FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II

Aller en bas 
+84
Pain Blanc
P@ul
dannio
Jethro
Réavi
GMT
Pfef
-Laurent-
pastak
swann
palmatum
fredpariz
nard
Froooom
Guy 67
Vincile
Shaïtan
benoit72
roskopf
radiomagny
equinoxe67
solian
BlD'S
jeanluc67
dcm890
Piou2
LIQUIDAMBARo
ced993
papachu
greedot
ben71210
Mister N
tontoncerf
samir590000
magicrikk
Milannimes
lasulfat
Apia
fred.89
Desmomarcus
FlavioPipo
Truz
chris68
remy#3
borntodunk
Passionné de nature
Sklad
proto*bruno
ptitcoco
Mat_beer02
samg
leopold
MONTEMONT
fbosquetdenis
LIPNOTIC
jj19
barney
Bouss
Kgérard
dref
hydargos72
bestak
Scooter
Chon
Gaïan
francky67
arcabulle
phil23
moumoune31
franked
Madri
faffwah
cheminal67
TheShadow
signon43
XR1200
groschir
Sai59
piotrv
kiv
geronimo1369
bastien13
Fantomas
rogerw650
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-08, 20:58

question stupide...

Pourquoi en guise de logo ne garde t'on pas le AHA tel qu'il apparait sur le site ou sur la carte de membre...gravé en ton sur ton sur le cadran je pense qu'ils serait du plus bel effet.
discret, moderne...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-08, 21:03

Chon a écrit:
rogerw650 a écrit:


  • d'autre part un traitement original avec le 30 qui est commun aux minutes et aux secondes
  • et les sous cadrans soleillés = chic
  • et encore les chiffres types aviation = sport

Clairement les points forts de ce projet. J'attends avec impatience les futurs éléments de ce teasing insoutenable Twisted Evil
Insoutenable c'est clair. applaud
Possible d'être inscrit sur une liste de diffusion pour être sur de ne pas rater la souscription. Question
J'en dort plus pale
Revenir en haut Aller en bas
signon43
Membre Actif
signon43


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Gard - Uzes
Date d'inscription : 18/08/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-08, 21:38

leopold a écrit:
Bien je retiens :régulateur 2013,pdl 2014 I love you


+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 11:00

ben71210 a écrit:
question stupide...

Pourquoi en guise de logo ne garde t'on pas le AHA tel qu'il apparait sur le site ou sur la carte de membre...gravé en ton sur ton sur le cadran je pense qu'ils serait du plus bel effet.
discret, moderne...etc...
Voici un p'tit test que je viens de faire avec cette idée... clown Mr. Green

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Re-gulateuraha_imagesia-com_3bss

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 11:05

Merci de concrétiser : Perso je préfère l'autre logo, plus discret / élégant, que celui-ci qui fait un peu "oxybulle", décalé avec le style du cadran... AMTHA!

Tant que j'y suis, Thierry, tu as donné les échéances pour le régulateur et la PdL (2013 et 2014 respectivement), qu'en sera-t-il de la Flieger CS approximativement ?
(Arrière pensée : est-il urgent de céder à une autre CaHaI en attendant ?...)
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 11:08

kiv a écrit:
Merci de concrétiser : Perso je préfère l'autre logo, plus discret / élégant, que celui-ci qui fait un peu "oxybulle", décalé avec le style du cadran... AMTHA!

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 11:35

Merci de concrétiser...Wink et si c'était un poil plus petit et a même le cadran...donc gravé en ton sur ton se serait bcp plus chic et discret qu'en noir non?
Revenir en haut Aller en bas
greedot
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 11:37

Bonjour à tous,

Je me permets de prendre le train en route concernant les remarques sur le régulateur.
En effet ce dernier logo (plutôt moderne) dénote quelque peu dans ce cadran.
Concernant la police utilisée pour l'inscription REGULATEUR, je trouve (ce n'est que mon avis) qu'une police plus "rétro" serait pt plus sympa, à voire...
Exemple du régulateur de Chronoswiss (concernant la police) :


Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 P1020911


Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/11/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 11:38

Cela dit honnêtement concernant ce régulateur...mes préférences iraient vers un positionnement des cadran comme chez Alpina....je trouve que la lecture est plus aisée...et perso je supprimerai le texte " régulateur"
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 11:45

Sans doute mais on ne choisit pas l'emplacement des aiguilles c'est le calibre qui décide

Alpina a sûrement de grosses motifs pour déplacer les axes des aiguilles




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samg
Membre Actif
samg


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : A 2 minutes de Bâle
Date d'inscription : 18/10/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 11:47

Concernant le logo,
On pourrait garder celui de l'assoc (lettres collées et en biais) avec une police plus fine, et faire traverser l'aiguille a deux heures pour faire les barres des A et du H.
Le seul problème c'est que je n'arriverais pas a le dessiner ....
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 12:04

ben71210 a écrit:
Cela dit honnêtement concernant ce régulateur...mes préférences iraient vers un positionnement des cadran comme chez Alpina....je trouve que la lecture est plus aisée...
Je crois que justement le choix de Thierry est de ne pas faire de "l'Alpina like" , au positionnement très spécifique, mais de développer son propre projet qu'il définit lui même comme "sport-chic". Toutefois je te rejoins quant à la lisibilité

ben71210 a écrit:
et perso je supprimerai le texte " régulateur"
Pas d'accord. Par contre il faudrait éventuellement redéfinir la police AMTHA

Mister N a écrit:
Sans doute mais on ne choisit pas l'emplacement des aiguilles c'est le calibre qui décide

Il me semble que le calibre du projet régulateur est manufacturé. Donc, si je ne m'abuse le choix du positionnement est délibéré

Mister N a écrit:
Alpina a sûrement de grosses motifs pour déplacer les axes des aiguilles
Sauf erreur de ma part le calibre Alpina est "Maison"
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 15:05

Je suis d'accord avec le coté assez "lourd" de ce logo, même si j'aime assez... Bien sûr ce ne sont que des "propositions", sinon des "dérives" photoshopiennes de ma part clown , loin du sérieux et du professionnalisme de Thierry... Chinois
Voici une proposition plus intégré...

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Re-gulateurahabis_imagesia-com_3c0j

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 16:50

J'hadère totalement à la philosophie de l'AHA, cependant je n'ai jamais trouvé le logo lisible ni très joli ( chacun son cochon de goût disait ma grande tante). Je suis pour le nouveau logo envisagé voir pour le TS.
Par contre je n'ai toujours pas la réponse quant à la période de souscription du régulateur : avant Noël 2012 ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 17:01

Fantomas a écrit:
J'hadère totalement à la philosophie de l'AHA, cependant je n'ai jamais trouvé le logo lisible ni très joli ( chacun son cochon de goût disait ma grande tante). Je suis pour le nouveau logo envisagé voir pour le TS.
Par contre je n'ai toujours pas la réponse quant à la période de souscription du régulateur : avant Noël 2012 ? quid 2

Si tout va bien je crois que Thierry veut lancer les souscriptions avant Noel 2012 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 17:19

greedot a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de prendre le train en route concernant les remarques sur le régulateur.
En effet ce dernier logo (plutôt moderne) dénote quelque peu dans ce cadran.
Concernant la police utilisée pour l'inscription REGULATEUR, je trouve (ce n'est que mon avis) qu'une police plus "rétro" serait pt plus sympa, à voire...
Exemple du régulateur de Chronoswiss (concernant la police) :
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 P1020911

On s'éloigne quand même beaucoup du côté sport chic voulu sur le régulateur.

Pour le logo c'est histoire de goût et de faisabilité .
Le gros AHA devrait être gravé dans le cadran et pour faire les facettes il faudrait jouer sur les niveaux. Un peu complexe non?
Le petit avec l'aiguille me va bien. Il faut se rapeller que l'on est dans une démarche associative et de souscription. La réflexion ne serait sûrement pas la même pour une grande marque.
Je fais confiance à l'équipe qui s'en est admirablement bien sorti jusqu'ici au vue des nombreux projet et même pour l'AL qui a été rescapés de précédent votes, pour nous faire une proposition homogène dans la ligne du cahier des charges.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
samg
Membre Actif
samg


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : A 2 minutes de Bâle
Date d'inscription : 18/10/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 19:39

un essai pour le logo
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Logo211
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 19:41

Bel essai mais la disposition des lettres donnerait un côté "asymétrique" au cadran AMHA Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-10, 21:43

Bonjour a tous,
Je ne suis pas membre de l'AHA, je trouve par contre les montres magnifiques et je pense bien craquer un jour ou l'autre.
Pour ce qui est du Logo Je trouve le logo du site complètement inaproprié pour de si belle montre, en effet il serait très lourd.
Pour l'instant le TS est AMHA celui qui lui va le mieux, sobre discret classe.
Quoi qu'il en soit je pense que pour des montres d'une telle qualité il serait preferable de faire appel un jour ou l'autre a un professionnel, histoire d'avoir un vrai logo qui mette en valeur les montres plutot que les proposition de tous le monde.
Faire une belle montre c'est un métier, faire un logo aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-11, 00:10

papachu a écrit:
Bonjour a tous,
Je ne suis pas membre de l'AHA, je trouve par contre les montres magnifiques et je pense bien craquer un jour ou l'autre.
Pour ce qui est du Logo Je trouve le logo du site complètement inaproprié pour de si belle montre, en effet il serait très lourd.
Pour l'instant le TS est AMHA celui qui lui va le mieux, sobre discret classe.
Quoi qu'il en soit je pense que pour des montres d'une telle qualité il serait preferable de faire appel un jour ou l'autre a un professionnel, histoire d'avoir un vrai logo qui mette en valeur les montres plutot que les proposition de tous le monde.
Faire une belle montre c'est un métier, faire un logo aussi Mr. Green
C'est bien sur ce que font les grandes marques et qui rejaillirai fortement sur le coût des petitres série de l'AHA.
Donc à moins d'une bonne volonté ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-11, 11:26

Oui je voyais plus ca comme une bonne volonté.
Après convient qu'il serait dommage d'atrophier des montres aussi belle avec un affreux logo.
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-11, 11:46

Reste à trouver une bonne âme
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-11, 17:45

Truz a écrit:
Chon a écrit:
rogerw650 a écrit:


  • d'autre part un traitement original avec le 30 qui est commun aux minutes et aux secondes
  • et les sous cadrans soleillés = chic
  • et encore les chiffres types aviation = sport

Clairement les points forts de ce projet. J'attends avec impatience les futurs éléments de ce teasing insoutenable Twisted Evil
Insoutenable c'est clair. applaud
Possible d'être inscrit sur une liste de diffusion pour être sur de ne pas rater la souscription. Question
J'en dort plus pale


on va tout faire pour lancer la souscription début décembre...
le souci temporel est plus sur le choix et l'intégration d'un logo (NOUVEAU) spécial cadran.
Chinois


Sklad a écrit:
ben71210 a écrit:
question stupide...

Pourquoi en guise de logo ne garde t'on pas le AHA tel qu'il apparait sur le site ou sur la carte de membre...gravé en ton sur ton sur le cadran je pense qu'ils serait du plus bel effet.
discret, moderne...etc...
Voici un p'tit test que je viens de faire avec cette idée... clown Mr. Green
Spoiler:

Chinois

Oulà non non non surtout pas.
ça casse tout, désolé.
confiused



kiv a écrit:
Merci de concrétiser : Perso je préfère l'autre logo, plus discret / élégant, que celui-ci qui fait un peu "oxybulle", décalé avec le style du cadran... AMTHA!

Tant que j'y suis, Thierry, tu as donné les échéances pour le régulateur et la PdL (2013 et 2014 respectivement), qu'en sera-t-il de la Flieger CS approximativement ?
(Arrière pensée : est-il urgent de céder à une autre CaHaI en attendant ?...)

Pour la flieger, il me faut trouver un coup de main, pour finaliser mes idées de dessin, car Paul le finlandais à quitter le navire sans terminer les dessins commencé cet été. et sans me remettre les esquisses. Grrrrrr
Evil or Very Mad
Du coup, le délai n'est pas palpable, mais j'aimerais que ce projet "multiple" aboutisse rapidement, car les dessins et les alternatives sont assez bien définis.
Wink



greedot a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de prendre le train en route concernant les remarques sur le régulateur.
En effet ce dernier logo (plutôt moderne) dénote quelque peu dans ce cadran.
Concernant la police utilisée pour l'inscription REGULATEUR, je trouve (ce n'est que mon avis) qu'une police plus "rétro" serait pt plus sympa, à voire...
Exemple du régulateur de Chronoswiss (concernant la police) :

Spoiler:



Tout le monde peut prendre le train en marche, tout le monde est le bienvenue dans nos aventures.
Chinois

Le Chronoswiss, est un régulateur joli et équilibré. Il est néanmoins trop petit à mon gout (38mm) et très (trop) classique.
Le positionnement encore une fois recherché est un compromis entre un régulateur comme celui de Chronoswiss, celui d'IWC et celui d'Alpina.
Mr. Green

Tu as bien sûr, raison pour les polices, on a fait une intégration à l'arrache histoire de montrer le dessin (le choix du vertical, le cadran brossé, le registres soleillés, le gris argent, les index bleu, le type de chiffres...)

mais ni logo ni inscription ne sont validés



Mister N a écrit:
Sans doute mais on ne choisit pas l'emplacement des aiguilles c'est le calibre qui décide

Alpina a sûrement de grosses motifs pour déplacer les axes des aiguilles


C'est un Unitas 6498 et ce ne sont pas des modifs plus conséquentes que les nôtres... on saurait faire...
Wink

Fantomas a écrit:
J'hadère totalement à la philosophie de l'AHA, cependant je n'ai jamais trouvé le logo lisible ni très joli ( chacun son cochon de goût disait ma grande tante). Je suis pour le nouveau logo envisagé voir pour le TS.
Par contre je n'ai toujours pas la réponse quant à la période de souscription du régulateur : avant Noël 2012 ? quid 2

Je suis évidemment de ton avis. Le logo du site et des flyers a été voulu initialement pour détoner et avoir un visuel qui synthétise notre démarche. Bleu des vis, rouge des rubis, acier, démarche d'artisan moderne... voilà les maîtres mots.

Mais en aucun, il n'a vocation d’apparaître sur un cadran.


Pour le régulateur, les souscriptions seront possibles dès décembre. Première quinzaine. On fera tout pour que vous puissiez vous positionner (réalisation mi 2013...). Et la question du logo, si elle n'est pas tranchée, on fera la gymnastique appropriée
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Blunt_gi

papachu a écrit:
Bonjour a tous,
Je ne suis pas membre de l'AHA, je trouve par contre les montres magnifiques et je pense bien craquer un jour ou l'autre.
Pour ce qui est du Logo Je trouve le logo du site complètement inaproprié pour de si belle montre, en effet il serait très lourd.
Pour l'instant le TS est AMHA celui qui lui va le mieux, sobre discret classe.
Quoi qu'il en soit je pense que pour des montres d'une telle qualité il serait preferable de faire appel un jour ou l'autre a un professionnel, histoire d'avoir un vrai logo qui mette en valeur les montres plutot que les proposition de tous le monde.
Faire une belle montre c'est un métier, faire un logo aussi Mr. Green

Ce n'est pas du tout une idée saugrenue. Nous l'avions évoqué au printemps dans les séances de travail du bureau de l'AHA...
Mais le budget nous a fait peur. C'est pour cela quant quelques-uns d'entre vous ont proposé des idées. Nous les avons accepté en disant qu'au final un pro devrait peut-être mettre une touche pour rendre le visuel cohérent, pro, compatible avec plusieurs types de montres... etc.
thumleft

A suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-11, 17:55

Mauvaise nouvelle ce soir, si la Flieger est retardée la SF aussi Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 Empty2012-11-11, 18:08

Bonjour,

2 projets très intéressants (mono et phase de lune).

La mono, de part sa configuration et ses codes couleurs est assez proche de ceci:

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 12 11_06210

Sans vouloir l'imiter, je pense que certains éléments de ce modèle mériteraient d'être étudiés (vu le prix qu'ils ont du payer leur designers! Mr. Green ):
- mention de regulateur et AHA du même coté droit
- meilleur équilibre dans la taille des indexes entre sous compteurs et graduation principale
- éviter les chevauchement (compteur heures)
- affichage des indexes principaux plus discret
- mention du 15 et 45 dans le compteur seconde afin d'équilibrer avec le compteur des heures

En tout cas, bravo pour cette initiative a laquelle je risque de souscrire... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: