FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des montres dans la Capitale des Gaules...

Aller en bas 
+4
cedric
MarcDeBeaucaire
Ratkiller
jeff
8 participants
AuteurMessage
jeff
Membre très actif
jeff


Nombre de messages : 159
Age : 72
Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2007

Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Des montres dans la Capitale des Gaules...   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:52

Lyon, ses traboules, son saucisson..... ses montres:

Des montres dans la Capitale des Gaules... Augis_10

vues hier chez AUGIS.
N'étant pas de Lyon, je ne connaissais pas la boutique et suis tombé dessus par hasard. Excellent accueil, bonne competence horlogère, vendeur chaleureux et correct (pas façon "voiture d'occasion": Monsieur, c'est celle là qu'y vous faut, elle est de la couleur des yeux de Madame!).

Pour les Lyonnais Augis c'est 32 rue de la République. Voir Florian BELLINI. Il est ouvert intelligemment au dialogue!

Ah oui, j'oubliais: l'une des trois m'appartenait avant que je ne rentre dans la boutique. L'une des deux autres m'appartenait quand j'en suis sorti... Mr.Red :
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules...   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:57

Bravo ! C'est que Lyon touche Pen ar Bed, en pliant bien la carte, tu aurais eu tort de te priver du voyage Impec

Je dirais celle sur croco miel, à droite Question
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules...   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:58

Pas mal ce bracelet metal sur la Transatlantique Impec

On n'en voit pas souvent, même en photo. C'est récent ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules...   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:59

l'horloger est trés sympa et grand amateur de rolex...il est tout au fond de la boutique,c'est toujours sympa de taper la convers' avec lui...comme ils sont dépositaire oméga et breguet,les 3 sont possibles .

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules...   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:00

jeff a écrit:

Ah oui, j'oubliais: l'une des trois m'appartenait avant que je ne rentre dans la boutique. L'une des deux autres m'appartenait quand j'en suis sorti... Mr.Red :

Je ne savait pas que l'achat impulsif à la caisse marchait qussi pour les montres. Smile

Belle brochette, mais n'y a-t-il pas doublon avec les 2 Breguets ?
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules...   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptySam 27 Jan 2007 - 9:43

manu a écrit:
l'horloger est trés sympa et grand amateur de rolex...il est tout au fond de la boutique,c'est toujours sympa de taper la convers' avec lui...comme ils sont dépositaire oméga et breguet,les 3 sont possibles .

Incompréhensible

salut Manu, c'est toujours le même qu'il y a 15 ans? un gars sympa avec des bacchantes énHAURmes?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules...   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptySam 27 Jan 2007 - 9:51

Au cas ou tu restes encore un moment à Lyon, je me permet de mettre le lien d'un thread que j'ai fait sur une ballade horlogéres Lyonnaise.

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Petit-CR-d-une-quinzaine-Lyonnaise-t13015.htm?highlight=petit+CR


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Bravo !!!   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptySam 27 Jan 2007 - 9:52

Félicitation pour ton achat ....

Ces Breguet sont magnifiques ....
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Des montres dans la Capitale des Gaules... Empty
MessageSujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules...   Des montres dans la Capitale des Gaules... EmptySam 27 Jan 2007 - 9:53

Est ce la fameuse type XX à 749 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des montres dans la Capitale des Gaules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique sur Lyon : Maier Vintage
» Investir dans la pierre ou dans les montres suisses ?
» FAM dans la Revue des Montres
» lu dans montres mag.
» montres dans masterchef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: