FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Touch Expert

Aller en bas 
+18
GUY J
alf049
henri3108
titi du un-trois
dzef
Josquin
Callaghan
bugs52
fred-tictac
BLM
PaTbAt3Man
roudoudou
Gomnes
Jean-Lou
Alecsendri
tititonio25
Did666
reke
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:27

Rien à rajouter, tout a été dit avant donc. Chinois

Pour synthétiser une montre qui, je pense, ne sera plus en état de marche dans 20 ans. TRès loin nous sommes d'accord mais tout dépend du symbole que tu veux associer à cette montre et du temps que tu comptes la garder.

Une bonne Tool sinon, quoiqu'un peu fragile quand même. J'irais pas partout avec elle (même les dernières versions).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josquin
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2010

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:38

Je possède une T-touch depuis 4 ans, parfait comme toolwatch. Je n'ai eu aucun problème avec cette montre.

Je vote pour la 01... Le modèle que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:24

Pour moi la 2 car le cadran de la 1 est trop chargé et cela nuit à la lisibilité.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
titi du un-trois
Membre très actif
titi du un-trois


Nombre de messages : 174
Localisation : banlieue marseillaise
Date d'inscription : 04/09/2012

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:57

j'en ai une, après quatre ans d'usage quotidien, pas de problème si ce n'est le changement de pile, 3 mois d'immobilisation chez tissot et une facture de 138 €, dont 43 de bracelet caoutchouc qui se fendait à la charnière, à noter que Tissot m'a proposé un échange standard de la montre pour 277 €......
c'est la version antérieure à celles que tu convoites (comme celle de bugs).
Revenir en haut Aller en bas
Josquin
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2010

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:01

titi du un-trois a écrit:
j'en ai une, après quatre ans d'usage quotidien, pas de problème si ce n'est le changement de pile, 3 mois d'immobilisation chez tissot et une facture de 138 €, dont 43 de bracelet caoutchouc qui se fendait à la charnière, à noter que Tissot m'a proposé un échange standard de la montre pour 277 €......

La mienne est chez Tissot depuis 10 jours pour un changement de pile + test d'étanchéité. J'espère que ça me coutera moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
titi du un-trois
Membre très actif
titi du un-trois


Nombre de messages : 174
Localisation : banlieue marseillaise
Date d'inscription : 04/09/2012

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:11

L'horloger chez qui je l'avais acheté a vendu son négoce, je me suis adressé à une boutique d'une chaine (Piery) près de mon domicile, il y a eu tout un pataquès entre eux, leur fournisseur et Tissot qui me proposait ces fameux devis (pour un changement de pile et de bracelet affraid)qui se perdaient.....Pour le tarif je crains que ce soit standard, la "fameuse" boutique m'a fait une faveur (d'après eux) en ne me facturant ni le port ni les les frais de dossier affraid
Revenir en haut Aller en bas
reke
Nouveau
reke


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:19

Pour infos, je suis passé chez Tissot dans leurs boutiques officielles, et ils m'ont dit que leurs personnel a été en Suisse et dorénavant ils le font sur place.
Le changement de pile coûte 80 €. Ils m'ont dit qu'il y a 40-45 min de changement de pile.
Ca évite effectivement qu'ils l'envoie chez Tissot !

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:02

Ben j'espère que ce sera mieux ainsi.
Je détaille:
En 2010:
- changement de pile
- étanchéité
- changement verre tactile
- Révision.
Total: 452 euros...
Prix de la montre il y a 4 ans: 580 euros...!!!

Je rappelle qu'il y avait déjà eu un changement du verre tactile a la fin de la 1ère année.... (pris sous garantie, il est vrai...)

Pour moi, Tissot, ça appartient au passé et à l'oubli....
Revenir en haut Aller en bas
reke
Nouveau
reke


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:10

bugs52 a écrit:

Pour moi, Tissot, ça appartient au passé et à l'oubli....

Oui je comprends, en fait tu as raison c'était mon idée de départ... En gros Tissot je disais que c'était très fragile...
Mon beau-père a les premières T-Touch... Et c'est vrai il y a 3-4 ans il avait dit qu'elle ne marchait plus car problème je crois et que Tissot demandait 230€
pour la remettre en marche...

Au final j'étais parti sur SEIKO (Seiko Premier), mais après 3 semaines, je préfère le design et fonctions de chez TISSOT...
Mais si tu achètes une montres 835€ et 2 ans après tu dois quasi repayer 230€ tous les 2 ans... Ça me parait bien chère...

En fait c'est peut être les T-Touch qu'il faut bannir, trop fragile !
Intéressant en tout cas vos retours d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
henri3108
Membre super actif
henri3108


Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/01/2009

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:28

PaTbAt3Man a écrit:
Hum Incompréhensible ... Eh bien je dis la 2! Mr. Green
Je trouve la première un peu trop chargée à mon gout...
En revanche, j'ai une grosse préférence pour une autre version de la touch, la SEA TOUCH avec son bracelet orange!!!


Comme tout est dit , je cite simplement, +1 !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:53

modèle 2
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4047
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:56

Celle-ci en version acier.
Aucun pb . Uniquement changement de la pile.

Tissot Touch Expert - Page 2 TTouch04
Revenir en haut Aller en bas
uhuru69
Membre Actif
uhuru69


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 05/09/2012

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:07

Bien qu'un peu plus ''chargée'' je choisis la 1 qui fait plus sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:01

J'ai pris la 1 pour moi. Habituellement, je préfère les index aux chiffres sur les cadrans mais pour la T Touch, c'est le contraire: je n'aime pas trop ces énormes index qui ne ressemblent à rien. Cela fait 4 ans maintenant que je porte au quotidien en tant que tool watch cette T Touch expert et je ne m'en lasse pas.

Les seuls reproches que je lui ferai c'est qu'il n'y a pas daiguilles des secondes et que le retro éclairage ne comprend que le pavé numérique.


Plus rare que les habituels cadrans noirs mais j'aime bien:

Tissot Touch Expert - Page 2 T013_420_11_032_00
Revenir en haut Aller en bas
Lau3009
Nouveau
Lau3009


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2012

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:59

Perso, je préfère la 1.. C'est d'ailleurs ce modèle que je vais acheter début janvier

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

Tissot Touch Expert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Touch Expert   Tissot Touch Expert - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:09

Je préfère la 2 mais la 1 est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Touch Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» tissot t touch expert
» The Tissot T-Touch Expert Solar
» La Tissot T-Touch Expert Solar
» Intérieur d'une Tissot T Touch Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: