide, très lisible, habillée et simple comme je les aimes.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:52

La JLC RDM ancien modèle (celui en 37mm, avec les chiffres à 9 et 12, de mémoire) est absolument divine et élégante. Sur une bracelet marron elle est encore plus éblouissante car moins tristoune.

Elle se trouve en NOS, sans problème. C'est celle-là qu'il te faut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!   A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:30

Le Jules a écrit:
La JLC RDM ancien modèle (celui en 37mm, avec les chiffres à 9 et 12, de mémoire) est absolument divine et élégante. Sur une bracelet marron elle est encore plus éblouissante car moins tristoune.

Elle se trouve en NOS, sans problème. C'est celle-là qu'il te faut thumleft

Content de voir que j'ai fait un adepte !

Il est temps de passer aux essayages. (encore faut il trouver un AD multimarque)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» [Avis] Mon choix pour ma première «belle» montre?
» Recherche première belle montre, des diamants partout :(
» Ma première belle montre
» nouveau sur FAM je recherche un conseil pour ma premiere belle montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: