FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Serait-ce un cadeau honnête?

Aller en bas 
+2
fab7
assassamsoul
6 participants
AuteurMessage
assassamsoul
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:34

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vous embêter, ne connaissant pas grand chose en montre hormis ce que j'ai pu lire sur ce forum dernièrement.
Je ne suis moi même pas collectionneur (bein que je trouve ces mécanismes soient passionnant), mais je compte offrir une montre gousset et j'aurais voulu savoir si vous pensiez que celle la ferait un "beau" cadeau?


(limitation forum, il y a un espace dans l'url après le http: )

Sinon, auriez vous une annonce en tête ou vous même une jolie montre à vendre (dans le même ordre de prix)?

Je ne cherche pas à faire une "affaire", simplement à faire plaisir avec une jolie montre, fonctionnelle (révisée ou pas) à quelqu'un qui débute sa collection.

Merci d'avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
assassamsoul
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:34

Bonjour!

N'ayant pas de retour, je poste les photos de la montre pour ceux qui n'arrivent peut être pas à utiliser le lien :
Petit détail, la montre est fonctionnelle.

Serait-ce un cadeau honnête? MOERISLAC__1

Serait-ce un cadeau honnête? MOERISLAC__2

Serait-ce un cadeau honnête? MOERISLAC__8
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:40

on dirait les montre a quartz moderne ..perso j'accroche pas ...mais la c'est juste une question de gout et couleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:51

Bonjour,

Personnellement, ce que j'aime avec ma montre est de pouvoir en porter une tous les jours au poignet. Je ne suis pas sur de pouvoir avoir le même plaisir avec une montre gousset qui est moins pratique dans son utilisation.

Perso, montre poignet plutôt que gousset.

Sinon, quel est le budget pour le cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:47

Mouvement Unitas 6498 finition basique, j'espère qu'il n'en demande pas trop cher! Smile
Le mouvement est un classique du genre, robuste, précis et simple d'utilisation/maintenance.
Pour ce qui est du style, le mélange d'époque ne me plait pas trop (on dirait un régulateur ferroviaire avec des aiguilles que l'on voit surtout sur des montres à coq), je n'accroche pas. Pour ce qui est de la gravure, oui bof.

Le produit à l'air de bonne facture dans l'ensemble. Ensuite c'est histoire de gout. Je n'offrirai pas ce genre de montre à quelqu'un sauf si l'on connait ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:54

Pour le même prix tu peux avoir une jolie omega, zenith, longines ancienne. Et la qualité est bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:58

Pianiste a écrit:
Pour le même prix tu peux avoir une jolie omega, zenith, longines ancienne. Et la qualité est bien meilleure.

+100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:44

Pianiste a écrit:
Pour le même prix tu peux avoir une jolie omega, zenith, longines ancienne. Et la qualité est bien meilleure.

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:57

c'est clair, a ce prix tu trouveras bien mieux AMHA
Revenir en haut Aller en bas
assassamsoul
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Serait-ce un cadeau honnête? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un cadeau honnête?   Serait-ce un cadeau honnête? EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:31

merci des réponses! je vais me tourner vers une des 3 marques citées à ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce un cadeau honnête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition honnête... ?
» poljot 24 : Un homme honnete
» Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
» Il faut être honnête et sincère...
» Problème avec ma Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: