FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien3102
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Empty
MessageSujet: Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?   Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? EmptyMer 5 Déc - 20:51

Hello tous le monde!

Pour mes 20 ans je compte m'offrir une montre. Bien que novice j'adore les vintages surtout les Oméga, et les Zenith. EN fouinant sur la toile je suis tombé sur cette Oméga vintage De Ville. Je n'y connais pas grand chose et je sollicite donc votre aide et vos connaissances afin de m'en dire un peu plus.


N'ayant pas beaucoup de moyens, je l'ai négocié a 250 euros, et elle me parait en très bon état (de plus j'aime beaucoup le style)

Je veux juste que vous m'éclairiez sur la valeur et l'histoire du modèle quoi Smile

Ps: "Réglages" effectués chez le bijoutier en Juillet dernier...


En vous remerciant les FAMeurs


http://www. pas de lien

Normalement il me l'envoi demain, mais je ne veux pas me faire rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?   Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? EmptyMer 5 Déc - 23:11

Bonsoir et bienvenu,

La montre de tes 20 ans doit être spéciale, en plus une première vintage je ne peux que appuyer le choix... Omega, Zenith, très bon départ mais je pense que tu ferai mieux de chercher une mécanique, ton budget te le permet.
La montre de l'annonce est un peu chère pour du quartz et pour son prix tu pourrais facilement trouver le même modèle en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?   Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? EmptyMer 5 Déc - 23:14

Je vais faire une entorse au règlement ... qui ne permet aucune estimation ni avis sur une vente en cours, qu'elle soit aux enchères ou autrement.
Et encore moins de lien vers une vente.
Mon verdict :
Si la montre n'est pas payée, à oublier furieusement !
Va voir sur les PA du Forum

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
julien3102
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?   Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? EmptyJeu 6 Déc - 6:33

Merci beaucoup pour vos réponses. En effet je ne connaissait pas trop les différences entre les mouvement et tout ca. Après un gros tour sur le forum (il y a beaucoup beaucoup de connaissances et de topic) je commence un peu a cerner les différences.

Aussi j'ai bien compris (un peu tard) que l'on ne parlait pas d'argent. Mais merci d'avoir contourné la règle simplement pour me dire de ne pas acquérir cette petite montre. Je vais donc m'orienter sur d'autre choix, j'ai d'ailleurs vu deux petites zenith fort sympathique avec des mouvements supérieur me semble-t-il je reviendrais d'ici ce soir vos demander votre avis en postant deux choix un peu plus complet Smile

Merci a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
julien3102
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2012

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?   Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? EmptyJeu 6 Déc - 10:10

Mon autre choix c'est donc orienté sur une zénith. Un peu inconnue pour moi j'ai posté une demande d'information sur le forum Zenith. Je joins également les photos ici ca me fait plaisir de partager et puis si quelqu'un veut bien donner son avis c'est le bienvenu Smile

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Captur12

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?   Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans? EmptyJeu 6 Déc - 10:41

Plutôt la zenith mécanique en photo que l'omega quartz de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» ma première "VINTAGE": Omega Chrono De Ville
» Conseils pour l'achat d'Omega Seamaster Vintage
» Les points importants à contrôler pour une Omega vintage
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: