FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tu te prends pour qui ? Non mais !

Aller en bas 
+27
mirza
biboul
skeleton31
baratier
jean-michel
thesurfer17
dynion
Janus
cisco
Spock
kaptainkarott
detomaso
malouin
Theo
chiouahouah
P@ul
titof70
Ratkiller
jre1972
Guy 67
Thomas
cag
jeff
ROUX
ZEN
kaltan
Mosbilo
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 10:25

Bonjour

Dis donc petit, tu crois vraiment que tu vas jouer longtemps avec tes petits camarades ? Tu crois vraiment que nous, les pros soumis aux lois de la finances avec les pressions qu'on a sur le dos, on va te laisser faire mumuse avec la souris ? Mais tu rêves petit !

Tu connais le chiffre d'affaires de l'horlogerie ? Tu te rends compte du fric que ça nous coûte à nous une campagne de pub ? Non mais là, tu délires, petit, ça devient lourd ce truc !

J'ai les actionnaires sur le dos, le conseil d'administration qui me dit que les ventes ont baissé et j'ouvre ce machin sur la toile et qu'est-ce que je lis ? Turlute 21, trouve ça mal foutu et Tirlipote 33 n'en voudrait pas pour son chien ? Non mais tu plaisantes petit !

Et puis qu'est-ce c'est que ce logo ? Non mais je rêve, on a claqué 85 000 francs dans le relookage de notre site et toi tu le refais pour peau de balle ? Non mais dites-moi que je dors ! on m'a drogué !

Tes copains là , si tu vois bien Zob 17 et Frottemoi 69, ils ont expliqué que notre mouvement de manufacture qui nous coute la peau des fesses c'était du flan. Comment ça tu ne vois pas lequel ? Tu te fous de nous petit, le mouvement à remontage manuel, châton en orilium platiné et échappement triaxé... On a investi 2 millions de francs dans cette connerie et tes copains nous disent que c'est un calibre ETA à 62 francs toutes taxes comprises... Non, ça ne se fait pas, petit ! On passe pour des cons et c'est intolérable pour les actionnaires. Je sais on aurait pu le maquiller un peu mieux mais ces imbéciles au Département Développement sont partis à la concurrence. Il n'empêche que tu commences à ne plus faire rire du tout. Il viennent d'où ces 1400 d'abord ? Et pas d'histoire ! Ce n'est pas normal une bande de copains ne fait jamais 1400 personnes...Je rêve ! Tu ne savais pas que ça allait grimper comme ça ? Oui et bien nous non plus, petit, sinon on t'aurait stoppé avant.

Ce qu'on va faire ? Maintenant que le mal est fait on a deux solutions ou bien on te rachéte et on controle, ou on te torpille. C'est toi qui choisit mais tu ne crois pas que François, Bernard, Nicolas et la famille de Hans vont te laisser les emmerder pendant des années sans rien faire! Tu sais tes copains de Timetruc on en a fait une bouchée alors toi, tu parles si on va te botter les fesses petit.

Oui tu nous uses, qu'est-ce que tu veux ? Quoi ? Rien ? Tu te fous de nous ? On veux forcément quelque chose ! Et puis c'est quoi ces montres de grand-père que tu montres tout le temps ! Ca nous colle une image vieillote alors qu'on investit des millions pour avoir l'air dans le vent. Maintenant quand on pense à nos marques, on les voit en montres de poche. Bonjour l'image ! Non tu vas arrêter ça tout de suite... On va te confisquer ton appareil numérique de toutes façons. Et puis ces gars qui font de la photo des montres là c'est le bouquet ! On paye des studios des fortunes avec des photographes qu'on fait venir du Japon et l'autre, il fait dix fois mieux dans son évier de cuisine ? Non mais c'est dingue !

Petit tu vas devoir choisir ! Combien tu veux ? On a mis un type sur le coup pour te convaincre, tu verras il va te parler gentiment et saura flatter son ego. Tu vas t'entendre avec lui, il veut te cerner, mieux te connaitre. il va organiser une encontre du troisième type avec toi.
On avait bien déjà essayé, mais monsieur ne veut rien entendre.
L'indépendance, l'indépendance ! la liberté ! Non mais c'est un gag ou quoi ? Tu ne veux pas vendre ce machin ? On te l'achète et on le noie . Hein ? ca ne t'intéresse pas ! Alors très bien on va te coller procès sur procès ... Oui...Je sais pour notre image ce n'est pas terrible mais une mauvaise dent, on l'arrache. Ca va mieux ensuite.

Tu ne voudrais pas fusionner? Comment ça avec quoi mais avec des gens dont c'est le métier petit. Oui, ils sont peut-être mauvais mais au moins on les controle . Bon de toute façons tu n'a pas le choix... Tu nous stresse chaque matin quand on ouvre ce truc et qu'on voit "ma lunette se pique " "ma montre avance " ... Pfff ! Quel bordel petit !

Je repasserai mais on va te coller des trolls en attendant. Le dernier est en dépression mais ça ne va pas durer. Il en avait marre de se faire barrer plus vite qu'il ne s'inscrivait. Sa femme est partie ... Tu vois tu brises les couples petit , c'est môche !

Ah j'oubliais, tu me fais taire ce Mosbilo, il commence à me gonfler celui là à écouter aux portes !
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 10:31

Excellent Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 10:33

Je tremble Wink thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 10:40

L'OPA pig et les hackers spiderman rôdent !

Zen resistera t il ?
Comme le disait un de mes copains de la Brigade Financière: tout le monde est corruptible, c'est une question de montant ! :lol!: Tu te prends pour qui ? Non mais ! Blunt_gi Tu te prends pour qui ? Non mais ! Blunt_gi Tu te prends pour qui ? Non mais ! Blunt_gi

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 10:49

excellent

H3
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Membre très actif
jeff


Nombre de messages : 159
Age : 72
Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2007

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 10:52

trop bon Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 10:55

MDR bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 10:56

Excellent, bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16290
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 11:10

Plié ! Laughing Laughing Laughing

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 11:10

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 11:40

Impec
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 11:46

A mourir de rire Impec
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 12:09

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5526
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 13:13

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Yaisse_gTu te prends pour qui ? Non mais ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 13:18

exquis ! je les entends déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 14:14

Excellent Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 14:15

Tu te prends pour qui ? Non mais ! 2415 Impec
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 14:48

Theo a écrit:
Excellent Impec Impec

Charles Mairet aurait commis un mouvement de pendule, selon Worldtempus :

"Né à La Chaux-de-Fonds. Signature relevée sur un mouvement de pendule simple (176o)."

Peut-être un dilettante ? (certainement, même !)
Revenir en haut Aller en bas
malouin
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 14:59

mdr
Revenir en haut Aller en bas
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 15:02

Tres drole. Vraiment beaucoup de talent cet orateur !

Mais peu efficace, in fine.
Pendant des années la television s'est foutu de la gueule de Chirac. Il a quand meme été réélu...
Plus on parle de montres. En bien ou en mal. Plus les marques se frottent les mains. Le buzz c'est au dela des opinions.
Regarde Festina, combien ils vendent de montres.

Detomaso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 15:53

le pire c'est qu'il y a surment du vrai la dedans....

Zen ne nous vend pas.... bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 16:18

Laughing Marrant, bien écrit, et sans doute pas totalement délirant. What a Face pale Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 16:33

FAM s'est déjà vendu
...

à la montre de qualité

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 17:54

ya pas à dire : il est fort Mosbillo!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
dynion
Membre très actif
dynion


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2006

Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty
MessageSujet: Re: Tu te prends pour qui ? Non mais !   Tu te prends pour qui ? Non mais ! Empty28/1/2007, 19:12

Impec excelent What a Face
et tout à fait dans l'air du temps: consomme sans regarder derière toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te prends pour qui ? Non mais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?
» Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
» Etes-vous pour ou contre la rubrique des petites annonces ?
» HS mais pour Zen ..................
» BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: