FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?

Aller en bas 
+19
styx
Mc
NoLimits
francois77
pupu1106
fatboy1340
laphroaig007
l'ébat de coin
bobrobert31
Did666
yéti ariégeois
voxduc25
lelapin
Shanks
Le Güi
korigan
Alecsendri
Le Jules
tifleurfanée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:52

Did666 a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
Donc si ma bien aimée m'offre une daube (quelque soit le domaine du cadeau) je devrais être heureux et en plus le porter à chaque fois qu'elle est à mes côtés???

Que nenni et pour éviter ces ecueils nous nous parlons et indiquons clairement ce qui plaît ou pas.

Donc je réitère, faite un cadeau c'est faire plaisir à celui à qui tu l'offres.
Ce qui compte a mes yeux, c'est le geste pas ce qui va en ressortir et alors les gouts et les couleurs des autres, je m'en passe bien volontier, surtout quand c'est pas plus construit, j'aime, j'aime pas.

Entre le goodie et une montre, je prend la montre mais si on m'offre le goodie en cadeau, je suis un homme heureux.

Moui....enfin bref nous ne serons pas d'accord aussi je m'arrêterai là. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:56

Disons que diriger sa compagne ou autre vers ce qu'on souhaite, autant ne plus parler de cadeau mais d'achat Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:57

Did666 a écrit:
Disons que diriger sa compagne ou autre vers ce qu'on souhaite, autant ne plus parler de cadeau mais d'achat Wink Chinois
C'est pile ce que je fais. thumright
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:58

Did666 a écrit:
B&R c'est que du marketing,

Heu...juste une question anodine (et là ce n'est pas le fan B&R qui parle, mais l'acheteur "lambda") : il y a beaucoup de marques de montres de luxe qui ne sont pas QUE marketing ????????????
et on peut généraliser à tout produit industriel AMHA
Revenir en haut Aller en bas
superseb1000
Membre Actif
superseb1000


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Marbais
Date d'inscription : 16/05/2011

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:59

Question prix n'y a t-il pas aussi une diff entre ces 2 modèle il me semble que la LLD est a ±1200€ et la BR03 dans les 2200€. Perso pour le rapport qualité prix je prendrais la LLD mais pour l'originalité la BR03 au risque de m'en lasser et de devoir la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:00

Did666 a écrit:
Le Jules a écrit:
On a comme qui dirait un léger soucis au niveau du prix, sur Panerai. Mr. Green Alors oui, c'est une considération bassement vulgaire, mais bon... Rolling Eyes

Mr. Green
C'est si cher que ça PANERAI, trois aiguilles et date Question


Non non... juste 3 ou 4 LLD...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:03

Le Jules a écrit:
Did666 a écrit:
Le Jules a écrit:
On a comme qui dirait un léger soucis au niveau du prix, sur Panerai. Mr. Green Alors oui, c'est une considération bassement vulgaire, mais bon... Rolling Eyes

Mr. Green
C'est si cher que ça PANERAI, trois aiguilles et date Question


Non non... juste 3 ou 4 LLD...
Ah! oui quand même.

NoLimits a écrit:
Did666 a écrit:
B&R c'est que du marketing,

Heu...juste une question anodine (et là ce n'est pas le fan B&R qui parle, mais l'acheteur "lambda") : il y a beaucoup de marques de montres de luxe qui ne sont pas QUE marketing ????????????
et on peut généraliser à tout produit industriel AMHA
Question étrange plus qu'anodine mais bon, il y a du marketing dans toutes sociétés, produits mais là pour B&R on frisse le ridicule dans la recherche du prochain thème horloger mais ça fonctionne alors tant mieux pour eux. Le client lambda est en droit de savoir que l'affiche induit le client en erreur quand elle affiche certains avions, de pilotes sur des tons de période de grande gloire et bien qu'il n'en est rien pour cette dernière, seulement une part de rêve.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:14

Heureux propriétaire d'une BR 03-92, que je préfére donc, je te conseillerais quand même la LLD si tu veux etre "sure de ton coup". C'est une montre relativement classique et passe partout qui ne pourra que lui plaire.
Ares la prise de risque peut etre sympa aussi, surtout qu'elle est limitée si tu dis savoir que Bell & Ross lui plait ! Montre originale, un peu décalée et qui peut le changer de ses autres montres et mettre un peu de piment dans sa jolie collection Wink

Après on retrouvera toujours les Anti-BR avec la bataille Panerai-BR ...
Perso je trouve que BR a toute sa place et que la qualité est vraiment très bonne. La question de la légitimité n'a pas de sens amha, on est là pour se faire plaisir sans se prendre la tete, le monde évolue c'est normal Wink

Désolé pour l'absence de certains accents, Blackberry oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:16

Quelle bataille ? quelle prise de tête ? On compare, on échange.

Pour le blackberry, change ou lit sa notice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:19

Did666 a écrit:

Pour le blackberry, change ou lit sa notice Mr. Green
Change ! clown
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:21

Je vote pour la BR !!

Petite parenthèse et je file de ce post

Ce qui me fait halluciner c'est la critique de la marque Bell&Ross. On aime ou on n'aime pas !! POINT. On critique un modèle, on juge, certes c'est normal et ça s'appelle de l'échange ..... Mais je trouve que certaines réactions, reflexions et commentaires vont trop loin.

Ne me dites pas que j'hallucine, c'est faux !!! Je ne me laisse pas 10 seconde de vie en critiquant de la meme façon certaines autres marques.

Désole pour ce coup de gueule .... Chinois

Modération .... ON


Dernière édition par lecorse2b le Mar 6 Nov 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:22

la longines est vraiment très belle (surtout sans la date),et aussi tres abordable niveau tarif thumleft

le mécanisme est identique concernant les deux montres.

chez bell&ross,ce sont les versions carbone que je préfère thumleft

mais si j'avais le choix entre les deux,je choisirai la legend diver Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:28

lecorse2b a écrit:
Je vote pour la BR !!

Petite parenthèse et je file de ce post

Ce qui me fait halluciner c'est la critique de la marque Bell&Ross. On aime ou on n'aime pas !! POINT. On critique un modèle, on juge, certes c'est normal et ça s'appelle de l'échange ..... Mais je trouve que certaines réactions, reflexions et commentaires vont trop loin.

Ne me dites pas que j'hallucine, c'est faux !!! Je ne me laisse pas 10 seconde de vie en critiquant de la meme façon certaines autres marques.

Désole pour ce coup de gueule .... Chinois

Modération .... ON

+1. Je n'aime pas les jugements définitifs et tranchés, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:28

lecorse2b a écrit:

Désole pour ce coup de gueule .... Chinois
Légitime Chinois
Merci de ne pas être trop virulent et de rester entre gentlemen les amis Wink

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:29

Bas voilà le niveau, c'est dommage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:29

voila,c'est malin,je me retrouve a regarder des lld Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:30

Shanks a écrit:
lecorse2b a écrit:

Désole pour ce coup de gueule .... Chinois
Légitime Chinois
Merci de ne pas être trop virulent et de rester entre gentlemen les amis Wink
Je ne suis pas virulent Wink
Si ça a été le cas, je m'en excuse


Dernière édition par lecorse2b le Mar 6 Nov 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:34

Et alors du coup Mr. Green Le choix final se porte sur LLD ou BR ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:35

lecorse2b a écrit:

Je ne suis pas virulent Wink Si ça a été le cas, je m'en excuse
Je ne parlais pas de toi mon cher Wink

J'aimerais juste éviter de fermer ce sujet parce que certains oublient la courtoisie et l'élégance légendaire des FAMeurs.
longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Moonzoid


Herve Precis Time a écrit:
Et alors du coup Mr. Green Le choix final se porte sur LLD ou BR ? Chinois
On va voir.

Moi je pense que ça finir en Obama et LLD.
Mais Romney et la BR ont leurs chances...
Revenir en haut Aller en bas
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:42

Did666 a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
Donc si ma bien aimée m'offre une daube (quelque soit le domaine du cadeau) je devrais être heureux et en plus le porter à chaque fois qu'elle est à mes côtés???

Que nenni et pour éviter ces ecueils nous nous parlons et indiquons clairement ce qui plaît ou pas.

Donc je réitère, faite un cadeau c'est faire plaisir à celui à qui tu l'offres.
Ce qui compte a mes yeux, c'est le geste pas ce qui va en ressortir et alors les gouts et les couleurs des autres, je m'en passe bien volontier, surtout quand c'est pas plus construit, j'aime, j'aime pas.

Entre le goodie et une montre, je prend la montre mais si on m'offre le goodie en cadeau, je suis un homme heureux.

J'avoue la faiblesse propre sans doute propre a toutes les amoureuses, j aimerais qu il soit aussi (surtout?) heureux du geste... Vous pointez a juste titre la difference de prix entre la BR et la Longines et on ne va pas se mentir, que la LLD soit finalement d un tel rapport qualité m apparait comme le miracle de noel Smile je ne veux pas lui payer ce qu il commande mais lui offrir en preuve d amour une montre qui se revele etre un tres beau cadeau, d apres vos avis de passionnés et de connaisseurs.

Je serais prete a faire l effort financier consequent pour lui offrir cette BR mais je ne pourrais pas le surprendre autant et lui faire decouvrir un modele qu il ne connaissait pas.

La LLD est magnifique, elle est a l image de tout ce que j aime chez mon mari, elle est sobre, vintage tout en etant moderne, elle est fiere et je l adore Smile

Merci merci a vous tous pour vos avis, le temps que vous m avez consacré, merci de partager votre passion avec tant de generosité, je suis heureuse de vous avoir "connus" Smile))

Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:43

Par contre à la lecture de tes posts et réactions je pense qu'il serait sage de partir sur la Longines car dans ton esprit, tes choix se portent instinctivement sur ce modèle.

Ne va pas à l'encontre de ton coeur Chinois


Dernière édition par lecorse2b le Mar 6 Nov 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:43

LLD Wins !
Revenir en haut Aller en bas
tifleurfanée
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:47

Evidemment des qu il aura son cadeau, je ferais (ou tenterais humblement de faire) une jolie "revue" pour partager ce bonheur la avec vous tous Smile


A nouveau merci infiniment a vous tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?   longines - Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:54

Chinois

La dame étant renseignée, je ferme le sujet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Legend Diver ou Bell & Ross BR03-92 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross BR03-51 GMT Titanium
» conseil achat entre bell&ross et panerai
» Bell and Ross model BR03-97
» BELL & ROSS - BR03 92 Steel
» Bell and Ross BR03-92 Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: