FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 19:36

Est-ce qu'il y a un site internet "vitrine" ? Cela pourrait être un plus pour présenter son travail (et peut-être aussi ses tarifs...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 19:40

www.paristrap.com

Moi, j'en ai un ou deux, ce sont des super bracelets.
Go Tat's !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 19:53

Félicitations et bonne chance dans ton entreprise ! thumright

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 20:18

Bon courage et pleins de bonnes choses pour ton aventure Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 20:23

fredaubailly a écrit:
Moi, j'en ai un ou deux, ce sont des super bracelets.
Les maths, c'est pas ton truc Fred... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
iwatches121
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 20:25

Je lui dis à la semaine prochaine !

Je cherche deux nouveaux bracelets et je suis dans le quartier !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 20:32

Kronofred a écrit:
fredaubailly a écrit:
Moi, j'en ai un ou deux, ce sont des super bracelets.
Les maths, c'est pas ton truc Fred... Mr. Green

A mince j'ai mal écris... Je voulais dire un ou deux... en commande actuellement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 20:57

bravo et bonne réussite !
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 21:21

Tout le meilleur pour cette nouvelle aventure , je ne doute pas de sa réussite vu la qualité des straps . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 21:46

Bonne chance et bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 22:49

On va faire comme les copains, Tat's, en te souhaitant pleine réussite dans cette aventure !

Déjà client, je ne manquerai pas de venir te faire un coucou lors de mes prochaines venues sur Paris.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
cyrille
Membre Actif
cyrille


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 23:17

Je ne manquerais pas de passer à la boutique à la première occasion.
Bonne continuation.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-18, 23:46

Bonne chance J thumleft ... mais prends pas la grosse tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 00:32

je passerai te voir très bientot Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/02/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 01:03

Félicitations et bon courage pour cette aventure thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 07:45

il travaille tellement bien, qu'il mérite nos encouragement !

Go Go Go tat's !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 10:16

ZEN a écrit:
Coup de pouce à l'un d'entre nous " tatuaje" qui ouvre à Paris sa boutique de bracelets sur mesure

Merci beaucoup ZEN Chinois

FAM est la cause du démarrage de cette aventure et j'y ai toujours trouvé soutient et conseil lors des bons et mauvais moment.

MERCI FAM

Merci à vous tous pour vos messages de soutient...ca fait vraiment plaisir. thumright

J'espère être digne de la confiance que vous m'accordez en vous fabricant les plus beaux bracelets fait main sur mesure pour vos montres.

Un merci tout spécial au BROG sans qui tout cela ne serais jamais arrivé et egallement au sous forum Panerai et son topic "Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir" par où tout a commencé.

Je ne manquerai pas d'allimenter ce topic avec des photos de mes réalisations et les news de l'Atelier Thibot.

J'ouvre égallement un blog...

Arrow BLOG ATELIER THIBOT

...où vous pouvez voir les différentes peaux disponibles et les tarifs

...et suivre toutes les créations de l'Atelier Thibot


A bientôt à l'atelier, sur mon blog et surtout sur FAM

Tat's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 10:25

Vivement que je trouve l'occasion de monter sur Paris et de passer à ta boutique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 10:26

Bravo!
C'est le début d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
christcart
Membre éminent.
christcart


Nombre de messages : 17738
Age : 60
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 10:36

Bravo et bon courage ! bravohap bravohap bravohap
Je te souhaite beaucoup de succès... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 10:40

bonne chance !!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 11:21

bonne chance et bon courage...que la force soit avec toi Ziad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 11:29

Félicitations ! bravohap

Je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle entreprise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 11:51

Bonne m***e Tat's ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Passionné absolu
Fred92


Nombre de messages : 2858
Age : 48
Localisation : A l'est de Lugdunum
Date d'inscription : 17/03/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 2 Empty2012-11-19, 11:59

Félicitations tatuaje, longue vie a ta ptite entreprise. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: