FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date

Aller en bas 
+6
Lautla
proto*bruno
jeanchris2B
anthony-13
tomcuss
IVORY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date   Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty18/4/2013, 10:51

jeanchris2B a écrit:
Content que tu ais pu la retrouver ! thumright
"C'est tout comme il a dit lui" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date   Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty18/4/2013, 15:15

Récupérer sa montre, c'est bien, mais ... le problème est il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
IVORY
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2011

Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date   Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty18/4/2013, 16:09

Xzf a écrit:
Récupérer sa montre, c'est bien, mais ... le problème est il résolu ?

Le problème étant sur les dizaines, réponse dans la nuit du 19 au 20 avril

Je compte bien vous tenir au courant

Chinois

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date   Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty18/4/2013, 21:39

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais faire durer le suspense, toi!

Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
IVORY
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2011

Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date   Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty20/4/2013, 20:22

Bonsoir à tous

Impeccable le passage de la grande date de 19 à 20 cette nuit s'est passé nikel. Tout est rentré dans l'ordre.

Petite question pour ceux qui s'y connaissent :

Est ce qu'un problème comme ça dans un passage de date est forcément de type tout ou rien ? Ça marche ou ça marche pas ? Ou est ce que ça peut avoir de plus en plus de mal à marcher au fil du temps jusqu'à ne plus marcher ?

Merci de m'avoir lu

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
IVORY
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2011

Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date   Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date - Page 2 Empty10/10/2014, 16:34

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous à nouveau pour exactement les mêmes symptôme sur ma Zénith Elite Moonphase que l'an passé. De nouveau la date ne passe plus naturellement quand il faut changer le chiffre des dizaines : comme hier dans la nuit du 09 au 10 par exemple.

La montre avait été réparée en 2013 puis tout marchait bien jusqu'en mars 2014 date à laquelle la montre a reçu un choc qui a désolidarisé le verre et bloqué de nouveau la grande date (uniquement les dizaines toujours) qui l'a fait repasser au SAV Zénith pour une réparation du verre saphir et une révision complète dans la foulée (devis, facture... logique pour ce coup là). Depuis ras jusqu'à hier soir où de nouveau la grande date bloque.

Après appel à la boutique je dois de nouveau la renvoyer au SAV.
Franchement ça va faire la troisième fois en deux ans qu'ils se penchent sur cette partie de la montre et les problèmes ne cessent que temporairement.

Quelqu'un a une idée de ce qui peut expliquer cela, le problème me parait plus complexe que la réparation uniquement de la grande date qu'il font à chaque fois comme si quelque chose se détériorait trop rapidement.

Est ce que c'est juste moi qui suis tombé sur un modèle défectueux ? Est ce que ça arrive dans des marques de cette "qualité" ?

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith elite captain moonphase, problème avec la grande date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zenith Class Elite Moonphase Grande Date
» [ANIMATION] Class Elite Moonphase Grande Date
» Zénith Captain Élite seconde centrale
» Zenith Captain (Elite) Central Second
» Nouveauté 2011 : Captain Grand Date Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: