FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?

Aller en bas 
+19
styx
Mc
NoLimits
francois77
pupu1106
fatboy1340
laphroaig007
l'ébat de coin
bobrobert31
Did666
yéti ariégeois
voxduc25
lelapin
Shanks
Le Güi
korigan
Alecsendri
Le Jules
tifleurfanée
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:46

Bonjour à tous et heureuse d'entrer dans votre belle communauté de toqués de la tocante Smile

Je suis une fille, plus particulièrement une amoureuse très éprise de son homme à qui elle souhaiterait faire un joli cadeau d'anniversaire pour le mois de décembre. Il adore les montres, il en a déja de très belles dont une zénith el primero et une omega aquaterra, mais je n'ai pas forcément les moyens de lui offrir des montres si couteuses pour des occasions comme les anniversaires ou noel.

Je réfléchissais à deux montres, à savoir la longines legend diver qui est un énorme coup de coeur pour moi ou la bell & ross BR03-92 dont l'originalité fait son petit effet.

Mon cher et tendre n'ayant jamais pratiqué la plongée, étant plutôt costard cravate que baroudeur et faisant extrêmement attention à ses montres, une LLD serait-elle opportune ? Je la trouve beaucoup plus classe qu'une plongeuse classique mais j'avoue ne pas etre objective car je la trouve magnifique d'intemporalité.

Il aime beaucoup la B&R mais je suis gênée par le coté un peu gadget et tape à l'oeil de la montre.

Pourriez-vous me donner des avis et me conseiller pour cet achat : à tous les coups, vous ferez un heureux Smile

Merci beaucoup pour votre aide et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:51

LLD x 100000000000000000000. Cette montre est superbe, élégante, et intemporelle comme tu le dis. Je crois qu'il faut avoir un poignet pas trop fin quand même, en raison de la longueur des cornes, qui peuvent dépasser de certains poignet. Et ça, on veut pas Mr. Green Mais si ça passe, alors Fier 2 et complètement à l'aise sur un costume comme sous l'eau diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? 214683

Les B&R, déjà pour moi c'est pale ... mais alors ce modèle c'est carrément affraid Non Non

C'est sympa des chtites photos pour se les remémorer et te répondre rapidement... Chinois [EDIT : pardon, tu dois pas pouvoir, encore... Chinois ]


Dernière édition par Le Jules le Mar 6 Nov 2012 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:53

[HS ON] C'est amusant, c'est tu es la troisième femme à vouloir gater son homme en moins d'une semaine! On en vois passer de temps en temps, certes, mais autant en si peu de temps, ... Va falloir que j'en parle à ma femme! Mr. Green
[HS OFF]

Personnellement, je suis 100% en phase avec toi: je tique un peu sur les B&R qui on un petit coté gadget AMHA dans leur apparence (même si ca reste de la bonne marchandise sur le fond, hein!), je pense que leur look "branché" actuellement, ne perde de son intérêt d'ici quelques années. La Longines est certes une plongeuse à la base, mais reste tout à fait portable en costume et est tellement plus intemporelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:06

Bonjour!!
En voila une bonne idée! Une montre comme cadeau! Très très bonne idée bravohap
Ton choix se porte sur deux très jolies montres mais à mon gôut et ce la n'engage que moi, si ton homme a deja de belles montres habillées comme tu l'indiques, je pense que la LLD fera redondance.
Autre critère à prendre en compte son âge et ses habitudes...Si il ne fait pas de plongée l'interet d'une plongeuse est plus discutable.
Après il y a l'aspect! La lld a une image vintage, alors que la BR a une touche résolument plus moderne.Là où la LLD passera inaperçue, la BR 03 créera toujours son petit effet et créera de la discussion quelle plaise ou non elle ne laisse jamais indifférente!!
Et puis autre avantage de la BR, la possibilité de changer facilement de strap et de se faire plaisir avec des combinaisons différentes facilement!!!

Bon courage pour le choix mais je pense qu'il sera content tous les cas(bon ok, peut être un peu plus avec la BR Mr. Green )


Dernière édition par korigan le Mar 6 Nov 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:09

La Longines, très clairement... Déjà, s'il est toujours en costume, elle ira mieux que la Bell&Ross (qui ne va avec rien).

Puis en plus, la BR, elle est horrible...

korigan a écrit:
Si il ne fait pas de plongée l'interet d'une plongeuse est plus discutable.
Ceci dit, s'il fallait faire de la plongée pour porter une plongeuse, Rolex aurait fait faillite depuis bien longtemps... Mr. Green

[Edit modo: il éxiste une fonction, diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Icon_multiquote_off_fr bien pratique, sinon un message est modifiable dans une durée de 60mn Chinois ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:13

J'ajouterais qu'avec la LLD, on peut s'amuser avec les bracelets : caoutchouc, NATO, cuir noir, cuir marron (miaaaaaammmm cyclops )

Dans cette gamme de prix, elle sort du lot toutes catégories confondues !

Et puis la B&R elle est mooooche ! hen ? quoi ? comment ça ? je l'ai déjà dit ????....


Dernière édition par Le Jules le Mar 6 Nov 2012 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:14

Le Güi a écrit:
korigan a écrit:
Si il ne fait pas de plongée l'interet d'une plongeuse est plus discutable.
Ceci dit, s'il fallait faire de la plongée pour porter une plongeuse, Rolex aurait fait faillite depuis bien longtemps... Mr. Green

Exact Mr. Green
Mais le style plongeuse même si il me plait est moins facile à porter en toutes circonstances...Sauf peut être le sub car elle est connue de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:17

korigan a écrit:
Le Güi a écrit:
korigan a écrit:
Si il ne fait pas de plongée l'interet d'une plongeuse est plus discutable.
Ceci dit, s'il fallait faire de la plongée pour porter une plongeuse, Rolex aurait fait faillite depuis bien longtemps... Mr. Green

Exact Mr. Green
Mais le style plongeuse même si il me plait est moins facile à porter en toutes circonstances...Sauf peut être le sub car elle est connue de tous!
Ben oui mais justement, la LDD ne ressemble pas à une plongeuse au sens commun du terme...

Pour le commun des mortels (autrement dit les 98% de la population qui ne s'interesse pas aux montres), une plongeuse, c'est une Sub, et éventuellement une Swatch Scuba (voire une Ice Watch pour les plus jeunes...)


Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:29

Le Jules a écrit:
J'ajouterais qu'avec la LLD, on peut s'amuser avec les bracelets : caoutchouc, NATO, cuir noir, cuir marron (miaaaaaammmm cyclops )

Oui certes avec beaucoup de montre cela est possible mais certaines ajoutent la facilité avec des vis...Pour plus d'idées sur les combos possibles:
https://forumamontres.forumactif.com/t127476-feu-de-vos-bracelets-bellross-tome-iii

et pour illustrer le propos:

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Imag0610

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Imag0611

Sur tissus dans l'eau...ah oui parcequ'elle peut plonger également sans problèmes diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? 214683

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? 2012-028

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? P1020319

Bon y en aurais pleins d'autres mais on va arrêter là...Et puis je trouve pas le superbe lum d'un des membres où le bleu du luminescent transcende le métal!!!
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:31

Le Güi a écrit:

Pour le commun des mortels (autrement dit les 98% de la population qui ne s'interesse pas aux montres), une plongeuse, c'est une Sub, et éventuellement une Swatch Scuba (voire une Ice Watch pour les plus jeunes...)



Ou une casio...voire une gshock si le gars est existant, car le commun des mortels ne connait pas le terme "plongeuse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Merci merci   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:42

Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces réponses !

Je crois que ce que j'aime le plus chez les passionnés, c'est le fait qu'ils soient passionnés !! Et vous me faites un grand plaisir de m'accorder du temps pour ce choix finalement pas si cornélien entre la BR (berk berk selon la majorité) et la LLD (l'intemporalité a décidemment un charme irresistible).

J'y vois un peu plus clair grâce à vos pertinentes contributions et moi qui avais peur de décevoir mon homme en lui imposant un de mes coups de coeur je me rends compte que la LLD a pas mal d'inconditionnels.

La BR reste une montre original qu'il s'achetera donc peut etre un jour si ce petit caprice ne lui passe pas, mais je penche décidemment vraiment pour la LLD dont le rapport qualité prix m'apparait vraiment exceptionnel. Et puis, je suis une fille très spontanée dans ses envies et j'avoue que cette montre, je la mettrais bien à mon poignet Smile C'est que quelque part, j'avais déja choisi en secret Very Happy

Par contre, j'aime beaucoup moins le bracelet ! comment faire pour monter la montre sur un autre bracelet ? selon vous un bracelet en cuir marron serait-il approprié ? avez-vous des références ?

Merci encore et encore et je vous souhaite de continuez à vibrer de passion Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:50

La Longines sur tous les plans. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:54

bravohap bravohap bravohap

J'ai pas de référence, mais ces photos devraient t'aider à savoir si oui ou non un cuir marron est approprié Mr. Green

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? N93qrw10

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? 11103010

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? 48290d10

Un changement de bracelet, voire un extra bracelet, voire une ristourne + un extra bracelet, sont des choses qui se discutent très bien avec un AD... ou plusieurs AD à mettre en concurrence... Je dis ça je dis rien, hein : on parle pas d'argent ici...
Revenir en haut Aller en bas
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: WAOW   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:00

Magnifique !
Il ne manquait plus que ça pour je craque pour de bon !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:03

la LLD fait 22mm d'entre-corne, tu trouveras facilement plein de braclets plus élégants que celui d'origine. J'ai un peit faible pour l'alligator à céailles carrées, en brun (comme illustré plus haut) ou en noir, coutures ton sur ton pour renforcer l'aspect "classieux".

un peu de lecture:
https://forumamontres.forumactif.com/t101153-des-idees-de-bracelets-pour-lld?highlight=diver
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:11

Le Jules a écrit:
bravohap bravohap bravohap


diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? N93qrw10

[...[/size]

Quand on voit la photo tout est dit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:11

Un membre du forum fait de superbes bracelets entièrement personnalisable et vraiment placé en rapport prix/qualité n'hésite pas à l econtacter il s'agit de tatuaje ;-)
Bon ok il fait beaucoup pour BR et Panerai mais nul doute qu'il se fera un plaisir de réalise le bracelet parfait pour ton (très chanceux) conjoint !!
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:15

Attention, tu lui fais un cadeau pour te faire plaisir ou pour lui faire plaisir? What the fuck ?!?

La LLD est une plongeuse de salon qui ira très bien sous un costume. Mais il a déjà ce genre de montre et comme il aime bien Bell&Ross, la 03 ira aussi très bien.

Bref pour aller à l'encontre de la majorité, je vote B&R, une montre originale qui à l'intérieur d'une collection classique aura toute sa place. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:17

Un cadeau venant de sa bien aimée, n'importe laquelle lui fera plaisir Rolling Eyes Là on est plus dans le registre des goûts horlogers de certains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:20

Tout à fait et en étant plus objectif par rapport à ses goûts et la collection qu'il a déjà, la B&R est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:26

Ah oui effectivement, je parle beaucoup de mon plaisir et moins du sien Smile c'est que je deviendrais presque égoiste moi dites donc :p

En fait, je sais qu'il aime bien la BR mais c'est comme un peu un caprice : il veut une "carrée" :p c'est sur que sa manque à sa collection et je pense que ca lui fera plaisir de l'avoir... mais dans le même temps sa montre préférée est la zenith, la pureté du el primero qui reste très sobre et classique lui correspond parfaitement et il s'extasie toujours devant. Comme il ne connait pas (encore) la Longines, j'avais pensé à ca mais peut etre effectivement que la BR irait mieux avec son attente du moment...

Vous m'avez fait réfléchir :p je vais continuer à méditer un peu mes choix !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:30

Ton homme ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir . Ceci dit , la Longines me semble être le choix logique et évident . La B&R : la marque m'est sympathique mais ce modèle est d'une laideur insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:31

Et surtout, ce qu'il y a de chouette avec la Longines, c'est que si c'est pour cadeau, la boite est énorme, et ça fait un gros paquet à faire!

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? 744833d1340459179-fs-longines-legend-diver-date-version-lld-box

Et ça, c'est quand même la classe... diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:32

Entre la classe, l'élégance de la LLD et le côté ostensible de la BR, très à la mode en ce moment, pour un homme qui a un El Primero et une AT... je n'hésiterais pas.

J'ai moi-même été tenté par la BR mais je l'ai essayé et surtout j'en ai croisé pas mal dans ma région. L'envie m'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:33

Le Güi a écrit:
Et surtout, ce qu'il y a de chouette avec la Longines, c'est que si c'est pour cadeau, la boite est énorme, et ça fait un gros paquet à faire!

diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? 744833d1340459179-fs-longines-legend-diver-date-version-lld-box

Et ça, c'est quand même la classe... diver - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? Blunt_gi

Je kiffe la boite Very Happy et lui il kiffe les gros cadeaux !! je crois que ca matche parfaitement là !!
Merci ça c'est un argument massue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Précision Bell & Ross BR03-92
» Bell & Ross BR03-51 GMT Titanium
» conseil achat entre bell&ross et panerai
» Bell and Ross model BR03-97
» BELL & ROSS - BR03 92 Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: