FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide choix Vostok !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Aide choix Vostok !!! Empty
MessageSujet: Aide choix Vostok !!!   Aide choix Vostok !!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:20

Bonsoir à tous,

Je vous expose toute la problématique : j'ai un contact qui vend de temps à autre des montres par lot. Le lot qu'il vient de recevoir est quasi vendu. Grâce à ma ténacité, j'ai réussi à le convaincre de me laisser en prendre 2 en achat particulier. Smile Du coup c'est compliqué à choisir parmi ce beau stock! Je demande donc conseil à mes amis Kamarades!

J'estime ne pas avoir le recul nécessaire et la connaissance des modèles pour pouvoir passer à côté d'une pièce à ne pas rater. J'ai raisonné à l'affectif et réservé la numéro 5 à cause de sa lunette type bakélite, par contre il m'en reste une à choisir. Je souhaiterais donc avoir votre avis et vos conseils pour ne pas passer à côté de celle qui doit avoir sa place dans toute bonne collection. (spécificité/ histoire etc.)

Donc n'hésitez pas, et puis au pire des cas s'il n'y a aucune pièce particulière, et ba je choisirais 100% à l'affectif?! Dans tous les cas ca contribue au partage et ca nous fait du bien aux yeux Wink


Merci de m'avoir lu !
Place aux photos (j'ai mis des numéros pour pouvoir en parler plus facilement?!)

Aide choix Vostok !!! Img_0414

Aide choix Vostok !!! Img_0415

Aide choix Vostok !!! Img_0416

Aide choix Vostok !!! Img_0417

Aide choix Vostok !!! 2301cc17

Aide choix Vostok !!! 2301cc18

Aide choix Vostok !!! 2301cc19

Aide choix Vostok !!! 2301cc20

Aide choix Vostok !!! 2301cc21

Aide choix Vostok !!! 2301cc22

Aide choix Vostok !!! 2301cc23

Aide choix Vostok !!! 2301cc24

Aide choix Vostok !!! 2301cc25

Aide choix Vostok !!! 2301cc26


Merci à vous
Aide choix Vostok !!! 915324 Aide choix Vostok !!! 915324 Aide choix Vostok !!! 915324
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Aide choix Vostok !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide choix Vostok !!!   Aide choix Vostok !!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:25

Bonjour,

Aucun modèle réellement intéressant dans ce lot, toutes de la même période (à 10 ans près) beaucoup de komandirskie me semble t-il et de cadrans décorés en tous genres bref.... du classique comme on en trouve par brouette sur le net. Si tu dois en choisir une (ou plusieurs) à la rigueur celle(s) qui a/ont "3AKA3" à 6H sur le cadran.

"3AKA3 mo cccp" veut dire : "par ordre du ministère de la défense", ce qui en fait des montres non pas forcément de dotation mais plus "Officielles" puisque destinées au personnels du ministère, soldats ou plus souvent fonctionnaires, ce qui donne un peu plus d’intérêt car plus rare. la 27 en est une me semble t-il! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Aide choix Vostok !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide choix Vostok !!!   Aide choix Vostok !!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:36

Perso, celle ci...

Aide choix Vostok !!! 2301taucher

ICI


En plus Julian est connu...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix Vostok !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au choix
» Aide au choix
» Une aide de choix
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Vostok europe rocket N1 dualtime : besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: