FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arrêt Oris BC3 Day Date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2011

oris - Arrêt Oris BC3 Day Date Empty
MessageSujet: Arrêt Oris BC3 Day Date   oris - Arrêt Oris BC3 Day Date EmptyJeu 22 Nov - 9:40

Bonsoir,
J'ouvre ce petit sujet, pour vous faire part de ma dernière mésaventure, ma BC3 achetée fin juin, s'est arrêtée la nuit dernière alors que je l'avais posée pour dormir.
Je la porte non stop.

Je décide de la remonter manuellement. Elle repart, je la remets à l'heure (enfin c'est ce que je voulais faire...) Je tire la couronne au dernier cran comme d'habitude, je tourne la couronne et seule l'aiguille des heures tourne, l'aiguille des minutes se mets à tournée ensuite (pas bon Crying or Very sad ). L'aiguille des secondes s'arrête de nouveau... re pas bon.

Je m'en vais samedi la déposer chez un AD.
Je ne voulais pas savoir si c'était courant, vous allez me dire que non, je suis malchanceux, sur la masse de montre vendu par Oris, il y a peu de cas comme celui-là. Je voulais juste savoir quelle pourrait être la raison de cet arrêt.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

oris - Arrêt Oris BC3 Day Date Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Oris BC3 Day Date   oris - Arrêt Oris BC3 Day Date EmptyJeu 22 Nov - 10:04

Ouch... pas de bol effectivement! Etrange comme symptomes... Tu devrais tenter de poser ta question sur le sous forum "vintage et technique", tu auras plus de "velus" qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Arrêt Oris BC3 Day Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?
» Oris XXL date
» oris day date 2008
» Arrêt et retard sur Oris Artelier Skeleton lady sous garantie : des conseils ?
» Longines Legend Diver date / Oris Diver date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: