FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:13

J'irai le chercher en main propre.... Je veux aller jusqu'au bout de la démarche!
Il est top de chez top!!!
Je vous joins une petite photo de la "bête" prise ce matin. J'espère que Jalil ne m'en voudra pas?....

Par ailleurs, il est probable que lorsque j'irai le chercher, j'aurai reçu ma Mono SF... (N'est-ce pas Thierry?...!!!), je choisirai un autre bracelet....
En plus comme j'ai un poignet de petit petit poulet, le sur mesure me permet d'avoir une boucle centrée sur le dessous de mon poignet et pas sur le côté!!!
Merci encore Jalil pour l'accueil!
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 <a href=Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 20140710" />
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyMer 02 Juil 2014, 09:52

Merci a toi de la confiance que tu m'accordes  Chinois 

J'ai passe aussi un tres bon moment, les rencontres de FAMeurs sont toujours un plaisir  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyJeu 03 Juil 2014, 03:03

C'est super les doublures en alligator , dans la revue montre magazine printemps 2014 un article mentionne l'utilisation de doublure en croco ou alligator pour justement éviter les odeurs très désagréables qu'ont les bracelets apres quelques années de transpiration(cas de la doublure classique veau) c'est ce que je prendrais pour mon prochain bracelet AT  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jankn
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 643
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:25

passage d'un bleu nuit écaille ronde sur la speed. Bordel ca cartonne:

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:55

effectivement. .. splendide.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:17

Superbe combo sur la speed  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7145
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:15

Je ne me souviens plus, si je l'ai déjà dit  confiused mais les pochettes de couteaux ne sont pas mal non plus  Wink 


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 20140628_123839
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:19

Tres joli en effet....
c est vrai qu il n y a pas que les bracelets dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyLun 07 Juil 2014, 09:46

Alligator à tannage spécial gris sur la nouvelle Cartier diver  Chinois 

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 10450810
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 10464210
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 10300810
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 10461710
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 10433710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyLun 07 Juil 2014, 10:01

très joli.

C'est la Diver de FX ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyLun 07 Juil 2014, 10:31

+ 1 

Même avis, ce bracelet est magnifique. 

Et même interrogation dès que j'ai vu cette montre, j'ai pensé à celle de FX que je verrais bien derrière cette commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7145
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyLun 07 Juil 2014, 10:38

Très réussies ces petites écailles.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyMar 08 Juil 2014, 09:50

Merci à vous  Chinois 

C'est bien celle d'FX  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:18

tatuaje a écrit:
Merci a toi de la confiance que tu m'accordes  Chinois 

J'ai passe aussi un tres bon moment, les rencontres de FAMeurs sont toujours un plaisir  thumleft 

Et avec les FAMeurs AHAeurs encore plus
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:58

+1  bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:58

Jalil, superbe l'alligator gris de la montre de FX.... J'ai hâte de voir le mien......
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyMar 08 Juil 2014, 12:14

+ 1 sur la liste , dans l'attente de voir mon alligator chocolat sur Breitling (sans oublier un étui pour Iphone en veau Barénia ,ces peaux sont superbes)


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Sauteu10
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyMer 09 Juil 2014, 11:04

Merci G. pour ta confiance renouvellée  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
icorck
Membre super actif
icorck


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:12

une petite commande spécial que j'ai récupéré aujourd'hui :-)

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 14443066509_e6a261d103_c

un petit porte cartes...
il a juste était radin sur le nombre de carte qui rentre  Mr. Green sinon il est top.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyVen 11 Juil 2014, 22:05

Mortel
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptySam 12 Juil 2014, 15:01

j'ai oublie de prendre des photos  Shit 

J'vais devoir en fabriquer d'autres  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptySam 12 Juil 2014, 16:40

oui, oui,... d'autres...!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptySam 12 Juil 2014, 19:47

Un 100% veau barenia est en cour de fabrication  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptySam 12 Juil 2014, 20:01

Yessssss.
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 28 EmptyDim 13 Juil 2014, 14:14

tatuaje a écrit:
Un 100% veau barenia est en cour de fabrication  Chinois 

Justement en voici un article tout frais :
http://www.montres-de-luxe.com/Atelier-Thibot-a-la-decouverte-du-veau-Barenia_a9306.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: