FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Histoire d'une petite collection

Aller en bas 
+10
rise
benmarie
GYROTOURBILLON
thisisthelife
laphroaig007
Apia
Weltron
Bender
anthony-13
ouylle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouylle
Membre Actif
ouylle


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/11/2012

collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une petite collection   collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:40

rise a écrit:
Superbe collection, cohérente, et avec une explication pour chaque modèle, on sent que tu as mis bien plus que de l'argent dans ces achats. Et ça fait plaisir.

Ça n'est pas posséder pour posséder, il y a quelque chose derrière. Sans doute pour ça que Rolex ne t'intéresse pas... Mr. Green

Très belles pièces, en tout cas. Par contre, ne parle pas de Steinhart sur FAM, tu vas te faire locker le post !! Y'a des ayatollahs ici ! Winolk

Merci pour les encouragement ! Je vais essayer de pas faire trop de vagues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une petite collection   collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:14

ouylle a écrit:
Sly68 a écrit:
Très belle collection. Je me surprends également à porter avec grand plaisir des pièces très "simples". Tissot seastar aujourd'hui...
Néanmoins, je n'ai pas de HH à porter... Mr. Green

J'ai pas mal hésité avec la seastar, avant de commander l'Ocean 2 ! Tu aurais quelques photos de la bête ? Pas trop large sur ton poignet ?

C'est une seastar de 2002 : une montre de 38mm à fond blanc (jour, date), en acier bicolore (acier, doré). Pas de photos en stock mais une piquée dans le forum (Domingue). La mienne est sur bracelet metal.

https://i.servimg.com/u/f49/14/39/05/72/fgy_bm11.jpg


Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
ouylle
Membre Actif
ouylle


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/11/2012

collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une petite collection   collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:10

Sly68 a écrit:
ouylle a écrit:
Sly68 a écrit:
Très belle collection. Je me surprends également à porter avec grand plaisir des pièces très "simples". Tissot seastar aujourd'hui...
Néanmoins, je n'ai pas de HH à porter... Mr. Green

J'ai pas mal hésité avec la seastar, avant de commander l'Ocean 2 ! Tu aurais quelques photos de la bête ? Pas trop large sur ton poignet ?

C'est une seastar de 2002 : une montre de 38mm à fond blanc (jour, date), en acier bicolore (acier, doré). Pas de photos en stock mais une piquée dans le forum (Domingue). La mienne est sur bracelet metal.

https://i.servimg.com/u/f49/14/39/05/72/fgy_bm11.jpg



Pas du tout celle que j'imaginais, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une petite collection   collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:22

émouvante l'histoire de ta collection , ce qui est cool , c'est de se laisser aller a ses coups de coeur , sans la recherche du prestige de la marque...mais juste le plaisir ...
l'attirance , le ressenti ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredCozic
Membre Actif
FredCozic


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 31/12/2012

collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une petite collection   collection - Histoire d'une petite collection - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:06

Merci ouylle pour ce joil partage. Tu parles de tes montres avec une jolie plume traduisant une réelle passion pour chacune d'entre elles.. Il ne manque qu'une photo de l'ensemble pour terminer ce joli récit..
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une petite collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de ma collection
» Une petite histoire de PIERCE (petite également )...
» Histoire de la collection ZENITH Rainbow
» Une petite histoire
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: