FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et vous vous le feriez ?

Aller en bas 
+51
DoudouSa
neuf75
rexet
Manitou
bhao
Faz
Setsu
BlD'S
magnum
laphroaig007
RICKO
MrCampana
PIERROT585
Gollum
Gaïan
Bozaware
francois77
uhuru69
benmarie
MJPAA
Dayto 60
FRED2808
jeanmichel
Kerangaro
NoLimits
Mc
Onizzuka
moumoune31
Alex4
winnie68
fred-tictac
omegaAT8500
Le Belge
bastien13
jeanchris2B
prismolite
tomcuss
Bouss
Did666
Mat_beer02
Aélion
Alt0201
oliveka
NiTi
Phil10
olivier85
Rolex Mania
WatchUrStep
Starman
anthony-13
DUF
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que feriez vous?
Vendre la Zenith et passer sur AP 15300 ou 15400
et vous vous le feriez ? - Page 2 Vote_lcap34%et vous vous le feriez ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 64 ]
Vendre la Zenith et passer sur Daytona
et vous vous le feriez ? - Page 2 Vote_lcap19%et vous vous le feriez ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 36 ]
Garder la Zenith et passer sur Milgauss GV
et vous vous le feriez ? - Page 2 Vote_lcap47%et vous vous le feriez ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 89 ]
Total des votes : 189
 

AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 10:38

Starman a écrit:
Garde la Zenith ,elle est superbe et vous vous le feriez ? - Page 2 915324

Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 10:41



yes ... garde la zenith
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 10:43

Bonjour,

Je garderai la Zenith.

Quant à la milgauss, pourquoi pas, mais ce n'est pas ma préférée. Garde des sous pour une Daytona, mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 10:51

La Zenith est magnifique, la Dayto, sympa mais je suis pas fan.... la Milgauss GV et superbe et la RO est tout simplement parfaite!
Zenith + Milgauss ça peut être sympa mais la RO est mon graal donc je dirais revends tout et prends la RO, ou alors garde la Zenith et économise pour la RO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 11:05

Tu as un super chrono, le El Primero est à mon avis le meilleur chrono qu'on puisse trouver actuellement (surtout dans cette gamme de prix).
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si Rolex a utilisé ce mouvement pour la Daytona il y qq temps.
Donc pour moi, le choix de la Daytona ne se pose même pas.

Ensuite, la RO est une très belle montre (bien qu'un peu chère amha...) et si elle complèterait très bien ta collection, elle ne pourrait pas remplacer ta Zenith.
Donc exit la RO.

Si j'étais dans ton cas, je garderais ma 36000 et j'opterais pour une Milgauss.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 11:14

Je rejoins les autres, à savoir garde ta Zénith et patiente pour te prendre l'AP ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Onizzuka
Nouveau
Onizzuka


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris / Besançon
Date d'inscription : 29/08/2012

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 12:11

Garde la Zénith, tu regretteras de t'en être séparée.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 12:15

Garde la ZENITH , elle est superbe et son mouvement aussi. Cependant, si tu devais vraiment la vendre au moins que ce soit pour une RO.
Mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 12:17

Bon bin je crois que c'est clair... il ne te reste qu'à rajouter une case sur le sondage : je garde ma Zénith, et j'économise (séduis ma banquière clown ) pour me prendre l'AP!
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 12:20

Ben, comme beaucoup d'autres : gardes la Zénith ! (El Primero : bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 13:12

moumoune31 a écrit:
Bon bin je crois que c'est clair... il ne te reste qu'à rajouter une case sur le sondage : je garde ma Zénith, et j'économise (séduis ma banquière clown ) pour me prendre l'AP!

En effet cela semble être le consensus des fameurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 14:15

Audemars Piguet bien sûr ! Un autre monde, plus exclusif et classieux qu'un dayto à mon sens !
et puis tu gardes la zenith, superbe chrono.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 14:36

Merci tout d'abord pour toutes vos réponses!!

Je note de très bonnes remarques de Phil10, Oliveka, Tomcuss, Jeanchris, Hsarazin, Winnie, Alex4 et de tous les autres; merci les gars!! thumleft

La tendance est assez clair effectivement et il est vrai que si j'avais mis le choix de garder la Zenith et attendre pour une autre (l'AP prend le dessus!) il y aurais eu mini 10 à 15 voix de plus en faveur de la garder!!

Mais j'aurai dû préciser que mon choix n'est pas de rajouter beaucoup pour toucher une AP ou un Dayto!
La formule : mon ex Milgauss + ma Zenith + 5000 = AP (par exemple) n'est pas une option qui me plait vraiment!! clown
Economiser oui c'est possible, mais la formule va passer à 6000 puis 7000 et ça n'en finit plus ......!!!

Ce que je n'ai pas précisé aussi c'est que je possède d'autres modèles qui me plaisent et cela commence à faire beaucoup; d'où la volonté de faire d'évoluer un peu ma petite collection.
et vous vous le feriez ? - Page 2 669146download


Alors pourquoi , cette Zenith et pas une autre?
Fond blanc (c'est pour cela que je reprendrai une fond blanc si je devais m'en séparer) et surtout je l'ai acheté sur une coup de tête (ou de coeur!) , alors que 3 ou 4 autres sont plus liées à des moments particuliers.

C'est vrai que le bracelet acier sur ma Zenith s'approcherait du Dayto sur le principe (même si c'est 2 montres bien différentes) et je pourrais bénéficier de son beau bracelet gris actuel!
L'AP est effectivement à part comme beaucoup l'ont mentionné!

La Milgauss n'a rien à voir avec les 2 autres, 100% d'accord, mais j'aime le coté décalé de cette montre; c'était une manière de se faire plaisir qd même en attendant!
Quand je pense que je ne regardais que le Dayto auparavant, on est vraiment afFAMé!! Mr. Green

Finalement, je crois que je vais prendre plus le temps, dans le but de passer vraiment une AP au poignet et ne pas "baver" devant une photo ; et de regarder un bracelet acier comme alternative de temps en temps si je la conserve!

Merci à tous, suite au prochain épisode !! Chinois


(Encore des nuits difficiles en perspective!!!)



Dernière édition par DUF le 2012-10-06, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4089
Date d'inscription : 20/06/2012

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 14:36

euhhhhhhhhhhhh........................., à mon avis faut garder la Zénith et compléter avec une AP !
Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 14:42

Si j'étais toi, je garderais la Zénith et la Panerai et je virerais tout le reste sur la photo pour me prendre une Daytona...mais comme je ne suis pas toi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 14:47


J'ai voté... Daytona!
Mais je garderai la Zenith, malgré tout!
Si tu la vends, tu le regretteras...

Revenir en haut Aller en bas
NiTi
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2012

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 14:57

Vu la très belle collection: gardes la Zenith+IWC et prends l'AP en revendant les autres montres nécessaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 15:08

moumoune31 a écrit:
Bon bin je crois que c'est clair... il ne te reste qu'à rajouter une case sur le sondage : je garde ma Zénith, et j'économise (séduis ma banquière clown ) pour me prendre l'AP!

+1
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 15:46

Je ne vais pas être original mais je garderai la Zénith et vendrai l'une où l'autre des montres sur ta photo.
Cela risque d'être un peu compliqué je crois puisque certaines sont liées à des événements.
Ceci dit j'essayerai de trouver une solution pour évoluer vers la AP Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 16:06

MJPAA a écrit:
moumoune31 a écrit:
Bon bin je crois que c'est clair... il ne te reste qu'à rajouter une case sur le sondage : je garde ma Zénith, et j'économise (séduis ma banquière clown ) pour me prendre l'AP!

+1

Je l'avais loupé celle-là moumoune!!
35 ans le même banquier (j'ai pas dis la même banque!) , je vais qd même pas lui faire ça!! Mr. Green

benmarie a écrit:
Je ne vais pas être original mais je garderai la Zénith et vendrai l'une où l'autre des montres sur ta photo.
Cela risque d'être un peu compliqué je crois puisque certaines sont liées à des événements.
Ceci dit j'essayerai de trouver une solution pour évoluer vers la AP Wink

Merci MJPAA et Benmarie même si cela ne m'arrange pas! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 19:19

A la vue de ta collection, je revendrai la seamaster et l'iwc, ce n'est que mon avis et garderai la zenith que je trouve plus belle que celles ci toujours dans le but de prendre la RO.

Et puis une fois la RO au poignet, les autres auront de grandes chances de prendre de longues vacances ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uhuru69
Membre Actif
uhuru69


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 05/09/2012

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 20:36

J'aime beaucoup la Zenith!
Ce serai dommage de s'en séparer je pense. J'aime aussi la Milgaus, mais si tu préfères l'AP avec un peu de patience tu auras 2 montres exceptionnelles dans ta collection.

Je sais, facile à dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 21:17

Tu GARDES le Zénith! (ça sonne comme un ordre, non? ... Twisted Evil )

Maintenant je ferais l'écureuil pour l'AP...
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 21:25


Garde ta magnifique Zénith et n'y reviens plus !! Mr. Green

Ceci dit, suis complètement insensible à l'AP et quant au Dayto.... que dire.... rien....

La Milgauss GV, elle au moins, elle a de la personnalité, du charme et est très élégante de surcroit.
Définitivement, toute considération de prix à part, c'est bien elle qui l'emporte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous vous le feriez ?   et vous vous le feriez ? - Page 2 Empty2012-10-06, 21:37

J'ai répondu apparemment à contre-courant.
Avis de béotien, impulsif, coup de cœur, etc : dans ta situation je vendrais la Zenith pour la Daytona.
Je sais qu'ici il y a des amateurs de belle mécanique et que le El Primero a une forte côte d'amour, mais pour l'éternité et pour le mythe j'irais vers la Daytona.
Mais c'est sans doute un avis à deux balles. D'autant plus à deux balles que l'AP, euh, comment dire, et la Milgauss je ne la connais pas confiused

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous vous le feriez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vous feriez quoi? (Et pan dans la montre!")
» je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???
» Et vous vous feriez quoi ?
» Et vous, vous le feriez ou pas ? [Moser]
» Que feriez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: