FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien3102
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Empty
MessageSujet: Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?   Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? EmptyMer 5 Déc - 20:51

Hello tous le monde!

Pour mes 20 ans je compte m'offrir une montre. Bien que novice j'adore les vintages surtout les Oméga, et les Zenith. EN fouinant sur la toile je suis tombé sur cette Oméga vintage De Ville. Je n'y connais pas grand chose et je sollicite donc votre aide et vos connaissances afin de m'en dire un peu plus.


N'ayant pas beaucoup de moyens, je l'ai négocié a 250 euros, et elle me parait en très bon état (de plus j'aime beaucoup le style)

Je veux juste que vous m'éclairiez sur la valeur et l'histoire du modèle quoi Smile

Ps: "Réglages" effectués chez le bijoutier en Juillet dernier...


En vous remerciant les FAMeurs


http://www. pas de lien

Normalement il me l'envoi demain, mais je ne veux pas me faire rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?   Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? EmptyMer 5 Déc - 23:11

Bonsoir et bienvenu,

La montre de tes 20 ans doit être spéciale, en plus une première vintage je ne peux que appuyer le choix... Omega, Zenith, très bon départ mais je pense que tu ferai mieux de chercher une mécanique, ton budget te le permet.
La montre de l'annonce est un peu chère pour du quartz et pour son prix tu pourrais facilement trouver le même modèle en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno